Advertisment

Comment supprimer votre compte Twitch


Comment supprimer votre compte Twitch

S'il y a une discussion sur les jeux, le streaming et Internet, Twitch sera probablement mentionné. Twitch est probablement le plus grand développement dans le monde de la diffusion en direct. Si votre chaîne compte un grand nombre de téléspectateurs, il y a toujours cette envie d'aller en ligne et de se divertir. Twitch a cet effet magnétique. Demandez à Twitchers, vous verrez.

Bien que Twitch soit une source de tellement de joie, parfois vous voudrez peut-être simplement supprimer votre compte. Quelle que soit votre raison, cet article va vous montrer comment supprimer votre compte Twitch.

Voir aussi: Comment supprimer des commandes sur Twitch

Quelle pourrait être votre raison?

Voici quelques-unes des raisons qui pourraient vous motiver à vous désinscrire de Twitch:

  1. Découvrir que Twitch prend trop de votre temps
  2. Être spammé ou arnaqué par un Twitcher méchant (utilisateur de Twitch, compris?)
  3. Je veux juste élaguer un compte parce que vous ne l'utilisez jamais.

Il faut savoir que Twitch n'offre pas l'option de suppression de compte. Au lieu de cela, il prévoit que les utilisateurs désactivent leurs comptes. De plus, cela ne peut pas être fait sur l'application (par exemple, Android ou iOS). Les étapes à afficher sont donc à utiliser sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable.

Supprimer votre compte Twitch

  1. Cliquez sur votre navigateur Web et visitez «Twitch.tv».
  2. Entrez vos identifiants de connexion pour accéder à votre compte.
  3. Lorsque (2) réussit, vous devriez être ouvert à la page d'accueil de votre compte. Il est à noter qu'un flux en direct commencera à s'afficher. C'est l'une des vidéos promotionnelles de Twitch.
  4. Maintenant, cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit de l'écran. C'est l'icône avec l'avatar de votre profil.
  5. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur le bouton d'option "Paramètres" qui se trouve juste en dessous de celui "Portefeuille". Cela devrait ouvrir la page des paramètres (évidemment). En outre, il est configuré pour s'ouvrir dans l'onglet «Profil».
  6. Dans l'onglet "Profil", faites défiler jusqu'à la section "Désactivation de votre compte Twitch". Vous verrez que la désactivation de votre compte est une désactivation complète de celui-ci.
  7. Cliquez sur le lien hypertexte «Désactiver le compte». Vous serez ouvert à la page «Désactiver le compte».
  8. Sur la page, vous verrez le message d'excuse de Twitch, le Nous sommes désolés de te voir partir En outre, ils vous informent que la désactivation de votre compte ne supprime pas vos informations d'utilisateur et s'il y a quelque chose qu'ils peuvent faire, contactez-les à support@twitch.tv.
  9. Votre nom d'utilisateur sera affiché à côté du Comptes à désactiver
  10. Bien que facultatif, saisissez la raison pour laquelle vous désactivez votre compte. Ces commentaires aident Twitch à améliorer ses services.
  11. Une fois terminé, cliquez sur le bouton violet «Désactiver». Une boîte apparaîtra et vous demandera d'entrer votre mot de passe pour continuer (ou est-ce fini?). C'est généralement pour des raisons de sécurité, car quelqu'un peut essayer de désactiver un compte alors que l'utilisateur ne le sait pas du tout.
  12. Une fois que vous avez entré votre mot de passe, cliquez sur «Vérifier». Une page apparaîtra affichant ce message, "Votre compte a été désactivé".

Lisse et claque

Bien que vous ne puissiez pas supprimer votre compte, on peut dire que le désactiver est en second lieu. Cela empêchera Twitch de vous envoyer des e-mails et des notifications push. Une fois votre compte désactivé, Twitch vous enverra un e-mail `` Ce ne sera pas la même chose sans vous ''.

Maintenant, vous pouvez avoir plus de temps pour vous-même et faire vos autres choses non-Twitch. Si jamais vous changez d'avis et décidez de prêter à nouveau attention à Twitch, vous pouvez toujours vous connecter avec vos coordonnées et réactiver votre compte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to delete your Twitch account

If there is a discussion about games, streaming, and the Internet, Twitch is likely to be mentioned. Twitch is probably the greatest development there has been in the world of live streaming. If your channel has a great number of viewers, there is always that urge to go online and entertain. Twitch has that magnetic effect. Ask Twitchers, you’ll see.

Although Twitch is a source of so much joy, sometimes you may just want to delete your account. Whatever your reason is, this article is going to show you how to delete your Twitch account.

See also: How to remove commands on Twitch

Whatever could be your reason?

Here are some of the reasons that could be motivating you to opt-out of Twitch:

  1. Finding out that Twitch takes too much of your time
  2. Being spammed or scammed by a bad-bad Twitcher (Twitch user, get it?)
  3. Just wanting to prune an account because you never use it.

You should know that Twitch does not offer the option of account deletion. Instead, it provides that users disable their accounts. Also, this cannot be done on the app (i.e., Android or iOS). The steps to be shown therefore are for use on a desktop or a laptop.

Deleting your Twitch account

  1. Click on your web browser and visit ‘Twitch.tv’.
  2. Enter your login credentials to gain access to your account.
  3. When (2) is successful, you should be opened to your account’s home page. Noticeably, a live stream will start to show. It is one of Twitch’s promotional videos.
  4. Now, click on the icon at the top right corner of the screen. It is the icon with your profile’s avatar.
  5. On the menu that displays, click on the ‘Settings’ option button which is right below the ‘Wallet’ one. This should open the setting’s page (obviously). Also, it is set to open in the ‘Profile’ tab.
  6. On the ‘Profile’ tab, scroll down to the ‘Disabling Your Twitch Account’ section. You will see that disabling your account is complete deactivation of it.
  7. Click on the ‘Disable Account’ hyperlink. You will be opened to the ‘Disable Account’ page.
  8. On the page, you will see Twitch’s apologetic message, the We’re sorry to see you go Also, they inform you that disabling your account does not delete your user information and if there’s anything they can do, contact them at [email protected].
  9. Your username will be shown next to the Accounts to disable
  10. Although optional, type in the reason why you are disabling your account. This feedback helps Twitch to improve its services.
  11. Once done, click on the purple ‘Disable’ button. A box will pop up and ask you to enter your password to continue (or is it finish?). This is usually for security reasons since someone may be trying to disable an account while the user is completely unaware.
  12. Once you key in your password, click on ‘Verify’. A page will appear showing this message, ‘Your account has been disabled’.

Smooth and snap

Although you can’t delete your account, it can be said that deactivating it is second to that. This will stop Twitch from sending you email and push notifications. Once you deactivate your account, Twitch will send you an ‘It won’t be the same without you’ email.

Now, you can have more time for yourself and do your other non-Twitch things. If you ever change your mind and decide to give attention to Twitch again, you can always log in with your details and reactivate your account.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to delete your Twitch account