Combien de «couleurs étonnantes» le Samsung Galaxy S10 sortira-t-il en 2019?


Combien de «couleurs étonnantes» le Samsung Galaxy S10 sortira-t-il en 2019?

La sortie officielle du prochain produit phare du géant sud-coréen pourrait encore être dans des mois. Mais il n'y a pas de pénurie de rumeurs et de suggestions provenant de différentes sources. L'un d'eux suggère que le Samsung Galaxy S10 sera vendu par la société dans 9 couleurs distinctes. Cela peut sembler un peu trop d'options de couleur pour un téléphone haut de gamme, mais c'est ce qui fait le tour. Bien sûr, il y en a d'autres qui pensent qu'il ne s'agira que de six couleurs et qu'il n'y a aucune certitude sur trois autres.

Une certaine substance dans la théorie des neuf couleurs

Comme le cliché le dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Ici, dans ce cas, il y a eu plus d'un signal sur les couleurs dans lesquelles le Samsung Galaxy S10 sera vu. Pas moins que le chef de la division mobile de Samsung a commenté que le téléphone sortira dans des «couleurs incroyables», bien qu'il n'ait spécifié aucun chiffre. Offre Steve Hemmerst d'OnLeaks a tweeté qu'il pense qu'il y aura 9 couleurs. Le bleu, le vert, le rouge, le noir, le gris et le jaune se sélectionnent probablement eux-mêmes. Il faut continuer à deviner ce que pourraient être les 3 autres, voire pas du tout.

Qu'en est-il du Galaxy S10?

L'une des spéculations tourne autour du processeur principal à installer sur le nouvel appareil, d'autant plus que Samsung veut quelque chose de spectaculaire pour marquer le 10th anniversaire comme l'a fait son rival Apple. Cela peut augmenter un peu la mise en choisissant le Qualcomm Snapdragon 855 au lieu du SoC 845. Mais cela n'est pas confirmé pour le moment. Samsung pourrait même décider d'expédier le nouveau téléphone sur certains marchés avec son dernier chipset Exynos.

Un changement radical attendu est que le Samsung Galaxy S10 peut supprimer l'encoche sur l'écran d'affichage avant. Au lieu des haut-parleurs, il peut y avoir la nouvelle technologie de vibration qui transmet l'audio. Encore une fois, ce n'est que de la spéculation pour le moment.

Le haut-parleur pourrait même trouver son chemin vers les bords latéraux. Si cela devait être vrai, on pourrait assister à un nouveau phénomène consistant à intégrer la caméra frontale trop sous la surface de l'écran. Bien que ces technologies aient déjà été démontrées par Samsung dans les forums de l'industrie, la question théorique serait de savoir s'ils seront en mesure de les intégrer dans les téléphones qui sortiront au début de 2019?

Continuez à regarder cet espace pour en savoir plus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How Many “Amazing Colors” will the Samsung Galaxy S10 be Released in 2019?

The official release of the next flagship from the South Korean giant may still be months away. But there is no dearth of rumors and suggestions from different sources. One of them suggests that the Samsung Galaxy S10 will be sold by the company in 9 distinct colors. That might sound a bit too many color options for a high-end phone, but then that is what is doing the rounds. Of course, there are others who believe it is going to be only six colors and there is no certainty on another 3.

Some Substance in the Nine Color Theory

As the cliché goes, there’s no smoke without a fire. Here, in this case, there has been more than one signal on the colors the Samsung Galaxy S10 will be seen in. No less than the Chief of the Mobile Division in Samsung has commented that the phone will be released in “amazing colors”, though he didn’t specify any number. Steve Hemmerst offer of OnLeaks has tweeted that he believes there will be 9 colors. Blue, Green, Red, Black, Gray and Yellow probably select themselves. One has to keep guessing what the other 3 could be, if at all.

What Else About Galaxy S10?

One of the speculations revolves around the main processor to be fitted on the new device, particularly since Samsung wants something spectacular to mark the 10th anniversary as rival Apple did. It may up the ante a little bit by choosing the Qualcomm Snapdragon 855 instead of the 845 SoC. But this is unconfirmed as of now. Samsung may even decide to ship out the new phone to some markets with its latest Exynos chipset.

One dramatic change being anticipated is that the Samsung Galaxy S10 may do away with the notch on the front display screen. Instead of the speakers, there may be the new vibration technology that transmits the audio. Again, this is mere speculation right now.

The speaker could find its way to the side edges even. If this were to be true then one may witness a new phenomenon of embedding the front camera too below the screen’s surface. Though these technologies have already been demonstrated by Samsung in industry forums, the moot question would be will they be able to incorporate these in the phones to be released in early 2019?

Keep watching this space for more.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...