Comment archiver la commande Amazon


Si vous souhaitez supprimer vos commandes précédentes sur Amazon, ce n'est pas possible. Amazon ne fournit pas cette option à ses utilisateurs. Même si vous décidez de supprimer votre compte Amazon à un moment donné, la société conservera la trace des articles que vous avez déjà achetés. Maintenant, vous avez une autre option et c'est d'archiver la commande Amazon. En d'autres termes, vous pouvez masquer la commande de votre historique d'achat.

Vous voudrez peut-être faire cela pour de nombreuses raisons. Peut-être avez-vous acheté un cadeau pour quelqu'un et vous ne voulez pas que cette personne le sache, ou vous n'êtes plus intéressé par un certain produit et vous ne le souhaitez pas dans votre historique d'achat. Quelle qu'en soit la raison, la commande ne peut pas être supprimée, mais au moins elle peut être masquée. Voici comment archiver les commandes Amazon.

Voir aussi: Qu'est-ce que le crédit de courtoisie Amazon?

Voici comment archiver la commande Amazon

L'archivage d'une commande est assez simple. Voici ce que tu dois faire:

  • Ouvrez le navigateur de votre choix et accédez à -
  • Se connecter
  • Trouvez Retours et commandes dans le coin supérieur droit et cliquez dessus
  • Recherchez maintenant la commande que vous souhaitez masquer dans la liste des produits précédemment achetés
  • Cliquez sur "Détails de la commande"
  • Cliquez maintenant sur "Archiver la commande"
  • Cliquez sur Ordre d'archivage pour confirmer l'action.

La commande est maintenant masquée. Bien que ce ne soit peut-être pas la solution parfaite pour ceux qui souhaitent supprimer leurs commandes passées, c'est quelque chose qui peut fonctionner surtout si vous voulez surprendre quelqu'un ou lorsque vous ne voulez plus voir certains articles dans l'historique des commandes.

How to archive Amazon order


If you want to delete your previous orders on Amazon, that’s not possible. Amazon doesn’t provide that option to its users. Even if you decide to delete your Amazon account at some point, the company will keep the record of the items you have previously purchased. Now, you have another option and that is to archive Amazon order. In other words, you can hide the order from your purchase history.

You may want to do this for many reasons. Perhaps you purchased a gift for someone and you don’t want that person to find out, or you are no longer interested in a certain product and you don’t want it in your purchase history. Whatever the reason is, the order can’t be deleted, but at least it can be hidden. Here is how to archive Amazon orders.

See also: What Is Amazon Courtesy Credit?

Here is how to archive Amazon order

Archiving an order is pretty simple. Here is what you need to do:

  • Open the browser of your choice and go to Amazon.com
  • Log in
  • Find Returns & Orders in the top right corner and click on that
  • Now find the order you want to hide from the list of previously purchased products
  • Click on “Order details”
  • Now click “Archive order”
  • Click Archive order to confirm the action.

The order is now hidden. While this might not be the perfect solution for those who want to delete their past orders, it is something that can work especially if you want to surprise someone or when you no longer want to see certain items in orders history.