Comment fonctionne Wish


The Wish est une application d'achat très populaire disponible pour les appareils iOS et Android. Il vous permet d'acheter une variété de produits à des prix très abordables - des vêtements aux appareils électroniques en passant par la décoration intérieure. Si vous n'avez jamais utilisé cette application auparavant et que vous souhaitez en savoir plus, continuez à lire. La principale question que se posent de nombreuses personnes est de savoir comment fonctionne Wish - et ici, nous allons souligner les éléments les plus importants de l'application.

Voir aussi: Comment fonctionne Bumble

Télécharger Wish

Si vous souhaitez commencer à utiliser l'application Wish, vous devez la télécharger sur Google Play Store ou App Store.

Télécharger Wish pour Android

Télécharger Wish pour iOS

Comment fonctionne Wish?

Lorsque vous téléchargez l'application et la lancez, elle vous connectera au site Web de Wish. Là, vous pouvez acheter toutes sortes de choses, des gadgets, des vêtements, des accessoires, pour n'en nommer que quelques-uns. Vous pouvez trouver des produits à des prix abordables et beaucoup viennent avec des réductions énormes et il y a aussi des offres horaires et quotidiennes.

Vous avez besoin d'un compte

Pour acheter des produits avec Wish, vous aurez besoin d'un compte. Même si vous ne prévoyez pas de magasiner, mais simplement parcourir les articles, le compte est requis. Vous n'aurez besoin que de quelques minutes pour créer un compte, et une fois que vous l'aurez fait, vous pourrez commencer à naviguer et à magasiner.

Lire les commentaires

Lorsque vous voulez acheter quelque chose, ne vous précipitez pas. Prenez le temps de lire les avis des personnes qui ont déjà acheté le produit. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur la qualité, puis vous pouvez prendre une décision finale sur l'opportunité de l'acheter ou non.

Par exemple, vous voulez acheter une chemise, et vous pouvez voir des critiques qui disent que la taille de la chemise n'est pas exacte - elle peut être beaucoup plus petite ou beaucoup plus grande.

De plus, vous pouvez voir les photos des produits téléchargés par ceux qui les ont achetés. Ces images peuvent vous en dire long. Le produit peut être complètement différent sur ces photos que sur celles téléchargées par le magasin. Bien sûr, cela peut avoir la même apparence, et si c'est le cas, vous verrez de nombreuses critiques positives. Ce sera votre signe pour continuer l'achat.

Afficher les évaluations du magasin

Chaque magasin a sa propre note et assurez-vous de la vérifier avant de passer une commande.

Y a-t-il une prise?

Le seul hic en ce qui concerne Wish est le fait de savoir combien de temps vous allez attendre que le produit arrive. Elle est généralement comprise entre 11 et 22 jours. C'est parce que les articles sont principalement expédiés de Chine. Si vous envisagez d'acheter un cadeau pour quelqu'un, assurez-vous de le faire à temps.

Wish existe depuis quelques années, et il existe maintenant des options pour que certains produits soient expédiés des États-Unis, auquel cas vous n'attendrez que quelques jours. Pour certains articles, il existe également une option pour être récupéré dans un magasin local.

livraison

Un autre avantage de Wish est que vous pouvez acheter de nombreux produits et bénéficier de la livraison gratuite depuis la Chine. Cela dépend principalement du magasin et des articles que vous envisagez d'acheter. Ainsi, dans certains magasins, la livraison peut être gratuite, dans d'autres, les chargeurs à siroter peuvent s'appliquer.

Conclusion

Wish est une excellente option pour ceux qui recherchent des produits abordables et qui ne craignent pas d'attendre. Encore une fois, n'oubliez pas de lire les critiques et de voir les photos téléchargées par d'autres utilisateurs. Vous pouvez obtenir des choses assez cool à des prix avantageux, et tout ce dont vous avez besoin est un peu de patience et de temps.

Advertisment

How does Wish work


How does Wish work

The Wish is a very popular shopping app available for iOS and Android devices. It allows you to purchase a variety of products at super affordable prices – from clothing to electronics, or home decor. If you have never used this app before and you want to know more, keep reading. The main question many people have is how does Wish work – and here, we are going to point out the most important things about the app.

See also: How Does Bumble Work

Download Wish

If you want to start using Wish app, you have to download it from Google Play Store or App Store.

Download Wish for Android

Download Wish for iOS

How does Wish work?

When you download the app and launch it, it will connect you to the Wish website. There, you can buy all sorts of things, from gadgets, clothing, accessories, just to name a few. You can find products at affordable prices and many come with huge discounts and there are also hourly and daily deals.

You need an account

In order to buy products using Wish, you will need an account. Even if you are not planning to shop but just browse the items, the account is required. You’ll need just a few minutes to create an account, and once you do, you can start browsing and shopping.

Read reviews

When you want to purchase something, don’t rush it. Take some time to read the reviews of people who already bought the product. You can learn a lot about the quality, and then you can make a final decision on whether to buy it or not.

For example, you want to buy a shirt, and you may see some reviews that say the size of the shirt is not accurate – it could be a lot smaller or a lot bigger.

In addition, you can see the photos of the products uploaded by those who bought them. These images can tell you a lot. The product may look completely different on those photos than on the ones uploaded by the store. Of course, it can look the same, and if that’s the case, you will see many positive reviews. It will be your sign to go on with the purchase.

View store ratings

Every store has its own rating, and make sure to check it out before placing an order.

Is there a catch?

The only catch when it comes to Wish is the fact how long you are going to wait for the product to arrive. It is usually between 11 and 22 days. It is because the items are mainly shipped from China. If you are planning to buy a gift for someone, make sure to do it on time.

Wish exists for a few years, and now there are options for some products to be shipped from the US in which case you will wait for a few days only. For some items, there is also an option to be picked up in a local store.

Shipping

Another great thing about Wish is that you can buy a lot of products and get free shipping from China. It mainly depends on the store and the items you are planning to purchase. So, in some stores the shipping could be free, in others, the sipping chargers may apply.

Conclusion

Wish is a great option for those who are looking for affordable products and don’t mind waiting. Again, don’t forget to read reviews and see the photos uploaded by other users. You may get some pretty cool things at great prices, and all you need is a bit of patience and time.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×