Quel sera le prix de l'iPhone s'il est fabriqué aux États-Unis?


Le candidat à la présidentielle des États-Unis, Donald Trump, souhaite qu'Apple produise des iPhone et leurs autres produits aux États-Unis, et non en Chine. Cela amène une question intéressante: quel sera le prix de l'iPhone s'il est fabriqué aux États-Unis?

Source : latinpost.com

Source : latinpost.com

 

À l'heure actuelle, Apple choisit la Chine pour produire des iPhones via son partenaire de fabrication, Foxconn, en raison du coût de production plus abordable, où l'employé de Foxconn n'est payé que 400 USD par mois. Si Apple décide de produire ses appareils aux États-Unis, ils doivent dépenser davantage. C'est parce que le salaire minimum aux États-Unis est élevé. Par exemple, dans le Wyoming et la Géorgie, le salaire minimum est de 5,15 $ US de l'heure, soit le salaire le plus bas par rapport aux autres États. Si nous calculons avec l'heure de travail moyenne, l'employé recevra 824 USD par mois. De plus, si Apple embauche quelqu'un en Californie, il doit donc payer le salaire minimum de 9 $ US de l'heure ou de 1,400 XNUMX $ US par mois.

Sans calculer les autres facteurs, tels que le prix des composants, les frais d'expédition, les frais de marketing, ainsi que la recherche et le développement, le prix de l'iPhone s'il est fabriqué aux États-Unis serait de 1,300 2 $ US. Ce prix est 650 fois plus élevé que celui de leur dernier iPhone qu'ils vendent à partir de 35 $ US. C'est trop cher et pas compétitif. En outre, Trump a proposé une taxe de 877,50% sur les produits fabriqués en dehors des États-Unis. Donc, au minimum, cela signifierait que votre prochain iPhone pourrait être proposé à partir de XNUMX $ US!

Source

Les autres actualités: L'App Store domine les revenus, tandis que Google Play Store le bat avec le numéro de téléchargement

How Much The Price Of iPhone Will Be, If It Is Made In U.S?

The presidential candidate of the U.S, Donald Trump wants Apple to produce iPhone and their other products in the U.S, not China. It brings an interesting question: how much the price iPhone will be if it’s made in U.S?

Source: latinpost.com

Source: latinpost.com

 

At this moment, Apple chooses China to produce iPhones through their manufacture partner, Foxconn, due to the more affordable production cost, where the Foxconn employee is only paid US$400 per month. If Apple decides to produce their devices in the U.S, they have to spend more. It is because of the minimum salary in U.S is high. For instance, in Wyoming and Georgia, the minimum salary is US$5,15 per hour, which is the lowest salary compared to the other states. If we calculate with the average working hour, the employee will get US$824 per month. Moreover, if Apple hires someone in California, thus they have to pay the minimum salary US$9 per hour or US$1,400 per month.

Without calculating the other factors, such as the price of components, the shipping cost, marketing cost, also research and development, the price of iPhone if it’s made in U.S would be US$1,300. This price is 2x higher than their latest iPhone that they sell starting from US$650. It is too expensive and not competitive. Furthermore, Trump proposed a 35 percent tax on products built outside of the US. So at a minimum, that would mean your next iPhone could come with the price starting at US$877,50!

Source

The other news: App Store Dominates Revenue, While Google Play Store Beats It With The Download Number

Leave a Reply

One Response

  1. Why January 23, 2016
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...