Comment créer une série IGTV réussie


Dans cet article, nous allons vous donner quelques conseils que vous pouvez utiliser pour réussir une série IGTV sur Instagram. De plus, nous allons vous donner un petit guide sur la façon de créer une série IGTV dans l'application IGTV récemment publiée par Instagram. Continuez à lire cet article pour savoir comment créer une série IGTV réussie.

Voir aussi: Comment publier des vidéos IGTV sur votre flux

Étapes à suivre pour créer une série IGTV

Vous devrez d'abord commencer le téléchargement de la vidéo IGTV sur votre chaîne IGTV. Nous supposons que vous avez déjà créé une chaîne IGTV. Alors, cliquez simplement sur le bouton plus qui se trouve dans le coin supérieur gauche de votre écran lorsque vous êtes dans l'application IGTV.

Lorsque vous avez choisi une vidéo que vous souhaitez télécharger, la page suivante sera une page dans laquelle vous devrez entrer le titre et la description de votre vidéo. Faites-les tous les deux paraître créatifs afin d'attirer le public et de les inciter à regarder la vidéo. Bien sûr, sur cette page, vous pouvez changer la couverture de la vidéo. Prenez tout le temps dont vous avez besoin et rendez la couverture très attrayante et créative également. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Suivant qui se trouve généralement dans le coin supérieur droit de l'écran de l'application pour continuer.

Dans la page suivante, vous devriez voir un bouton où vous pouvez publier un aperçu de cette vidéo IGTV sur votre profil Instagram ou la partager sur Facebook. La troisième option sur cet écran est l'option Ajouter à la série. Tab sur cette option là-bas. Une nouvelle fenêtre va apparaître sur votre écran. Puisque vous n'avez aucune série IGTV précédente, au milieu de l'écran, un bouton bleu devrait vous être affiché. C'est le bouton Créer votre première série, cliquez dessus. Vous allez être invité à nommer cette série et à y ajouter une description. Une fois la saisie terminée, cliquez sur le bouton Créer. Lorsque votre nouvelle série a été créée, ouvrez-les et cliquez sur le bouton Télécharger pour télécharger la vidéo que vous avez précédemment modifiée. Le processus de téléchargement ne durera que quelques secondes et votre vidéo sera en direct tout de suite.

Comment réussir cette série IGTV?

Vous devrez définir votre public cible. Si vous faites partie d'une entreprise ou d'une entreprise qui souhaite réussir et attirer plus de clients en faisant sa promotion sur Instagram, vous devez créer un contenu intéressant pour vos abonnés. Vous pouvez peut-être faire une série où vous présenterez un nouvel employé qui va leur raconter des histoires incroyables et intéressantes sur votre entreprise dans chaque épisode. Vous pouvez même faire une série de croquis différents si vous êtes une personne qui veut juste faire rire les gens. Soyez créatif et laissez libre cours à votre imagination, et rappelez-vous qu'il n'y a pas de limites.

Et maintenant, quelque chose de plus sur la publicité. N'oubliez pas de toujours annoncer et partager vos vidéos IGTV sur votre histoire Instagram, ou même les publier en aperçu sur votre profil. Mais aussi, il est important de partager vos vidéos IGTV sur d'autres réseaux sociaux. Si vous utilisez Twitter, tweetez quelque chose à propos de la nouvelle vidéo IGTV que vous venez de télécharger.

Chaque fois que vous téléchargez une vidéo IGTV, n'oubliez pas d'utiliser des hashtags dans la description, ils pourraient vous aider à attirer plus de personnes.

How to create a successful IGTV Series

In this article, we are going to be giving you some tips that you can use in order to make a successful IGTV series on Instagram. Also, we are going to be giving you a small guide on how to create an IGTV series in the IGTV application that Instagram released recently. Go ahead and keep reading this article to find out how to create a successful IGTV series.

See also: How to post IGTV Videos on your Feed

Steps to creating an IGTV series

You will first have to start the uploading of the IGTV video to your IGTV channel. We assume that you already have an IGTV channel made. So, just click on the plus button that is located in the top left corner of your screen when you are in the IGTV application.

When you have chosen a video that you want to upload, the next page is going to be a page where you need to enter the title and the description of your video. Make them both look creative so that you attract the audience and intrigue them to watch the video. Of course, on that page, you are able to change the video’s cover. Take all the time that you need, and make the cover very attractive and creative too. When you are done with that, click on the Next button that is usually located in the top right corner of the app’s screen to proceed.

In the next page, you should see a button where you are able to post a preview of that IGTV video to your Instagram profile or share it on Facebook. The third option on that screen is the Add to Series option. Tab on that option there. A new window is going to show up on your screen. Since you do not have any previous IGTV series, in the middle of the screen, a blue button should be displayed to you. It is the Create your first series button, click on it. You are going to be asked to name that series and also to add a description to it. After you are done with typing, click on the Create button. When your new series has been created open them and click on the Upload button to upload the video that you have previously edited. The uploading process is going to last only a few seconds, and your video is going to be live right away.

How to make that IGTV series successful?

You will have to define your target audience. If you are a part of some firm or a company that wants to be successful and get more customers by promoting itself on Instagram, you have to make interesting content for your followers. You can perhaps make a series where you will introduce a new employee that is going to tell them amazing and interesting stories about your company in every episode. You can even make a series of different sketches if you are an individual who just wants to make people laugh. Be creative and let your imagination flow, and remember, there are no limits.

And now, something more about the advertising. Remember to always advertise and share your IGTV videos to your Instagram story, or even post them as a preview on your profile. But also, it is important to share your IGTV videos in other social media networks as well. If you are using Twitter, tweet something about the new IGTV video that you have just uploaded.

Whenever you are uploading an IGTV video, do not forget to use hashtags in the description, they might help you attract more people.

Total
14
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *