Advertisment

Comment vous cloner dans TikTok


Comment vous cloner dans TikTok

Avez-vous déjà souhaité pouvoir vous cloner dans vos vidéos TikTok ? Avez-vous des idées fantastiques pour créer du contenu vidéo sur TikTok, mais cela implique de vous cloner ? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, vous découvrirez comment vous pouvez vous cloner dans TikTok. TikTok est un endroit où la majorité du contenu est à des fins de divertissement. Pour divertir vos téléspectateurs, vous devez continuer à essayer de fournir un contenu tendance. Le clonage de vous-même est l'un de ces types de contenu tendance. Dans cet article, il existe deux méthodes différentes expliquées pour le faire. Lisez la suite pour découvrir et choisir la méthode qui vous convient le mieux et qui fonctionne le mieux.

Voir aussi: Comment utiliser TikTok for Business

Utilisation de l'application TikTok

C'est la première méthode que vous pouvez utiliser pour vous cloner dans une vidéo TikTok. Pour cette méthode, vous enregistrerez une vidéo TikTok deux fois. Pour les deux fois, vous devez garder la caméra dans la même position avec le même arrière-plan dans la vue de la caméra d'enregistrement. Pour la première fois, créez une vidéo TikTok avec une chanson/un son de votre choix dans la liste des chansons/sons disponibles sur l'application TikTok. Pendant que vous faites cette première vidéo, vous devez faire attention à laisser de l'espace dans l'écran d'enregistrement vidéo pour votre clone afin que lorsque vous faites la deuxième vidéo, vos deux vidéos ne se chevauchent pas. Après avoir réalisé la première vidéo, enregistrez-la sur votre téléphone. Ensuite, vous ferez votre clone dans la même vidéo. Cela se fera en utilisant le dernier effet introduit par TikTok. Ce que vous devez faire maintenant, c'est appuyer sur l'option effets de l'écran de la caméra TikTok. Dans le menu des effets, qui s'ouvre, appuyez sur la nouvelle option. Ensuite, appuyez sur l'icône d'écran vert ici. Choisissez la vidéo que vous avez faite plus tôt comme arrière-plan pour l'écran vert. Maintenant, enregistrez la nouvelle vidéo où vous vous clonez en utilisant le bouton d'enregistrement ici. Lorsque vous avez terminé, votre vidéo clonée est prête pour TikTok. Vous pouvez également cloner davantage de vous-même en répétant les étapes ci-dessus dans la dernière vidéo.

Utilisation de l'application Video Star

Pour cette deuxième méthode, vous devez télécharger et installer l'application Video Star disponible sur l'App Store d'Apple. Ouvrez TikTok et choisissez un son/une chanson pour laquelle enregistrer la vidéo. Enregistrez ensuite la vidéo pour l'un de vos clones, en laissant de la place pour vos autres clones. Ensuite, enregistrez la vidéo pour l'autre clone de vous-même pour le même son/chanson sur TikTok. Divisez ces deux vidéos et enregistrez-les sur votre téléphone. Ouvrez l'application Video Star maintenant. Appuyez sur le bouton plus, choisissez l'option de sélection de chanson, importez la chanson/le son de l'une des vidéos divisées, puis appuyez sur l'option de création de vidéo. Appuyez sur l'option d'ajout, importez l'option vidéo, importez l'une des vidéos fractionnées et synchronisez la vidéo avec le son/la chanson. Ajoutez maintenant la deuxième vidéo fractionnée, puis importez-la. Synchronisez également cette vidéo avec le son. Maintenant, appuyez sur le nouveau puis sur l'option de clip multicouche. Appuyez sur l'option « 1 » dans la barre de gauche et choisissez la première vidéo que vous avez importée. Ensuite, appuyez sur l'option « 2 », puis sélectionnez la deuxième vidéo importée. Appuyez à nouveau sur l'option « 2 » et appuyez sur l'option d'ajout de masque. Supprimez la zone de cette vidéo où se trouve votre autre clone. Faites une suppression similaire avec la première vidéo aussi. Appuyez sur l'option de création, puis choisissez oui.

Points à noter:

  1. Pour la première méthode, assurez-vous que l'application TikTok sur votre appareil est mise à jour avec sa dernière version publiée. Si ce n'est pas le cas, vous devez le mettre à jour avant d'appliquer la méthode.
  2. La deuxième méthode est réservée aux utilisateurs d'iPhone, car l'application Video Star n'est disponible que pour les appareils iOS.
  3. Vous devrez peut-être acheter l'effet de clip multicouche dans l'application Video Star.
  4. Vous devez vous assurer que l'éclairage de chacune de vos vidéos clonées est le même. Sinon, la vidéo finale ne sera pas parfaite.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to clone yourself in TikTok

Have you ever wished that you could clone yourself in your TikTok videos? Do you have some amazing ideas for creating video content on TikTok but it involves cloning yourself? Well then, you have come to the right place. In this article, you will find out how you can clone yourself in TikTok. TikTok is a place where the majority of the content is for entertainment purposes. To keep your viewers entertained, you must keep trying to provide trending content. Cloning yourself is one such type of trending content. In this article, there are two different methods explained to do so. Read on to find out and choose whichever method is feasible for you and/or works best for you.

See also: How to use TikTok for Business

Using the TikTok app

This is the first method that you can use to clone yourself in a TikTok video. For this method, you will be recording a TikTok video twice. For both times, you need to keep the camera in the same position with the same background in the view of the recording camera. For the first time, make a TikTok video with a song/sound of your choice from the list of songs/sounds available on the TikTok app. While you are making this first video, you need to be careful to leave some space in the recording video screen for your clone so that when you make the second video, your two videos will not overlap. After making the first video, save it on your phone. Next, you will make your clone in the same video. This will be done by using the latest effect introduced by TikTok. What you need to do now is tap on the effects option from the TikTok camera screen. In the effects menu which opens up, tap on the new option. Then, tap on the green screen icon here. Choose the video which you made earlier as your background for the green screen. Now, record the new video where you clone yourself using the record button here. When you are done, your clone video is ready for TikTok. You can also clone more of yourself by repeating the above steps in the last video.

Using the Video Star app

For this second method, you need to download and install the Video Star app available on the Apple App Store. Open TikTok and choose a sound/song to record the video for. Then record the video for one of your clones leaving space for your other clone(s). Next, record the video for the other clone of yourself for the same sound/song on TikTok. Split those two videos and save them on your phone. Open the Video Star app now. Tap the plus button and choose the select song option and import the song/sound from one of the split videos and then tap on the make video option. Tap the add option and then import the video option and import one of the split videos and sync the video with the sound/song. Now add the second split video and then import it. Sync this video with the sound as well. Now tap the new and then the multi-layer clip option. Tap on the ‘1’ option in the left bar and choose the first video you imported. Next, tap the ‘2’ option and then choose the second imported video. Tap on the ‘2’ option again and tap on the add mask option. Delete the area in this video where your other clone is there. Do a similar deletion with the first video too. Tap the create option and then choose yes.

Points to note:

  1. For the first method, ensure that the TikTok app on your device is updated to its latest released version. If it is not, then you should update it before applying the method.
  2. The second method is only for iPhone users as the Video Star app is available only for iOS devices.
  3. You might need to buy the multi-layer clip effect in the Video Star app.
  4. You need to ensure that the lighting in each of your cloned videos is the same otherwise the final video won’t come out perfect.
Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *