Advertisment

Comment télécharger un fichier APK depuis Google Play

Écrit par Ranjana

Comment télécharger un fichier APK depuis Google Play

Maintenant, tout le monde a adapté la tendance à obtenir une version plus récente du téléphone disponible sur le marché à intervalles réguliers, afin d'être mis à jour avec toutes les fonctionnalités les plus récentes et sans faille pour répondre à nos besoins.

De la même manière, les versions utilisées pour le logiciel du téléphone reviennent également selon la compatibilité des applications que nous souhaitons utiliser, car il n'est pas nécessaire que chaque application soit conforme à la version utilisée dans notre téléphone.

Tout comme les systèmes PC Windows utilisent un fichier .exe pour l'installation du logiciel, Android utilise des fichiers APK (package d'application Android) pour installer le logiciel sur le système d'exploitation Android. On peut télécharger l'APK à partir de Google Play pour mettre la main sur les dernières applications de Google et utiliser leurs dernières versions. Le téléchargeur d'APK est très utile lorsque nous essayons d'accéder aux dernières mises à jour de Google car il nous habitue à contourner les opérateurs, ce qui peut mesurer votre patience car cela prend beaucoup de temps si vous essayez de télécharger à partir d'un canal différent.

Si vous essayez de télécharger des fichiers APK via n'importe quel téléchargeur APK à partir de sites Web x, y, z, soyez prudent car certains fichiers APK peuvent contenir des logiciels malveillants, également connus sous le nom de logiciels malveillants, qui peuvent compromettre la sécurité de votre téléphone et sont également capables d'endommager le carte mère et vous donner accès à des applications piratées, il est donc préférable et conseillé par des experts de télécharger l'APK à partir de Google Play Store. Maintenant, à télécharger Fichiers APK de Google

Jouez.

Fichiers APK

Veuillez suivre les instructions ci-dessous de manière éthique pour APK Downloader:

1- Si vous souhaitez télécharger de nombreux fichiers APK, il est préférable de posséder une extension de Google Chrome.

2- Une fois que vous avez ajouté l'extension à votre navigateur de bureau, vous aurez besoin de votre adresse e-mail pour entrer qui sera stockée dans votre extension Chrome qui est liée à votre compte Google Play et pour transposer le Téléchargeur APK sur votre appareil, vous aurez besoin de l'identifiant de votre appareil pour les demandes ultérieures. Pour obtenir l'identifiant de votre appareil, téléchargez une application appelée Device ID, qui vous affichera l'identifiant de votre appareil après y avoir accédé. C'est bien si vous utilisez l'un des ID de périphérique et mot de passe associés pour vous connecter à APK Downloader. Accédez maintenant au Google Play Store et recherchez le téléchargeur APK. Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez sur installer sur votre ordinateur.

3- Maintenant, transposer Téléchargeur APK vers l'appareil active les «sources inconnues» de votre appareil en accédant aux «paramètres de sécurité». Connectez maintenant votre téléphone à votre PC et cliquez sur Stockage USB sur l'écran de votre téléphone.

4- Publiez le processus ci-dessus, copiez le téléchargeur APK et collez-le dans le segment du dossier de téléchargement. Après avoir déconnecté votre appareil du PC, ouvrez le dossier de téléchargement sur votre téléphone à l'aide de l'application Gestionnaire de fichiers, puis appuyez sur l'APK téléchargé. Il vous demandera votre permission et s'installera dans votre appareil. Et c'est fait.

L'installation du téléchargeur APK nous offre une passerelle vers un tout nouveau monde d'opportunités pour acquérir une expérience pratique sur les applications qui sont de niche et difficiles à trouver.

 

Lisez aussi: Comment télécharger Google Play Store 5.9.12 APK

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How to Download an APK File from Google Play

Now, everyone has adapted the tendency to get a newer version of phone available in the market in the regular interval, in order to be updated with all the latest and flawless features to suffice our requirements.

In the same manner, the versions used for the phone’s software also revives as per the compatibility of the apps we wish to utilize, because it’s not necessary that every app will be in accord with the version used in our phone.

Just like Windows PC systems use a .exe file for the installation of the software, Android uses APK files(Android Application Package) to install software on Android operating system. One can download APK from Google Play to get hands on the Google’s latest apps and to use their latest versions. APK downloader is very supportive when we are trying to gain access to the latest Google updates as it accustoms us to bypass carriers, which can gauge your patience as it consumes a good amount of time if you try to download from a different channel.

If you try to download APK files through any APK downloader from any x, y ,z websites then please be cautious as some APK files may contain malicious software, also known as Malware, which might compromise your phone’s security and also are capable of damaging the motherboard and give you the access to pirated apps, so it is best and advisable by experts to download APK from Google play store. Now, to download APK files from Google

Play.

APK Files

Please follow the below-stated instructions ethically for APK Downloader:

1- If you are willing to download many APK files then possessing an extension from Google Chrome is preferable.

2- Once you have added the extension to your desktop browser, you’ll require your email address to enter which will be stored in your Chrome extension which is linked with your Google Play account and to transpose the APK downloader to your device you would need your device ID for later requests. To get your device ID, download an app called Device ID, which will bring up your device ID to you after accessing it. It’s good if you use one of the device ID and password associated to login to APK Downloader. Now go to the Google Play Store and search for the APK Downloader. Once you’ve found it click on install in your computer.

3- Now, to transpose APK downloader to the device enables ‘unknown sources’ in your device by going into the ‘ security settings’. Now connect your phone with your PC and click on USB storage on your phone’s screen.

4- Post the above process, copy the APK Downloader and paste it into the downloads folder segment. After disconnecting your device from PC, open download folder in your phone using File Manager app, then tap on the downloaded APK. It will ask for your permission and will install itself in your device. And it’s done.

Installing APK downloader provides us with a gateway to a whole new world of opportunities to get a hand on experience on the apps which are niche and hard to come.

 

Also Read: How to Download Google Play Store 5.9.12 APK

More on this topic

Leave a Reply

New 2018 iPhone, iPhone X Plus, iPhone 9 Release Date and Features
Samsung Galaxy S10 Camera Leaks, Massive Nokia 5.1 and Note 9 Release Date Revealed
Samsung Gear S4 or Galaxy Watch – Here is What to Expect?
Samsung Galaxy S10: Dual Selfie Camera and Other Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
5 Ways To Fix Unresponsive Amazon App On IPhone

One of the apps available on the iPhone, which is widely...

How to Fix iPhone 6 Invalid Sim Card after Update iOS 8.2 Issue

Some iPhone users update their iOS directly through the iPhone or iTunes. The...

5 Ways To Fix IPhone 5 Issues With IMessage

For every iPhone user, it is extremely important to see iMessage...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.