Comment contacter Crunchyroll


Avez-vous rencontré des problèmes lors de l'utilisation de la plate-forme Crunchyroll et ne savez pas comment résoudre le problème? Eh bien, cela peut être frustrant, mais ne vous inquiétez pas. Il existe une solution à chaque problème. Si vous ne parvenez pas à trouver la solution vous-même, alors qui est mieux placé pour demander une solution à votre problème que Crunchyroll lui-même. Est-il possible de le faire? Oui, vous pouvez signaler tous vos problèmes et problèmes liés à la plateforme Crunchyroll et demander une solution en soumettant une demande par e-mail au service du portail de contact Crunchyroll. En outre, il est possible de contacter Crunchyroll si vous êtes pressé si vous souhaitez faire de la publicité avec Crunchyroll, si vous souhaitez vous associer à Crunchyroll ou si vous souhaitez vous connecter avec les studios Crunchyroll en envoyant directement un e-mail à Crunchyroll.

Voir aussi: Comment réinitialiser le mot de passe sur Crunchyroll

Problème technique

Si vous rencontrez des problèmes que vous jugez techniques, vous devez soumettre une demande sur le lien https://help.crunchyroll.com/hc/en-us/requests/new.

Alors, tout d'abord, ouvrez un navigateur sur un appareil. L'appareil doit être connecté à une connexion Internet stable et de bonne qualité. Une fois le navigateur ouvert, saisissez ce lien dans la barre d'adresse du navigateur et accédez au lien. Cela vous mènera au portail où vous pouvez soumettre une demande pour obtenir une solution au problème auquel vous êtes confronté. Lorsque vous avez chargé la page Web sur le lien spécifié, vous verrez une flèche vers le bas sous l'en-tête «Soumettre une demande». Cliquez sur cette flèche pour ouvrir une liste déroulante.

Dans la liste déroulante ouverte, choisissez l'option «technique». Maintenant, d'autres zones de texte seront chargées sur la page Web. Ces zones de texte doivent également être remplies avant de pouvoir soumettre une demande. La première zone de texte correspond à votre adresse e-mail. Alors, entrez votre adresse e-mail dans cette zone de texte. Ensuite, vous devez entrer le sujet du problème auquel vous êtes confronté, puis fournir une description du problème dans la zone de texte suivante.

Après cela, il y aura deux listes déroulantes dans lesquelles vous devrez choisir les options qui sont pertinentes pour votre problème. La dernière zone de texte correspond à la version de l'appareil que vous utilisez. Remplissez les zones de texte avec toutes les données appropriées. Ajoutez n'importe quel fichier joint si vous le souhaitez. Enfin, appuyez sur le bouton Soumettre pour soumettre la demande.

Autre (s) problème (s)

Pour les problèmes et les problèmes liés au compte ou à la connexion, à la facturation, au commerce électronique ou à tout problème général, vous devez aller sur le lien puis soumettez une demande.

Suivez les étapes mentionnées dans le texte sous l'en-tête précédent, à l'exception de quelques éléments qui sont mentionnés ici. Vous devez choisir un type pertinent de votre problème et vous n'avez pas à remplir les options de deux listes déroulantes. Il n'y a qu'une seule liste déroulante ici.

Contactez directement

Si vous souhaitez envoyer directement un e-mail à Crunchyroll pour le contacter, il existe également des options pour cela. Pour cela, vous devez disposer de votre adresse e-mail à partir de laquelle vous enverrez un e-mail à l'adresse e-mail Crunchyroll correspondante. Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous pouvez en créer une très facilement. Par exemple, vous pouvez créer une adresse e-mail Google Gmail pour vous-même en créant un compte Google.

Ceux qui sont de la presse et veulent se renseigner sur la société Crunchyroll, alors l'email pour cela est press@crunchyroll.com.

Vous êtes peut-être en affaires. Pour cela, vous devrez envoyer un email à une adresse email différente. L'adresse e-mail de ceux qui souhaitent faire de la publicité avec Crunchyroll est advertising@crunchyroll.com.

Pour vous associer à Crunchyroll, vous pouvez envoyer un e-mail à business@crunchyroll.com.

En vous connectant au studio Crunchyroll pour n'importe quel but, l'adresse e-mail est studio@crunchyroll.com.

How to contact Crunchyroll

Did you run into some trouble while using the Crunchyroll platform and can’t figure out how to resolve the trouble? Well, that can be frustrating but don’t worry. There is a solution to every problem. If you couldn’t figure out the solution yourself then who better to ask for a solution to your trouble than Crunchyroll itself. Is it possible to do so? Yes, you can tell all your troubles and issues related to the Crunchyroll platform and request for a solution by submitting a request by email to the Crunchyroll contact portal service. Also, it is possible to contact Crunchyroll if you are press if you want to advertise with Crunchyroll, if you want to partner with Crunchyroll or if you want to connect with Crunchyroll studios by directly emailing Crunchyroll.

See also: How to reset the password on Crunchyroll

Technical trouble

In case you ran into some trouble which you think is technical, then you need to submit a request at the link https://help.crunchyroll.com/hc/en-us/requests/new.

So, first of all, open a browser on a device. The device should be connected to a stable and good quality internet connection. Once the browser is opened, type this link in the address bar of the browser and navigate to the link. This will lead you to the portal where you can submit a request for getting a solution to the issue that you are facing. When you have loaded the webpage at the specified link, you will see a downward arrow under the ‘submit a request’ heading. Click on this arrow to open a drop-down list.

From the opened drop-down list, choose the ‘technical’ option. Now, some more textboxes will be loaded on the webpage. These text boxes have to be filled too before you can submit a request. The first text box is for your email address. So, enter your email address in this text box. Next, you need to enter your subject of the issue that you are facing and then provide a description of the issue in the next text box.

After this, there will be two drop-down boxes, from which you need to choose the options which are relevant to your issue. The last text box is for the version of the device that you are using. Fill in the text boxes with all the appropriate data. Add any attachment file if you want. Finally, press the submit button to submit the request.

Other trouble(s)

For issues and troubles related to account or log in, billing, e-commerce, or any general issue, you have to go to the link and then submit a request.

Follow the steps mentioned in the text under the previous heading except for a few things which are mentioned here. You need to choose a relevant type of your issue and you don’t have to fill options two drop-down lists. There is only one drop-down list here.

Contact directly

If you want to directly email Crunchyroll to contact it, then there are options for that as well. For this, you need to have your email address from which you will be sending an email to the relevant Crunchyroll email address. If you do not have an email address, you can make one very easily. For example, you can create a Google Gmail email address for yourself by creating a Google account.

Those who are from the press and want to inquire about the Crunchyroll company, then the email for that is [email protected]

You may be in business. For that, you will have to send an email at a different email address. The email address for the ones wanting to advertise with Crunchyroll is [email protected]

For partnering with Crunchyroll, you can send an email at [email protected]

Connecting with Crunchyroll studio for any purpose, the email address is [email protected]

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to contact Crunchyroll