Advertisment

Comment afficher la vitesse du réseau sur OnePlus 7 Pro


Comment afficher la vitesse du réseau sur OnePlus 7 Pro

Si vous venez d'acheter OnePlus 7 Pro, vous aurez besoin de temps pour explorer toutes les options du téléphone. Une fois que vous entrez dans le menu Paramètres, vous trouverez de nombreuses fonctionnalités que vous pouvez activer et désactiver en fonction de vos préférences. L'une des choses qui rendent l'utilisation des smartphones si amusante est le fait que nous pouvons personnaliser presque tout pour répondre à nos besoins. Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez l'activer. Si vous n'aimez pas quelque chose, désactivez-le. C'est aussi simple que cela. L'une des options que vous pouvez activer est d'afficher la vitesse du réseau dans la barre d'état. Si vous ne savez pas comment afficher la vitesse du réseau sur OnePlus 7 Pro, continuez à lire. Les étapes sont énumérées ci-dessous.

Voir aussi: Comment activer Dolby Atmos sur OnePlus 7 Pro

Étapes pour afficher la vitesse du réseau sur OnePlus 7 Pro

Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez afficher dans la barre d'état. Dans l'un de nos guides précédents, nous avons déjà parlé des étapes à suivre si vous voulez que le pourcentage de batterie soit affiché, ainsi que les étapes pour choisir le style de batterie. Les étapes d'affichage de la vitesse du réseau sont similaires car cette option se trouve au même endroit que l'option permettant d'afficher le pourcentage de batterie. Voici comment afficher la vitesse du réseau:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre OnePlus 7 Pro
  • Ensuite, appuyez sur Affichage
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Barre d'état
  • Vous verrez l'option Afficher la vitesse du réseau
  • Basculez le commutateur pour activer l'option.

C'est tout. La vitesse du réseau apparaîtra dans le coin supérieur droit de la barre d'état. Si vous changez d'avis plus tard et souhaitez masquer la vitesse du réseau, suivez les mêmes étapes et activez le commutateur à côté de Afficher la vitesse du réseau pour le désactiver.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to display network speed on OnePlus 7 Pro

If you just purchased OnePlus 7 Pro, you will need some time to explore all of the options the phone has. Once you step into the Settings menu, you will find many features that you can turn on and off to match your preferences. One of the things that make smartphone usage so fun is the fact that we can customize almost anything to suit our needs. If you need something you can turn it on. If you don’t like something, just disable it. That’s how simple it is. One of the options that you can enable is to show network speed in the status bar. If you are not sure how to display network speed on OnePlus 7 Pro, keep reading. The steps are listed below.

See also: How to enable Dolby Atmos on OnePlus 7 Pro

Steps to display network speed on OnePlus 7 Pro

You can choose the things you want to be displayed in the status bar. In one of our previous guides, we already talked about the steps you need to take if you want the battery percentage to be shown, along with the steps to choose the battery style. Steps for displaying the network speed are similar because this option is located in the same place as the option to show the battery percentage. Here is how to display network speed:

  • Open the Settings app on your OnePlus 7 Pro
  • Next, tap on Display
  • Scroll down and tap Status bar
  • You will see the option Display network speed
  • Toggle the switch to turn the option on.

That is all. The network speed will show up in the top-right corner of the status bar. If you change your mind later and want to hide the network speed, follow the same steps, and toggle the switch next to Display network speed to turn it off.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *