Advertisment

Comment supprimer votre compte Deezer


Comment supprimer votre compte Deezer

En ce qui concerne les services de streaming musical, il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir: la plupart de ces services offrent le même contenu et les applications sont dotées d'un ensemble de fonctionnalités similaire. Vous ne remarquerez pas non plus une grande différence en ce qui concerne les prix. Désormais, c'est à vous de choisir et si vous le souhaitez, vous pouvez passer d'un service à un autre. Si vous avez utilisé Deezer mais que vous souhaitez maintenant passer à un autre service, vous avez la possibilité de annuler l'abonnement. Cependant, si pour une raison quelconque vous souhaitez supprimer votre compte, continuez à lire. Nous allons vous montrer les étapes ici. Sans plus tarder, voyons comment supprimer votre compte Deezer.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Deezer

Comment supprimer votre compte Deezer

Si vous avez décidé de supprimer votre compte, sachez que tous les paramètres, les morceaux préférés et toutes les autres choses seront également supprimés. De plus, s'il vous reste du temps d'abonnement, il sera également supprimé. Donc, si vous ne le souhaitez pas, l'annulation de l'abonnement est une meilleure option.

Avant de vous montrer les étapes, gardez simplement à l'esprit que vous ne pouvez pas supprimer votre compte Deezer à l'aide de l'application sur votre appareil Android ou iOS. Pour le supprimer, vous devrez utiliser un navigateur Web. Voyons maintenant les étapes:

  • Ouvrez votre navigateur et accédez à Site Web Deezer
  • Entrez vos identifiants
  • Ensuite, cliquez sur votre photo de profil située dans le coin supérieur droit
  • Dans le menu déroulant, cliquez sur Paramètres du compte
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur Supprimer mon compte
  • Vous devrez entrer votre mot de passe puis cliquer sur Supprimer mon compte

Comment supprimer votre compte Deezer

  • Vous recevrez un e-mail avec un lien
  • Cliquez sur le lien pour supprimer votre compte.

Vous avez supprimé avec succès votre compte Deezer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to delete your Deezer account

When it comes to music streaming services, there are many options to choose from – most of these services offer the same content and the apps come with a similar set of features. You won’t notice some big difference when it comes to prices as well. Now, it is up to you what you’ll choose and if you like, you can switch from one service to another. If you have been using Deezer but now you want to switch to some other service, you have the option to cancel the subscription. However, if for some reason you want to delete your account, keep reading. We are going to show you the steps here. Without further ado, let’s see how to delete your Deezer account.

See also: Advantages and Disadvantages of Deezer

How to delete your Deezer account

If you have decided to delete your account, you should be aware that all the settings, favorite tracks, and all the other things will also be deleted. Also, if you have remaining subscription time, it will be deleted as well. So, if you don’t want that, canceling the subscription is a better option.

Before we show you the steps, just keep in mind that you can’t delete your Deezer account using the app on your Android or iOS device. In order to delete it, you will have to use a web browser. Now, let’s see the steps:

  • Open your browser and go to Deezer website
  • Enter your login details
  • Next, click on your profile photo located in the top-right corner
  • In the drop-down menu click on Account Settings
  • Scroll down and click Delete my account
  • You will have to enter your password and then click Delete my account

How to delete your Deezer account

  • You will get an email with a link
  • Click on the link to delete your account.

You have successfully deleted your Deezer account.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
How to change the theme on Viber

How to change the theme on Viber

Next Article

How To Turn On Dark Mode On iPhone 11 Series

Total
0
Share