Advertisment

Comment convertir BIN en ISO sous Windows 10


Comment convertir BIN en ISO sous Windows 10

Si vous vous demandez comment convertir bin en iso, le processus est assez simple. Vous pouvez obtenir l'un des logiciels tiers conçus à cet effet, l'installer, puis convertir les fichiers. Nous allons énumérer quelques-uns des meilleurs logiciels ci-dessous, mais gardez à l'esprit que certains des logiciels énumérés ci-dessous sont ceux pour lesquels vous devrez payer.

Voir aussi: Comment convertir un fichier DMG en ISO sous Windows

AnyToISO

Si vous recherchez un logiciel gratuit pour convertir le bac en iso, vous pouvez opter pour celui-ci. Il est super simple et facile à utiliser, et ce qui est encore mieux, c'est le fait que vous pouvez convertir non seulement de bin en iso, mais aussi d'une variété de formats en iso en quelques clics.

WinBin2ISO

Voici un autre petit logiciel qui est également très facile à utiliser. Aucune installation n'est requise. Vous devez démarrer le programme, sélectionner le chemin source du fichier bin, choisir où placer le fichier iso, puis appuyer sur Convertir.

PowerISO

Contrairement au logiciel précédent que nous avons mentionné, PowerISO est celui que vous devrez payer et cela vous coûtera 30 $. Vous pouvez opter pour la version gratuite, mais gardez à l'esprit que vous pourrez convertir des fichiers jusqu'à 300 Mo.

Vous pouvez également lire: Comment réparer l'erreur 0x80070643 sur Windows 10

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to convert BIN to ISO on Windows 10


If you are wondering how to convert bin to iso, the process is fairly simple. You may get one of the third-party software designed for the purpose, install it, and then convert the files. We are going to list some of the best ones below, but keep in mind some of the software listed below are the ones you will have to pay for.

See also: How To Convert A DMG File To ISO On Windows

AnyToISO

If you are looking for free software to convert the bin to the iso, you may go for this one. It is super simple and easy to use, and what’s even better is the fact you can convert not only from bin to iso but from a variety of formats to iso with just a few clicks.

WinBin2ISO

Here is another small software that is also very easy to use. No installation is required. You have to start the program, select the bin file Source path, choose where to iso file should be placed, and then hit Convert.

PowerISO

Unlike the previous software we mentioned, PowerISO is the one you will have to pay for, and it will cost you $30. You can go for the free version, but keep in mind that you will be able to convert files up to 300 MB.

You may also read: How To Fix Error 0x80070643 On Windows 10