Combien Apple devra dépenser pour chaque iPhone 5G?


Combien Apple devra dépenser pour chaque iPhone 5G?

La somme totale qu'Apple devra payer pour La technologie 5G emballé à l'intérieur, il totalisera environ 21 $.

Les brevets 5G détenus par Nokia ont été annoncés pour être vendus à Apple pour 3 euros par appareil. Ericsson, en revanche, demande des redevances de 2.5 à 5 dollars, en fonction du prix de vente au détail de l'appareil concerné.

D'autre part, Qualcomm a décidé de demander 2.275% du prix des appareils pour les téléphones simples sim et 3.25% du prix de détail des téléphones double sim. Cependant, ils ont déclaré qu'ils auraient une limite pour demander des redevances à partir d'un prix maximal de l'appareil de 400 $.

Qualcomm et iPhone 5G

Tout bien considéré, Qualcomm recevra probablement environ 13 $ pour tout appareil, poussant ainsi le total des redevances dépensées pour La technologie 5G à environ 21 $ lorsque tous les autres composants nécessaires entrent en considération.

Jusqu'à présent, différentes entreprises doivent encore conclure des accords pour travailler ensemble et rendre la technologie plus accessible, mais le prix de 21 $ pour chaque appareil semble être inférieur à celui payé par Apple pour chaque téléphone 4G vendu.

Les différends d'Apple avec Qualcomm ne sont pas encore réglés, de nombreuses poursuites intentées par une société contre une autre. Apple a été le premier à se plaindre, poursuivant Qualcomm pour 1 milliard de dollars pour avoir abusé de son pouvoir de constructeur de puces le plus puissant et exigé des prix injustes. Le défenseur a répondu en avril de cette année et les deux géants se sont interpellés à plusieurs reprises depuis, Qualcomm a même convaincu d'autres fabricants de se joindre à Apple.

En 2018, Apple veut un changement. Toutes les puces de communication qu'Apple utilisera proviendront d'Intel. Il est presque sûr qu'aucune technologie 5G ne sera fournie avec les iPhones qui seront lancés cette année car la norme n'est apparue qu'en juin et les fournisseurs de services aux États-Unis n'ont pas encore fourni la couverture appropriée pour elle de toute façon.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How Much Apple will have to Spend for Each 5G iPhone?

The entire sum that Apple will have to pay for the 5G technology packed inside it will add up to approximately 21$.

The 5G patents owned by Nokia were announced to be sold to Apple for 3 Euros per device. Ericsson, on the other hand, requests royalties from 2.5 to 5 dollars, depending on how much the respective device will retail for.

On the other hand, Qualcomm decided to request 2.275% of the price of the devices for single sim phones and 3.25% of the retail price of dual sim phones. However, they did state they would have a limit for requesting royalties from a maximum device price of 400$.

Qualcomm and 5G iPhone

All things considered, Qualcomm will probably receive around 13$ for any device, therefore pushing the total of royalties spent for 5G technology to about 21$ when all other necessary components come into consideration.

So far, different companies still have to close deals for working together and making the technology more accessible, but the 21$ price for each device seems to be lower than the one paid by Apple for each 4G phone they’ve sold.

Apple’s differences with Qualcomm are yet to be settled, with many lawsuits filed from one company against another. Apple was the first to complain, suing Qualcomm for 1 billion dollars for abusing its power as the most powerful chip builder and demanding unfair prices. The defender responded in April of this year and the two giants have been calling each other to court multiple times since, Qualcomm even convincing other manufacturers to join against Apple.

In 2018, Apple wants a change. All the communication chips that Apple will use will come from Intel. It’s almost sure that no 5G technology will come with the iPhones that will be launched this year because the standard only appeared in June and service providers in the USA haven’t yet provided the proper coverage for it anyway.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...