Comment modifier la densité de la liste de conversations dans l'application Gmail sur Android


L'application Gmail pour les appareils Android est excellente - elle dispose de nombreuses options qui vous permettent d'avoir la meilleure expérience possible lors de l'envoi et de la réception d'e-mails. Vous pouvez modifier beaucoup de choses, y compris la densité de la liste de conversations. Si vous n'aimez pas celui défini par défaut, vous pouvez passer à une autre option. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment faire exactement cela. Sans plus tarder, voyons comment modifier la densité de la liste de conversations dans l'application Gmail sur Android.

Voir aussi: Comment gérer les notifications dans l'application Gmail sur Android

Comment modifier la densité de la liste de conversations dans l'application Gmail sur Android

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'application Gmail est livrée avec un tas d'options que vous pouvez ajuster comme vous le souhaitez. La densité de la liste de conversations définie par défaut peut ne pas être votre tasse de thé et si tel est le cas, vous pouvez sélectionner une autre option. Voici comment vous pouvez faire cela:

  • Ouvrez l'application Gmail sur votre smartphone ou tablette Android
  • Appuyez sur l'icône hamburger (trois lignes horizontales) dans le coin supérieur gauche de l'écran
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres
  • Ensuite, appuyez sur Paramètres généraux

  • Maintenant, appuyez sur Densité de la liste de conversation

  • Vous pouvez choisir une vue maintenant

  • Il existe trois options: Par défaut, Confortable et Compact
  • En appuyant sur chacun, vous obtiendrez un aperçu
  • Sélectionnez celui que vous souhaitez et appuyez sur OK.

C'est ainsi que vous pouvez modifier la densité de la liste de conversations. C'est simple, n'est-ce pas? Vous pouvez toujours le modifier à nouveau en accédant à Paramètres> Paramètres généraux> Densité de la liste de conversations et en sélectionnant une autre option.

How to change conversation list density in Gmail app on Android

Gmail app for Android devices is great – it has plenty of options that allow you to have the best possible experience when sending and receiving emails. You can change a lot of things including the conversation list density. If you don’t like the one set by default, you can switch to another option. Here, in this article, we are going to show you how to do just that. Without further ado, let’s see how to change conversation list density in Gmail app on Android.

See also: How to manage notifications in Gmail app on Android

How to change conversation list density in Gmail app on Android

As we mentioned already, Gmail app comes with a bunch of options that you can adjust the way you find best. The conversation list density set by default might not be your cup of tea and if that’s the case, you can select another option. Here is how you can do that:

  • Open Gmail app on your Android smartphone or tablet
  • Tap on the hamburger icon (three horizontal lines) in the top-left corner of the screen
  • Scroll down to the bottom and tap Settings
  • Next, tap General Settings

  • Now tap on Conversation list density

  • You can choose a view now

  • There are three options and those are Default, Comfortable, and Compact
  • By tapping on each you will get a preview
  • Select the one you want and tap OK.

This is how you can change the conversation list density. Simple, isn’t it? You can always change it again by going to Settings > General Settings > Conversation list density and selecting another option.

Total
8
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *