Comment créer un sous-reddit


Reddit est une plateforme sur laquelle vous pouvez créer et participer à des discussions en ligne. Il s'agit essentiellement d'un immense forum en ligne rempli de différents sujets. Reddit est séparé en petits groupes appelés Subreddits. Les sous-reddits sont des groupes séparés en fonction du sujet dont ils discutent. Vous avez de nombreux sous-réseaux disponibles et vous pouvez rejoindre chacun d'entre eux.

Si vous êtes un nouvel utilisateur Reddit et que vous souhaitez créer votre propre groupe Subreddit, vous êtes au bon endroit. Aujourd'hui, nous allons vous apprendre comment créer votre propre Subreddit en quelques étapes simples. Continuez à lire ce guide.

Voir aussi: Comment supprimer définitivement le compte Reddit

Étapes de création d'un Subreddit

Il est préférable que vous utilisiez votre ordinateur lors de la création de votre subreddit, cela vous facilitera grandement les choses. Vous pouvez également le faire sur votre téléphone, mais cela va être un peu complexe.

  • Ouvrez Reddit dans votre navigateur Web et connectez-vous à votre compte, si vous n'êtes pas déjà connecté.
  • Lorsque la page d'accueil s'ouvre sur votre écran, recherchez le gros bouton bleu Créer une nouvelle communauté sur le côté droit de l'écran de votre ordinateur. Lorsque vous le repérez, cliquez dessus pour commencer à créer un nouveau subreddit.
  • Vous serez redirigé vers un nouvel écran où vous pourrez nommer votre nouveau Subreddit et lui donner un titre. En outre, il est important que vous ajoutiez une description de la nouvelle communauté que vous créez. Le nom est la partie qui sera dans l'URL de votre Subreddit. Prenez une sage décision en essayant de trouver un nom de votre Subreddit, car vous ne pourrez pas le changer plus tard, il est permanent. Le titre est le texte qui sera affiché au début de votre page Subreddit. Il y a quelques autres options supplémentaires disponibles pour vous sur cet écran. Par exemple, la barre latérale est un texte et tous les liens que vous souhaitez voir dans la barre latérale droite de votre Subreddit. Le texte de soumission est un texte qui sera affiché à vos Redditors chaque fois qu'ils rédigent un nouveau message et le publient dans votre communauté. Et il existe de nombreuses autres options comme les couleurs de votre Subreddit, la langue, etc. Modifiez votre Subreddit aussi longtemps que vous le souhaitez.
  • Lorsque vous avez terminé l'édition, cliquez sur le bouton bleu Créer qui devrait être à la fin de cet écran de création. Vous avez maintenant créé un nouveau sous-répertoire et vous pouvez commencer à publier des discussions, des débats et d'autres contenus tout de suite! Profitez!

Conseils pour la création d'un Subreddit

  • Assurez-vous que vous êtes un original et que vous publiez du contenu original. Avant de commencer à créer votre propre Subreddit, assurez-vous de faire une recherche sur des Subreddits similaires.
  • Si vous ne voulez peut-être pas diriger un sous-programme et que vous voulez quitter, vous pouvez le publier pour «adoption». Postez simplement votre Subreddit sur r / adoptareddit et quelqu'un vous contactera probablement très bientôt.
  • Soyez gentil avec vos rédacteurs, la gentillesse ne vous fera que du bien.
  • Établissez des directives que tous les rédacteurs doivent suivre. Par exemple, si certains Redditors publient du contenu qui enfreint les règles de votre Subreddit, vous devez supprimer ce message et même envisager de bannir cet utilisateur de votre communauté. Les règles sont là pour que tout le monde puisse se sentir en sécurité, et si quelqu'un est méchant ou cruel sur votre Subreddit, vous devez absolument l'interdire de votre communauté.

How to create a Subreddit

Reddit is a platform where you are able to create and take part in online discussions. It is basically a huge online forum filled with various different topics. Reddit is separated into smaller groups that are being called Subreddits. Subreddits are groups that are separated based on the topic that they are discussing there. You have many available Subreddits out there, and you are able to join every one of them.

If you are a new Reddit user, and you want to create your own Subreddit group you are in the right place. Today we will be teaching you how you can make your own Subreddit in just a few simple steps. Keep reading this guide.

See also: How to permanently delete Reddit account

Steps to creating a Subreddit

It is best if you are using your computer while creating your subreddit, it will make things way easier for you. You are able to do this on your phone too, but it is going to be a bit complex.

  • Open Reddit in your web browser and log into your account, if you are not logged in already.
  • When the Home page opens up on your screen, look for the big blue Create a new community button on the right side of your computer screen. When you spot it, click on it to start creating a new subreddit.
  • You will be taken to a new screen where you will be able to name your new Subreddit and to give it a title. Also, it important that you add a description for that new community that you are making. Name is the part that is going to be in your Subreddit’s URL. Make a wise decision while trying to come up with a Name of your Subreddit, because you will not be able to change it later, it is permanent. The Title is the text that will be displayed at the beginning of your Subreddit page. There are a few other additional options available for you on that screen. For example, the Sidebar is a text and all of the links that you want to see in the right sidebar of your Subreddit. The Submission text is a text that will be displayed to your Redditors anytime they are making a new post and posting it into your community. And there many other options like colors of your Subreddit, the language and etc. Edit your Subreddit as long as you want.
  • When you are done with editing, click on the blue Create button that should be at the end of that creating screen. You now have a new subreddit made, and you are able to start posting discussions, debates, and other content right away! Enjoy!

Tips for when you are creating a Subreddit

  • Make sure that you are being an original, and that you are posting original content. Before you start creating your own Subreddit, make sure that you do a search on similar Subreddits.
  • If you perhaps, do not want to lead a subreddit, and you want to quit, you are able to post it for “adoption”. Just post your Subreddit at r/adoptareddit and someone will probably contact you very soon.
  • Be kind to your Redditors, kindness will only do you good.
  • Make guidelines that all of the Redditors must follow. For example, if some Redditors post content that violates your Subreddit’s rules, you should delete that post and even consider banning that user from your community. Rules are there so that everyone can feel safe and secure, and if someone is being mean or cruel on your Subreddit, you should definitely ban them from your community.
Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to create a Subreddit
Read More

How to post on Reddit

Reddit is an online platform where people are able to discuss and post content on various topics. It…