Comment changer le texte et la taille d'affichage sur Honor 20


Si vous possédez Honor 20, nous sommes à peu près sûrs que vous êtes impressionné par le téléphone, son écran et ses spécifications. Mais peut-être n'avez-vous pas eu le temps d'explorer toutes ses options. Il y a tellement de choses que vous pouvez changer si vous le souhaitez et faire des ajustements pour tirer le meilleur parti de ce téléphone. Ici, dans cet article, nous allons partager un guide rapide sur la façon de changer le texte et la taille d'affichage sur Honor 20. Si c'est quelque chose qui vous intéresse, continuez à lire.

Voir aussi: Comment afficher le nom de l'opérateur et la vitesse du réseau sur Honor 20

Comment changer le texte et la taille d'affichage sur Honor 20

Comme vous le savez déjà, vous pouvez apporter autant de modifications sur chaque téléphone Android, et Honor 20 ne fait pas exception. Il existe une variété d'options qui vous permettent de personnaliser votre téléphone afin que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience. Une des choses que vous pouvez également faire est de changer le texte et la taille d'affichage.

La première option, la taille du texte contrôle la taille du texte que vous verrez à l'écran. Vous pouvez donc l'agrandir ou le réduire. La deuxième option contrôle la taille de tous les éléments de l'interface, et cela vaut également pour les images et le texte. Faire ces changements est très simple. Voici ce que tu dois faire:

  • Naviguer vers les paramètres
  • Ensuite, appuyez sur Affichage et luminosité
  • Appuyez sur le texte et la taille d'affichage
  • Vous remarquerez des curseurs, un sous Taille du texte et un autre sous Taille d'affichage
  • Donc, pour apporter des modifications, il vous suffit de faire glisser ces curseurs
  • Au fur et à mesure que vous déplacez les curseurs, vous obtiendrez un aperçu de l'apparence des modifications que vous êtes sur le point d'apporter.
  • Lorsque vous avez terminé, revenez simplement à l'écran d'accueil

Si vous n'aimez pas les modifications que vous avez apportées, suivez simplement les mêmes étapes et faites à nouveau glisser les curseurs.

How to change text and display size on Honor 20

If you own Honor 20, we are pretty sure you are impressed with the phone, its display, and specs. But, perhaps you didn’t have time to explore all of its options. There are so many things you can change if you want and make adjustments to get the most out of this phone. Here, in this article, we are going to share a quick guide on how to change text and display size on Honor 20. If this is something you are interested in, keep reading.

See also: How to display carrier name and network speed on Honor 20

How to change text and display size on Honor 20

As you already know, you can make so many changes on every Android phone, and Honor 20 is no exception. There is a variety of options that allow you to customize your phone so that you can enjoy the experience to the fullest. One of the things that you can do as well, is changing the text and display size.

The first option, text size controls the size of the text you’ll see on the screen. So you can make it bigger or smaller. The second option controls the size of all the interface elements, and that goes for images and text as well. Making these changes is very simple. Here is what you need to do:

  • Navigate to Settings
  • Next, tap Display & brightness
  • Tap text and display size
  • You will notice to sliders, one under Text size, and another one under Display size
  • So, to make changes, all you need to do is drag these sliders
  • As you move the sliders, you will get a preview of how the changes you are about to make will look
  • When you are done, just go back to the Home screen

If you don’t like the changes you’ve made, just follow the same steps and drag the sliders all over again.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *