Advertisment

Comment désactiver les tonalités des touches sur votre iPad


Comment désactiver les tonalités des touches sur votre iPad

Tous les appareils Apple sont connus pour leur stabilité, leur durabilité et leur superbe design. La société met en œuvre de nouvelles technologies et fonctionnalités tout le temps, donc avec chaque appareil qu'elle lance, nous pouvons nous attendre à quelque chose de nouveau. En ce qui concerne les iPhones, iPods et iPads, tous ces appareils sont livrés avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes à explorer. Lorsque vous achetez un nouvel iPhone, iPad ou tout autre appareil chez Apple, vous devez passer du temps à l'utiliser afin de pouvoir découvrir les fonctionnalités que vous aimez et celles que vous souhaitez désactiver. Vous pouvez régler presque tout selon vos besoins et vos envies. Ici, nous allons vous montrer comment désactiver les tonalités des touches sur votre iPad.

Vous pouvez également lire: Comment effacer le cache de l'App Store sur iPhone et iPad

Comment désactiver les tonalités des touches sur votre iPad

www.digitaltrends.com

www.digitaltrends.com

 

Il est vraiment difficile de trouver quelqu'un qui aime les tonalités des touches sur n'importe quel appareil. Même si vous êtes un utilisateur moyen et que vous ne passez pas trop de temps à utiliser l'iPad, les tonalités des touches peuvent être assez ennuyeuses. Si vous êtes un utilisateur professionnel et si vous avez besoin de l'iPad pour l'école ou le travail, ce qui signifie que vous l'utilisez pendant quelques heures chaque jour pour effectuer les tâches, les tonalités des touches sont plus que gênantes. Les tonalités des touches sont activées par défaut, mais vous pouvez facilement désactiver cette option. Vous pouvez le désactiver temporairement ou complètement.

Pour désactiver temporairement les tonalités des touches, il vous suffit de déplacer le commutateur de sourdine au-dessus des boutons de volume. Mais cette méthode présente un inconvénient évident: vous couperez tous les sons de votre iPad, y compris les sons pour les notifications, les médias, etc.

Pour désactiver complètement les tonalités des touches, procédez comme suit: accédez à Paramètres, appuyez sur Sons et déplacez le commutateur à côté de «Clics du clavier».

 

C'est tout ce que vous devez faire! Les tonalités des touches de votre iPad sont désormais désactivées!

 

Source de l'image: tow.com

Vous pouvez également lire: Comment regarder des films sur iPad gratuitement

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Disable Key Tones On Your IPad

All Apple devices are known for their stability, durability and beautiful design. The company implements new technologies and features all the time, so with every device that they launch, we can expect something new. When it comes to iPhones, iPods and iPads, all these devices come with many great features for you to explore. When you buy a new iPhone, iPad or any other device from Apple, you need to spend some time using it so you can discover which features you like, and which ones you want to disable. You can set almost everything according to your needs and desires. Here, we are going to show you how to disable key tones on your iPad.

You may also read: How To Clear App Store Cache On IPhone And IPad

How to disable key tones on your iPad

www.digitaltrends.com

www.digitaltrends.com

 

It is really hard to find someone who loves the key tones on any device. Even if you are an average user, and if you don’t spend too much time using the iPad, the key tones can be pretty annoying. If you are a pro user, and if you need the iPad for school or work, which means you are using it for a few hours every day to complete the tasks, key tones are beyond annoying. The key tones are enabled by default, but you can easily turn this option off. You can disable it temporarily or completely.

To turn off key tones temporarily, all you need to do is to is move the mute switch above the volume buttons. But, there is an obvious downside when it comes to this method – you will mute all the sounds on your iPad, including the sounds for notifications, media, etc.

To turn off key tones completely, do this: navigate to Settings, tap on Sounds, and move the switch next to “Keyboard clicks”.

 

That is all you need to do! Key tones on your iPad are now disabled!

 

Image Source: tow.com

You may also read: How To Watch Movies On IPad For Free

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...