Advertisment

Comment faire une recherche d'image inversée sur iPhone iOS 13


Comment faire une recherche d'image inversée sur iPhone iOS 13

Safari, Chrome, Firefox et d'autres navigateurs sont comme un outil magique. Vous pouvez facilement trouver presque toutes les informations en tapant les mots-clés associés. Des recettes de crêpes à une solution de fixation Problèmes d'iPhone. La recherche de références sur le navigateur de votre iPhone peut ne pas être un gros problème pour vous. Mais que faire si vous souhaitez trouver des références liées à une image? Comme lorsque vous trouvez une image d'un beau paysage et que vous vous demandez si vous pouvez trouver une référence valide de l'emplacement de l'emplacement. Comment faire une recherche d'image inversée sur iPhone?

Voir aussi: Comment enregistrer un appel téléphonique sur iPhone

Comment faire une recherche d'image inversée sur iPhone iOS 13

Sur Chrome

Bien que Safari soit un navigateur par défaut fourni avec votre iPhone, certaines personnes peuvent préférer utiliser Google Chrome. Si vous utilisez ce navigateur, faire une image inversée dans Chrome sur votre iPhone n'est pas du tout un travail difficile. Vous pouvez simplement appuyer et maintenir sur l'image. Sur une invite qui apparaîtra, sélectionnez Rechercher cette image sur Google. Ensuite, un nouvel onglet sur votre Chrome s'ouvrira et vous verrez les images et sources pertinentes.

Sur safari

Faire une image inversée dans Safari n'est pas aussi simple que dans Chrome. Cela nécessite plus d'étapes. Lorsque vous êtes dans Safari, vos yeux attrapent une image intéressante et vous êtes curieux de savoir s'il est possible de trouver la source originale de cette image. Eh bien oui, c'est possible et voici les étapes:

  1. Appuyez profondément sur l'image jusqu'à ce que vous voyiez une fenêtre contextuelle, puis choisissez le Ajouter aux photos.
  2. Ouvrez un nouvel onglet sur Safari, tapez image.google.com dans le champ de recherche et appuyez sur Go sur le clavier virtuel de l'iPhone.
  3. Appuyez sur l'icône de l'alphabet (aA) et sélectionnez Demandez au bureau du site dans le menu déroulant.
  4. Dans le champ de recherche Google Chrome, vous verrez une icône d'appareil photo. Appuyez dessus.
  5. Choisir Télécharger une image dans le champ de recherche et appuyez sur Choisir le fichier.
  6. Lorsqu'une invite apparaît, choisissez le Photothèque et sélectionnez l'image que vous venez de télécharger.

Utilisation d'applications tierces

Effectuer une recherche d'image inversée dans le Safari de votre iPhone semble un peu épuisant. Trop d'étapes. Si vous avez Chrome comme autre navigateur sur votre iPhone, vous pouvez l'utiliser à la place. Sinon, téléchargez une application tierce comme Revers or Photo Sherlock depuis l'AppStore. Cela vous aidera à trouver des images associées sur l'iPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Do A Reverse Image Search On iPhone iOS 13

Safari, Chrome, Firefox, and other browsers are like a magic tool. You can easily find almost any information by typing the related keywords. From pancake recipes to a solution for fixing iPhone issues. Searching for any references on the browser of your iPhone may not be a big deal for you. But what if you want to find references related to an image? Like when you find a picture of a beautiful landscape and wondering if you can find a valid reference of where the location is. How to do a reverse image search on iPhone?

See also: How to record a phone call on iPhone

How To Do A Reverse Image Search On iPhone iOS 13

On Chrome

Though Safari is a default browser that comes with your iPhone, some people may prefer using Google Chrome. If you use this browser, then do a reverse image in Chrome on your iPhone is not hard work at all. You can just press and hold on the picture. On a prompt that will appear, select Search Google for This Image. Then, a new tab on your Chrome will open and you will see the relevant images and sources.

On Safari

To do a reverse image in Safari is not as simple as in Chrome. It requires more steps. When you are in Safari, your eyes catch an interesting image and you are curious if it is possible to find the original source for that picture. Well yes, it is possible and here are the steps:

  1. Press deeply on the image until you see a pop-up window, then choose the Add to Photos.
  2. Open a new tab on Safari, type image.google.com on the search box and tap Go on the iPhone virtual keyboard.
  3. Tap the alphabet icon (aA) and select Request Desktop Site on the drop-down menu.
  4. In the Google Chrome search box, you will see a camera icon. Tap on it.
  5. Select Upload an image in the search box and tap on Choose File.
  6. When a prompt appears, choose the Photo Library and select the image that you have just downloaded.

Using Third-Party Apps

Performing a reverse search image in the Safari of your iPhone seems slightly exhausting. Too many steps. If you have  Chrome as another browser on your iPhone, you can use it instead. Otherwise, download a third-party app like Reversee or Photo Sherlock from the AppStore. It will help you to find related images on the iPhone.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *