Comment désactiver un compte Kik


Comment désactiver un compte Kik

Kik est une application de messagerie bien connue pour tous les âges, mais chacun a ses raisons pour lesquelles il choisit de quitter son compte. Si vous vous souciez d'eux-mêmes ou de la vie privée de leur enfant ou si vous n'appréciez tout simplement pas l'application, les méthodes suivantes vous montrent comment désactiver temporairement et définitivement votre compte Kik. Les deux désactivations sont très différentes, alors lisez attentivement.

Voir aussi: Comment changer le mot de passe sur Kik

Désactivation permanente et temporaire - Quelle est la différence?

La première chose à comprendre avant de suivre l'une des étapes est de savoir exactement quelle est la différence entre les deux désactivations. La lecture de ceci peut également vous aider à décider ce qui convient le mieux à votre objectif de quitter Kik.

La désactivation temporaire signifierait que vous ne recevrez plus de notifications Kik. Il comprend des e-mails, des messages et des alertes. Les utilisateurs de l'application ne pourront pas rechercher votre nom d'utilisateur ; comme dans, vous ne serez pas visible pour le reste de Kik. Si vous avez établi un contact ou échangé des messages avec des personnes sur Kik, vous serez supprimé de leur liste de contacts Kik. Bien sûr, la désactivation temporaire signifie que vous pouvez vous reconnecter quand vous le souhaitez. Vous feriez cela comme d'habitude, avec votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail Kik (étant donné que vous y avez accès). Vous pouvez toujours réinitialiser ou modifier votre mot de passe si vous le souhaitez.

La désactivation permanente signifierait que vous serez entièrement supprimé de Kik. Votre compte ne sera accessible ni à vous-même ni à d'autres personnes. Vous ne recevrez aucun e-mail, alerte ou notification de Kik. Les utilisateurs de l'application ne pourront pas rechercher votre nom d'utilisateur et votre profil sera supprimé de la liste de contacts de toute personne avec laquelle vous avez pris contact sur l'application. Si vous choisissez de supprimer définitivement votre compte, vous ne pourrez plus vous reconnecter ni accéder à aucun de vos messages, photos ou historique stockés dans l'application. La seule façon de revenir serait de créer un nouveau compte.

Désactivation temporaire

Pour désactiver temporairement votre compte:

  1. Accédez à votre navigateur Web préféré sur n'importe quel appareil et entrez Lien de désactivation temporaire de Kik (également disponible sur leur site Web) dans la barre d'adresse. Appuyez sur Entrée.
  2. Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte dans le champ de texte, puis cliquez sur le vert vif « Go ! ». Notez que vous devez avoir accès à cet e-mail pour effectuer une désactivation.
  3. Ensuite, vérifiez votre boîte de réception, où Kik vous aurait envoyé un lien pour désactiver votre compte. Assurez-vous de vérifier le dossier spam ou attendez quelques minutes si vous ne voyez pas l'e-mail immédiatement.
  4. Une fois que vous aurez cliqué sur ce lien, votre compte sera désactivé avec succès.

Désactivation permanente

Pour désactiver définitivement votre compte:

  1. Accédez à votre navigateur Web préféré sur n'importe quel appareil et entrez Lien de désactivation permanente de Kik (également disponible sur leur site Web) dans la barre d'adresse. Appuyez sur Entrée.
  2. Dans les champs de texte appropriés, saisissez votre nom d'utilisateur et l'adresse e-mail associée à votre compte. Notez que vous devez avoir accès à cet e-mail pour effectuer une désactivation. Kik vous demandera également une raison pour laquelle vous partez. Une fois que vous avez choisi/écrit votre raison et coché le formulaire, cliquez sur le bouton vert « Go ! ».
  3. Ensuite, vérifiez votre boîte de réception, où Kik vous aurait envoyé un lien pour désactiver votre compte. Assurez-vous de vérifier le dossier spam ou attendez quelques minutes si vous ne voyez pas l'e-mail immédiatement.
  4. Une fois que vous aurez cliqué sur ce lien, votre compte sera désactivé avec succès.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to deactivate a Kik Account

Kik is a well-known messaging app for all ages, but everyone has their own reasons for which they choose to leave their account. If you’re something who’s concerned about themselves or their child’s privacy, or just not enjoying the app, the following methods with show you how you can temporarily and permanently deactivate your Kik account. Both deactivations are very different, so read carefully.

See also: How to change password on Kik

Permanent and Temporary Deactivation—What’s the Difference?

The first thing to understand before you follow through with any of the steps is to know what exactly the difference is between the two deactivations. Reading this may also help you decide which better suits your purpose for leaving Kik.

Temporary deactivation would mean that you will no longer receive any Kik notifications. This includes emails, messages, and alerts. Users on the app will not be able to search for your username; as in, you won’t be visible to the rest of Kik. If you have made any contact or exchanged messages from people on Kik, you will be removed from their Kik contacts list. Of course, temporary deactivation means that you can log back in whenever you want. You would do this as you do normally—with your Kik username and email (considering you have access to it). You can always reset or change your password if you like.

Permanent deactivation would mean that you will be completely removed from Kik. Your account will not be accessible to either yourself nor others. You wouldn’t receive any emails, alerts, or notifications from Kik. Users on the app will not be able to search for your username and your profile will be removed from the contact list of anyone you’ve made contact with on the app. If you choose to permanently delete your account, you wouldn’t be able to log back in or have access to any of your messages, photos, or history stored within the app. The only way to get back in would be to make a new account.

Temporary Deactivation

To temporarily deactivate your account:

  1. Go to your preferred web browser on any device and enter Kik’s temporary deactivation link (also found on their website) in the address bar. Hit Enter.
  2. In the text field, enter the email address associated with your account then click the bright green “Go!”. Note that in order to make any type of deactivation, you need to have access to this email.
  3. Next, check your inbox, where Kik would’ve sent you a link to deactivate your account. Make sure to check the spam folder or wait a few minutes if you don’t see the email immediately.
  4. Once you click on this link, your account will be successfully deactivated.

Permanent Deactivation

To permanently deactivate your account:

  1. Go to your preferred web browser on any device and enter Kik’s permanent deactivation link (also found on their website) in the address bar. Hit Enter.
  2. In the appropriate text fields, enter your username and the email address associated with your account. Note that in order to make any type of deactivation, you need to have access to this email. Kik will also ask you a reason why you’re leaving. Once you have chosen/ written your reason and checked off the form, click the green “Go!”.
  3. Next, check your inbox, where Kik would’ve sent you a link to deactivate your account. Make sure to check the spam folder or wait a few minutes if you don’t see the email immediately.
  4. Once you click on this link, your account will be successfully deactivated.

More on this topic

Best vacuum cleaners under $100 of 2020

Vacuum Cleaners are easy-to-use gadgets that can be used to clean your house easily, without having to put too much effort. They can be used to clean dust, pet hair,

Top Best Dishwashers in 2020

There are many who enjoy cooking and find the whole process of churning out a bunch of exquisite food items with their hands joyful and even therapeutic. While cooking is

Best Air Fryers To Buy In 2020

Air fryers are essentially mini ovens that come with an intense heat source and a powerful fan. It is more powerful than a convection oven and allows you to cook

Best Refurbished Tablets in 2020

The category of tablets is slowly reaching a point where you have half-a-dozen models that either cater to the entry-level segment or consist of elite versions such as the iPad

Best Fountain Pens in 2020

If you wish to make a classy statement while writing, use a fountain pen. It is quite practical and is easier to write with, as compared to ballpoint pens. However,

Leave a Reply