Comment supprimer tous les tweets à la fois sur Twitter


Twitter est un réseau de médias sociaux et un outil de micro-blogging sur lequel vous pouvez échanger des messages nommés «tweets» et qui peuvent être partagés sur votre compte. Tout d'abord, ils peuvent contenir jusqu'à 280 caractères, et maintenant leur maximum n'est plus que de 140. Vous pouvez également publier des photos, des gifs et des vidéos. La plupart des gens comparent cette application à Facebook car ils ont des concepts et des options similaires. La chose la plus populaire à propos de Twitter est que ses utilisateurs peuvent suivre des experts de différents domaines et être mis à jour sur leur travail. Sur cette plateforme, vous pouvez être vous-même et exprimer vos pensées librement sans conditions. Les utilisateurs peuvent aimer, répondre et retweeter vos messages.

Voir aussi: Comment couper le son des gens sur Twitter

Pourquoi voudriez-vous supprimer vos tweets?

Twitter existe depuis un certain temps maintenant, 13 ans, c'est long. Vous pourriez avoir des regrets concernant ce que vous aviez l'habitude de publier, surtout si vous aviez votre compte Twitter depuis un certain temps maintenant, ou depuis que vous étiez adolescent, et si vous aviez l'habitude de partager et de tweeter beaucoup. Certaines personnes aiment beaucoup tweeter, ce qui pourrait les rendre accros.

Vous avez donc décidé d'effacer et de nettoyer votre compte en supprimant vos anciens tweets, beaucoup d'entre eux. Et vous voulez juste prendre un nouveau départ. Peut-être parce que vous avez décidé de changer le thème de votre compte et que vous ne voulez pas perdre votre nombre d'abonnés en en créant un nouveau et en partant du bas. Et si vous avez une autre raison, vous êtes toujours au bon endroit.

Les étapes pour supprimer tous vos tweets à la fois:

Pour être honnête, Twitter ne permet pas la suppression de plusieurs tweets à la fois simplement en cliquant sur un bouton. Vous ne pouvez supprimer les tweets que manuellement et un à la fois. Ce serait une excellente solution pour vous si le nombre de tweets que vous souhaitez supprimer n'est pas si important. Cependant, pour supprimer tous vos tweets à la fois, vous devez suivre les instructions suivantes.

  • Tout d'abord, vous devrez demander votre archive Twitter. Ouvrez Twitter, appuyez sur l'icône de votre utilisateur dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Appuyez sur "Paramètres et confidentialité" et continuez à faire défiler jusqu'à ce que vous voyiez un bouton "Demander votre archive". Maintenant, appuyez dessus.
  • Vous recevrez une notification de Twitter pour vous informer que ce processus peut prendre un peu de votre temps. Lorsque Twitter traitera votre demande, vos archives seront alors envoyées à la messagerie associée à votre compte.

Vous pouvez compter sur un autre service ou une application pour faire le travail à votre place. Ces types d'applications vous aideront à supprimer une énorme masse de vos tweets, voire tous, afin que vous puissiez recommencer à tweeter depuis le début. "Supprimer le Tweet" vous fera gagner du temps. À la fois, il peut supprimer jusqu'à 3,200 de vos derniers tweets et vous éviter d'avoir à supprimer les tweets un par un. Vous trouvez également une sorte d'application que vous aimez. Et voici comment vous utilisez le site Web de suppression de Tweet:

  • Recherchez «tweet delete» dans l'un de vos navigateurs.
  • Connectez-vous ensuite à votre compte Twitter pour vous y connecter.
  • Pour supprimer tous vos tweets, appuyez sur «l'âge des tweets à supprimer» et sélectionnez «tous les temps»
  • Après avoir vérifié les termes et conditions, appuyez sur la case confirmant que vous les avez tous lus.
  • Enfin, appuyez sur «supprimer mes tweets!».

Rappel: la suppression des tweets est définitive.

Gardez à l'esprit que les retweets du tweet supprimé seront également supprimés, les rediffusions et les goûts de vos amis sur les messages également.

How to delete all tweets at once on Twitter

Twitter is a social media network and micro-blogging tool on which you can exchange messages that are named ‘tweets’, and that can be shared on your account. First, they could be up to 280 characters long, and now their maximum is only 140. You can also post pictures, gifs, and videos. Most people compare this app to Facebook because they have similar concepts and options. The most popular thing about Twitter is that its users can follow experts from different fields and get updated on their work. On this platform, you can be yourself, and express your thoughts freely without conditions. Users can like, reply, and retweet your posts.

See also: How to mute people on Twitter

Why do you might want to delete your tweets?

Twitter has been around for a while now, 13 years is a long time. You might have some regrets regarding what you used to post, especially if you had your Twitter account for a while now, or since you were a teenager, and if you used to share and tweet a lot. Some people are just into tweeting a lot, and that might get them addicted.

So, you have decided to clear and clean your account by deleting your old tweets, a lot of them. And you just want to have a fresh start. Maybe because you have decided to change the theme of your account, and you do not want to lose your follower count by creating a new one and starting from the bottom. And if you have some other reason, you are still in the right place.

The steps to deleting all of your tweets at once:

To be honest, Twitter does not allow the deletion of more tweets at once just by clicking on some button. You can only delete tweets manually and one at a time. This would be a great solution for you if the amount of tweets you want to delete is not that big. However, to delete all of your tweets at once, you should do the following instructions.

  • First of all, you will have to request your Twitter archive. Open twitter, tap on your user icon in the top right corner of your screen.
  • Tap on “settings and privacy” and keep scrolling until you see a “request your archive” button. Now tap on that.
  • You will receive a notification from Twitter to notify you that this process might take some of your time. When Twitter processes your request, your archives will then be sent to the mail associated with your account.

You can rely on another service or an app to do the job instead of you. Those kinds of apps will help you delete a huge mass of your tweets, or even all of them so you could start twitting from the start again. “Tweet delete” will save you a bunch of time. At once, it can delete up to 3,200 of your latest tweets, and save you the struggle of deleting tweets one by one. You find some kind of app that you like as well. And this is how you use the Tweet delete website:

  • Look for ‘tweet delete’ in any of your browsers.
  • Then log in to your Twitter account in order to connect to it.
  • To delete all of your tweets, tap on the “age of tweets to delete” and select “all-time”
  • After checking the terms and conditions, tap on the box confirming that you have read all of them.
  • Finally, tap on “delete my tweets!”.

Reminder: deleting tweets is permanent.

Keep in mind that the retweets of the deleted tweet will be removed too, the replays and the likes of your friends on the posts as well.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *