Comment supprimer un compte Amazon


Si vous ne souhaitez plus avoir de compte actif sur Amazon, vous pouvez bien sûr le supprimer. Mais avant de faire cela, gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de retour en arrière. En d'autres termes, si vous supprimez le compte, vous ne pourrez plus le réactiver. De plus, une fois que vous supprimez le compte, vous ne pourrez plus accéder à d'autres services et produits associés à votre compte, tels qu'Amazon Prime Video, Amazon Music, Audible, Amazon Kindle, Amazon Flex, pour n'en nommer que quelques-uns. . Si vous souhaitez continuer, continuez à lire. Nous allons partager un guide étape par étape sur la façon de supprimer un compte Amazon.

Voir aussi: Comment changer votre nom sur Amazon 

Guide: Comment supprimer un compte Amazon

Nous avons donc clarifié les choses, et vous savez qu'il n'y a pas de retour en arrière et vous savez également que vous ne pourrez pas utiliser les produits et services connectés à votre compte. Voici comment supprimer votre compte Amazon:

  • Ouvrez votre navigateur et accédez à "Fermez votre compte Amazon" page
  • Il vous sera demandé de vous connecter
  • Une fois que vous êtes sur la page mentionnée, vous verrez les produits et services que vous ne pourrez plus utiliser une fois que vous aurez supprimé votre compte
  • Faites défiler vers le bas et choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre compte

  • Ensuite, cochez la case "Oui, je souhaite fermer définitivement mon compte Amazon et supprimer mes données"

  • Cliquez maintenant sur «Fermer mon compte».

Une fois que vous avez terminé ces étapes énumérées ci-dessus, Amazon vous enverra un e-mail ou un message texte et vous devrez confirmer l'action. Une fois que vous avez reçu un e-mail ou un SMS, cliquez sur Confirmer la fermeture du compte. C'est tout. Vous avez supprimé avec succès votre compte Amazon.

Advertisment

How to delete Amazon account


How to delete Amazon account

If you no longer want to have an active account on Amazon, you can delete it of course. But, before you do that, keep in mind there is no turning back. In other words, if you delete the account, you won’t be able to activate it again. In addition, once you delete the account, you won’t be able to access other services and products that are associated with your account, such as Amazon Prime Video, Amazon Music, Audible, Amazon Kindle, Amazon Flex, just to name a few. If you still want to proceed, keep reading. We are going to share a step by step guide on how to delete Amazon account.

See also: How to change your name on Amazon 

Guide: How to delete Amazon account

So we have cleared the air, and you know there is no turning back and you also know you won’t be able to use products and services that are connected to your account. Here is how you can delete your Amazon account:

  • Open your browser and go to “Close Your Amazon Account” page
  • You will be asked to log in
  • Once you are on the mentioned page, you’ll see products and services you won’t be able to use once you delete your account
  • Scroll down and choose the reason why you want to delete your account

  • Next, check the box “Yes, I want to permanently close my Amazon Account and delete my data”

  • Now click on “Close My Account”.

Once you are done with these steps listed above, Amazon will send you an email or a text message and you will be required to confirm the action. Once you receive an email or a text, click on Confirm Account Closure. That’s it. You have successfully deleted your Amazon account.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×