Advertisment

Comment annuler Sky TV - Trucs et astuces pour les clients


Comment annuler Sky TV - Trucs et astuces pour les clients

Les clients de Sky qui souhaitent annuler le contrat qu'ils ont mis en place pourraient découvrir que c'est une chose difficile à faire. D'après ce qu'il semble, vous pouvez annuler votre accord avec le fournisseur de télévision, de haut débit et de téléphone uniquement par téléphone ou à l'aide du chat en direct en ligne.

Rien de nouveau à propos de ce problème

Cependant, le problème que nous voyons n'est pas du tout nouveau. De nombreuses personnes ont déclaré qu'elles devaient rester au téléphone même pendant 90 minutes pour pouvoir annuler leurs services. Même s'ils essayaient d'annuler le contrat par e-mail ou par lettre, ils devaient encore passer un long appel téléphonique avec la société Sky, afin de vérifier l'annulation avant de commencer à l'appliquer.

Comment pouvez-vous annuler?

Malheureusement, les deux principaux moyens d'annuler sont toujours le téléphone (03300 413 018) ou l'option de chat en direct disponible sur leur site Web. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse mysky@sky.uk, ou envoyez une lettre à Sky Subscribers Services Ltd, PO Box 43, Livingston, West Lothian, EH54 7DD. Si vous choisissez d'écrire ou d'envoyer un e-mail, gardez à l'esprit que vous devez indiquer votre nom, adresse, numéro de téléphone et code postal.

Sky a déclaré que la période de préavis ne commence qu'à partir du moment où ils reçoivent la lettre, pas lorsque l'utilisateur la publie. En outre, vous voudrez peut-être savoir que l'entreprise peut prendre jusqu'à cinq jours pour répondre à votre demande.

Comme mentionné précédemment, même si vous annulez par écrit, vous devrez toujours parler au téléphone avec l'un des représentants de Sky. Selon leur déclaration, ils doivent vous appeler afin de confirmer les détails et également de vérifier les informations de compte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Cancel Sky TV – Tips and Tricks for Customers

Sky customers who want to cancel the contract they have set up might find out that this is a difficult thing to do. From what it seems, you can cancel your agreement with the TV, broadband and phone provider only by phone or with the help of the online live chat.

Nothing New about this Issue

However, the problem we see is not new at all. Lots of people have reported that they had to stay on the phone even for 90 minutes in order for them to cancel their services. Even if they tried to cancel the contract via email or by letter, they still had to go through a lengthy phone call with the Sky company, in order to verify the cancellation before they started applying it.

How Can You Cancel?

Sadly, the two main means to cancel are still the phone (03300 413 018) or the live chat option that is available on their website. You can also send an email to the address [email protected], or send a letter to Sky Subscribers Services Ltd, PO Box 43, Livingston, West Lothian, EH54 7DD. If you choose to write or email, keep in mind that you have to give your name, address, phone number and postcode.

Sky declared that the notice period begins only from the moment when they receive the letter, not when the user posts it. Also, you might want to know that it could take up to five days for the company to reply to your request.

As previously mentioned, even if you cancel in writing, you will still need to talk on the phone with one of Sky’s representatives. According to their declaration, they need to call you in order to confirm the details and also to verify the account information.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28

It is quite rare for a popular video game developer offers...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...