Comment faire du Ghosting sur Houseparty


Vous avez probablement entendu parler d'une fonctionnalité Ghosting disponible dans l'application Houseparty. Cette fonctionnalité vous permet de fantômes (en d'autres termes d'éviter) des personnes pendant que vous utilisez cette application. Les personnes que vous avez fantômes ne recevront pas de notification lorsque vous entrerez ou ouvrirez l'application Houseparty. Et cette fonctionnalité est vraiment incroyable si vous nous le demandez. Vous pouvez éviter certaines personnes qui vous dérangent. Ils ne découvriront jamais que vous les avez fantômes, ils penseront simplement que vous êtes hors ligne.

Donc, dans cet article, nous allons vous montrer comment fantôme certaines personnes dans l'application Houseparty. Rendez-vous au premier paragraphe pour commencer à apprendre ce processus.

Voir aussi: Comment résoudre le problème de fonctionnement de Houseparty

Étapes à suivre pour masquer quelqu'un dans l'application Houseparty

Si vous ne souhaitez fantôme qu'une seule personne, vous pouvez commencer par ouvrir l'application Houseparty sur votre appareil.

Lorsque la page d'accueil de l'application se charge sur votre écran, cliquez sur le petit bouton smiley qui devrait être situé dans le coin supérieur gauche de votre écran. Vous ouvrirez la liste de vos amis. Dans cette liste, trouvez un ami que vous souhaitez fantôme et cliquez dessus pour ouvrir une discussion avec lui. Vous devriez pouvoir voir une petite icône d'engrenage située juste à côté de leur nom. En cliquant sur cette icône d'engrenage, vous ouvrirez un petit menu contextuel avec de nombreuses options différentes.

La première option de ce menu contextuel devrait être l'option Ghost. Pour l'activer, cliquez simplement sur ce bouton bascule. Lorsqu'il devient vert, vous saurez qu'il a été activé et que cette personne ne peut plus voir lorsque vous êtes actif sur l'application Houseparty, et plus important encore, elle ne recevra aucune notification qui les avertit lorsque vous ouvrez l'application Houseparty. sur votre appareil.

Étapes pour fantôme tout le monde dans l'application Houseparty

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, vous avez la possibilité de fantômes tous ceux qui sont vos amis dans l'application Houseparty. Les personnes qui utilisent l'application appellent cela «se faufiler dans la maison». Et voici comment procéder:

Lorsque vous ouvrez l'application Houseparty, vous devriez pouvoir trouver et appuyer à nouveau sur cette icône de visage souriant. Faites-le et attendez que la nouvelle fenêtre avec certaines options apparaisse sur votre écran. Vous devriez également pouvoir voir votre liste d'amis, mais cliquez sur la petite icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de cette fenêtre. Vous ouvrirez les paramètres.

Dans les paramètres de l'application, recherchez la section Gérer les notifications et cliquez également dessus pour l'ouvrir. Ici, vous pouvez fantôme certains de vos amis, ou tout le monde fantôme. Puisque nous avons déjà expliqué comment fantômes des amis individuels, vous devez maintenant changer (dans la section Envoyer mes notifications) à Personne. Désormais, personne ne pourra voir quand vous ouvrez l'application ni lorsque vous êtes actif. Une petite notification apparaîtra au début de votre écran vous indiquant que vous venez de vous faufiler dans la maison et que vos amis n'ont reçu aucune notification.

Si vous souhaitez désactiver cette furtivité en mode maison, vous pouvez toujours le faire en effectuant ces étapes en sens inverse. Lorsque vous atteignez le menu des notifications, désactivez simplement la fonction de furtivité dans la maison et vos amis recevront des notifications à partir de là.

How to do Ghosting on Houseparty

You have probably heard of a Ghosting feature that is available in the Houseparty application. This feature allows you to ghost (in other words avoid) people while you are using this application. The people who are ghosted by you will not get a notification when you enter or open the Houseparty application. And this feature is really amazing if you ask us. You are able to avoid some people who bother you. They will never find out that you have ghosted them, they will just think that you are offline.

So, in this article, we are going to be showing you how to ghost some people in the Houseparty application. Head over to the first paragraph to start learning this process.

See also: How to fix Houseparty not working issue

Steps to ghosting someone in the Houseparty application

If you want to ghost only one person, you can start by opening the Houseparty application on your device.

When the Home page of the app loads on your screen, click on the small smiley face button that should be located in the top left corner of your screen. You will be opening up your friends’ list. In that list, find a friend whom you want to ghost and click on them to open a chat with them. You should be able to see a small gear icon located right next to their name. By clicking on that gear icon you will be opening up a small pop-up menu with many different options.

The first option in that pop-up menu should be the Ghost option. To turn it on, simply click on that toggle button. When it becomes green, you will know that it has been turned on and that that person can no longer see when you are active on the Houseparty app, and more importantly, they will not get any notifications that notify them when you open the Houseparty app on your device.

Steps to ghost everyone in the Houseparty application

If you are an iPhone user, you have the ability to ghost everyone who is your friend in the Houseparty app. The people who use the app call this “sneaking into the house”. And here is how to do it:

When you open up the Houseparty app, you should be able to find and tap on that smiley face icon again. Do so, and wait until the new window with some options has shown up on your screen. You should be able to see your friends list too, but, click on the small gear icon at the top right corner of that window. You will be opening up the settings.

In the Settings of the app, find the Manage Notifications section and click on that too to open it up. Here, you are able to ghost some of your friends, or ghost everyone. Since we have previously explained how to ghost individual friends, you should now change (Under the Send out my notifications section) to No one. Now, no one will be able to see when you open the app nor when you are active. A small notification will show up at the beginning of your screen telling you that you have just snuck into the house and that your friends did not get any notification.

If you want to turn this Sneaking into the house mode off, you can always do so by doing these steps in reverse. When you reach the notifications menu, simply turn the sneak into the house feature off, and your friends will get notifications from then.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *