Advertisment

Combien serez-vous prêt à dépenser pour le nouveau Samsung Galaxy Note 9?


Combien serez-vous prêt à dépenser pour le nouveau Samsung Galaxy Note 9?

Les géants de la technologie se préparent à lancer leurs derniers gadgets et il semble qu'ils soient prêts à taquiner les clients potentiels avec ce qui semble être une fuite accidentelle d'informations. Jusqu'à présent, nous avons réussi à découvrir une partie de Caractéristiques du Galaxy Note 9, mais les bennes ont «sauté» un détail important: l'appareil aura très probablement un prix élevé par rapport à ce qu'il propose. Au moins, ce sont les spéculations des organisations tierces et ensuite, nous essaierons de comprendre si elles ont raison ou non.

Selon Roland Quandt, le Galaxy Note 9 sera le téléphone le plus cher jamais sorti par Samsung. Le plus triste, c'est qu'il peut devenir le téléphone de masse le plus cher disponible à la vente depuis l'apparition des mobiles. L'information a été diffusée sur le compte Twitter de Quandt. Il a utilisé le réseau social pour annoncer que le modèle d'entrée de gamme Galaxy Note 9 de 128 Go coûtera 1,165 $ (899 £) tandis que ceux qui souhaitent acheter l'édition plus imposante de 512 Go devront payer 1,420 $ (1,099 £).

Nous parlons de prix au Royaume-Uni car il comprend toujours les taxes de vente et est devenu un modèle pour les prix américains au fil des ans. Nos spéculations sont basées sur les coûts britanniques du Galaxy Note 8. Quand il est apparu, le combiné coûtait environ 869 £, ce qui signifie 950 $. Si Samsung garde l'idée de vendre le Note 9 avec les prix mentionnés - plus de 1,000 128 $ pour la version 1,200 Go et plus de 512 XNUMX $ pour l'édition XNUMX, nous pourrions envisager un appareil qui dépasse même l'iPhone X le plus cher.

Les développeurs gardent peut-être leurs espoirs trop élevés

D'autres avis disent que le projet du Galaxy Note 9 pourrait être trop ambitieux. Peut-être que les développeurs ont des attentes élevées, mais les détails révélés jusqu'à présent suggèrent que l'offre n'est pas aussi nouvelle génération qu'ils l'avaient prévu. Dans ce cas, il va sans dire que le prix est plus élevé que ce que beaucoup de gens sont prêts à payer.

D'un autre côté, certaines personnes pourraient encore être prêtes à acheter le Note 9 car il offre des possibilités de stockage et une taille plus grandes, un écran plus grand et une durée de vie de la batterie plus longue. S'il possède ces fonctionnalités, ce sera la note la plus intelligente jamais publiée. Aucune information n'est encore confirmée, mais nous sommes sûrs qu'avec le Galaxy S10 et le Galaxy F pliable, le Note 9 sera l'un des appareils les plus attendus de 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How Much Will You Be Willing To Spend On The New Samsung Galaxy Note 9?

Tech giants are preparing to launch their latest gadgets and it looks like they are willing to tease potential customers with what seems to be accidentally leaked information. So far, we managed to find out a part of Galaxy Note 9’s features, but tippers ”skipped”one important detail: the device will most likely have a high price compared to what it offers. At least these are the speculations of 3rd party organizations and next, we will try to understand if they are right or not.

According to Roland Quandt, the Galaxy Note 9 will be the most expensive phone ever released by Samsung. The sad part is that it can become the most expensive mass-market phone available for sale since mobiles appeared. The information was spread on Quandt’s Twitter account. He used the social network for announcing that Galaxy Note 9 128GB entry-level model will cost $1,165 (£899) while those who want to purchase the more imposing 512GB edition will have to pay $1,420 (£1,099).

We are referring to UK pricing because always includes sales taxes and has become a model for US prices over the years. Our speculations are based on Galaxy Note 8’s UK costs. When it appeared, the handset cost around £869 which means $950. If Samsung keeps the idea of selling the Note 9 with the mentioned prices – over $1,000 for the 128GB version and over $1,200 for the 512 edition, we could be looking at a device which exceeds even the most expensive iPhone X.

The developers might be keeping their hopes too high

Other opinions say that Galaxy Note 9’s project might be too ambitious. Maybe the developers have high expectations, but the details revealed so far suggest that the offer is not as next-gen as they planned. In this case, it goes without saying that the price is higher than many people are willing to pay.

On the other hand, some people might still be ready to purchase the Note 9 because it comes with bigger storage possibilities and size, a larger display and longer battery life. If it has these features, it will be the smartest Note ever released. No information is confirmed yet, but we are sure that, along with the Galaxy S10 and the foldable Galaxy F, Note 9 will be one of the most expected devices of 2019.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best sound bars under $100
LG G8 ThinQ Price
LG G8 ThinQ: Features, release date, specs, price, rumors, and news
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best sound bars under $100

Sound bars are often used on their own or along with...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...