Advertisment

Comment rétrograder depuis iOS 10.3.2


Comment rétrograder depuis iOS 10.3.2

Depuis qu'Apple a publié iOS 10 pour la première fois, il a constamment mis à jour des mises à jour qui l'ont rendu encore meilleur. Et maintenant, cette version du système d'exploitation a atteint 10.3.2. Oui, une nouvelle mise à jour iOS est actuellement en cours de déploiement, et c'est pour la version 10.3.2. C'est généralement une bonne nouvelle pour la plupart des utilisateurs d'Apple, car la mise à jour apporte quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes, ainsi que des modifications pour les plus anciennes. En plus de cela, il est également livré avec un correctif de sécurité occasionnel, ce qui est toujours une bonne chose.

Dans l'ensemble, nous sommes heureux de voir le nouvel iOS 10.3.2 arriver sur de nombreux appareils, mais pour certains appareils, ce n'est peut-être pas le bienvenu. Grâce au nouveau système de mise à jour d'Apple, tous les appareils reçoivent désormais automatiquement le nouvel iOS dès sa sortie. Bien que cela puisse faciliter la vie de tout un tas de personnes, il est également dangereux s'il est accidentellement installé sur des appareils vieillissants qui ne peuvent pas le gérer. Ainsi, certains appareils plus anciens qui ont reçu la mise à jour rencontrent maintenant des problèmes d'autonomie de la batterie, ainsi que des problèmes de gel et de retard.

Rétrograder votre iPhone et iPad

Heureusement, vous pouvez facilement rétablir votre iPhone, iPad ou iPod vers une ancienne version d'iOS. Vous avez d'abord besoin du fichier IPSW pour la version que vous souhaitez installer. Vous avez également besoin de la dernière version d'iTunes exécutée sur votre ordinateur. Ensuite, vous désactivez Localiser mon iPhone à partir de votre menu Paramètres, puis connectez votre appareil à votre ordinateur. Mettez l'appareil en mode DFU et cliquez sur le bouton Restaurer l'iPhone dans iTunes. Vous pouvez maintenant rechercher le fichier IPSW précédemment téléchargé et le sélectionner. Et vous avez pratiquement terminé. Il ne vous reste plus qu'à attendre la fin de la mise à niveau, puis vous pourrez à nouveau profiter de votre appareil avec un iOS approprié en cours d'exécution.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Downgrade from iOS 10.3.2

Ever since Apple first released iOS 10, it constantly pushed out updates to it which made it even better. And now this version of the operating system has reached 10.3.2. Yep, a new iOS update is now rolling out over the air, and it’s for the 10.3.2 version. This is generally good news for most Apple users, seeing as how the update brings a few cool new features, as well as tweaks for older ones. On top of that, it also comes with the occasional security patch, which is always a good thing.

Overall, we’re glad to see the new iOS 10.3.2 coming to many devices, but for some devices it might not be that welcome. Due to Apple’s new update system, all devices now automatically receive the new iOS as soon as it comes out. While this might make life easier for a whole bunch of people, it’s also dangerous if it’s accidentally installed on aging devices that can’t handle it. Thus, some older devices that received the update now experience problems with battery life, as well as freezing and lagging.

Downgrade your iPhone and iPad

Fortunately, you can revert your iPhone, iPad or iPod to an older version of iOS easily. First you need the IPSW file for the version you want to install. You also need the latest version of iTunes running on your computer. Then you turn off Find My iPhone from your Settings menu, then connect your device to your computer. Put the device in DFU mode and click the Restore iPhone button in iTunes. Now you can browse for the previously downloaded IPSW file and select it. And you’re basically done. All that’s left to do is wait for the downgrading to finish, then you can enjoy your device again with an appropriate iOS running on it.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply