Comment connecter des AirPods à l'iPhone SE 2020


La deuxième génération d'iPhone SE n'est pas livrée avec une prise casque 3.5 mm. Les rumeurs précédentes indiquaient qu'Apple pourrait expédier des AirPod gratuits avec lui, ce qui rend les utilisateurs très enthousiastes. Malheureusement, ce n'était qu'une rumeur. Tous les iPhone SE 2020 incluront des écouteurs avec un connecteur Lightning à la place. Si le port des écouteurs filaires n'est pas votre style, vous pouvez acheter des AirPod séparément pour 139 $ chez BestBuy ou Amazon. Si vous en possédez déjà un mais que vous n'avez pas d'idée sur la façon de connecter des AirPod à l'iPhone SE, nous serons heureux de partager les étapes avec vous.

Voir aussi: Comment taper sur votre iPhone à partir d'un PC Windows 10

Comment connecter des AirPods à l'iPhone SE 2020

Tout sur les produits Apple est simple et facile. Vous n'êtes pas obligé de répéter le processus chaque fois que vous souhaitez utiliser les AirPod. Une fois couplé avec succès, il sera automatiquement connecté chaque fois que vous mettrez les AirPods à vos oreilles.

Avant de commencer

Pour connecter les AirPods à l'iPhone, vous devez mettre à jour le logiciel au moins vers iOS 10 (AirPods 1), iOS 12.2 (AirPods 2) et iOS 13.2 ou version ultérieure (AirPods Pro). Étant donné que l'iPhone SE est livré avec la dernière version iOS, vous pouvez ignorer cette étape.

Connectez automatiquement les AirPods à l'iPhone SE

Dès que vous rapprochez les AirPod et son étui de l'iPhone, celui-ci se connectera automatiquement. Voici le guide complet pour connecter les AirPods à l'iPhone SE pour la première fois.

  1. Sortez vos nouveaux AirPod de leur boîte et ouvrez le boîtier, mais gardez les AirPod à l'intérieur.
  2. Une invite apparaîtra automatiquement sur votre iPhone. Une fois que vous le voyez, appuyez sur Contact.
  3. Pour les AirPods Pro ou AirPods de 2e génération, suivez les trois instructions à l'écran suivantes, puis appuyez sur OK à la fin du processus.

Si vous possédez d'autres appareils qui utilisent le même identifiant Apple avec votre iPhone SE, vous n'avez pas à configurer vos AirPods un par un. À condition, ce sont des appareils pris en charge et connectés à iCloud avec le même identifiant Apple.

Comment utiliser simplement des AirPods avec votre iPhone

Chaque fois que vous placez les AirPod sur vos oreilles, vous pourrez entendre tout l'audio en cours de lecture sur votre iPhone. Pour le mettre en pause, appuyez sur la tige d'un AirPod pour le modèle Pro ou appuyez deux fois sur un AirPod 1ère et 2ème génération et demandez à Siri de le mettre en pause. Sinon, retirez simplement l'un des AirPod de votre oreille et l'audio s'arrêtera automatiquement. Une fois que vous l'avez remis à votre oreille avant qu'il n'atteigne 15 secondes, l'audio sera à nouveau lu.

How To Connect AirPods To iPhone SE 2020

The second generation of iPhone SE doesn’t come with a 3.5mmearphone jack. The earlier rumors said Apple might ship free AirPods along with it which makes users very excited. Unfortunately, it was just a rumor. All iPhone SE 2020 will include earphones with a lightning connector instead. If wearing the wired earphones is not your style, you can buy AirPods separately for $139 at BestBuy or Amazon. If you already own one but don’t have an idea on how to connect AirPods to iPhone SE we will be happy to share the steps with you.

See also: How to type on your iPhone from a Windows 10 PC

How To Connect AirPods To iPhone SE 2020

Everything about Apple products is simple and easy. You don’t have to repeat the process every single time you want to use the AirPods. Once successfully paired, it will be automatically connected whenever you put the AirPods to your ears.

Before You Start

To connect AirPods to iPhone, you need to update the software to at least iOS 10 (AirPods 1), iOS 12.2 (AirPods 2), and iOS 13.2 or later (AirPods Pro). Since iPhone SE comes with the latest iOS version, you can skip this step.

Connect AirPods To iPhone SE Automatically

As quickly as you bring the AirPods and its case close to the iPhone, it will be connected automatically. Here is the complete guide to connect AirPods to iPhone SE for the first time.

  1. Take your new AirPods out from its box and open the case but keep the AirPods inside.
  2. A prompt will automatically appear on your iPhone. Once you see it, tap Connect.
  3. For AirPods Pro or AirPods 2nd generation follow the next three on-screen instructions, then hit Done at the end of the process.

If you own other devices that use the same Apple ID with your iPhone SE, you don’t have to set up your AirPods one by one. On condition, those are supported devices and connected to iCloud with the same Apple ID.

How To Simply Use AirPods With Your iPhone

Whenever you put the AirPods on your ears, you will be able to hear whatever audio that is playing on your iPhone. To pause it, press the stem of an AirPod for the Pro model or double-tap on an AirPod 1st and 2nd generation and ask Siri to pause it. Alternatively, simply take one of the AirPods out of your ear and the audio will automatically stop. Once you put it back to your ear before it reaches 15 seconds, the audio will be played again.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How To Connect AirPods To iPhone SE 2020
Read More

How to reset AirPods

A lot of AirPods users love them and can’t imagine a single day without using them. But sometimes…
Read More

How to reset AirPods Pro

AirPods Pro are wireless earphones developed by Apple Inc. They work by connecting to other iOS devices as…