Advertisment

Comment le LG G7 ThinQ se compare-t-il au OnePlus 6: renverser les haricots sur le OnePlus 6


Comment le LG G7 ThinQ se compare-t-il au OnePlus 6: renverser les haricots sur le OnePlus 6

LG a annoncé la date de sortie du LG G7 ThinQ lors de l'événement de lancement tenu à New York hier, de sorte que toutes les fonctionnalités sont maintenant connues avant le début de la vente mondiale. D'autre part, les spécifications OnePlus 6 sont également disponibles via un site HDFC, mais tous les détails n'ont pas été confirmés. Le OnePlus 6 sera l'un des plus gros concurrents du LG G7 ThinQ et sera lancé le 16th de mai. Ce dernier sera plus cher, mais offre-t-il plus de valeur?

Produit phare de LG

Le LG G7 ThinQ est le dernier téléphone phare de LG pour 2018 et est livré avec une encoche en option sur le dessus et un bouton AI sur le côté.

IA pratique

Le dernier téléphone Android de LG, le LG G7 ThinQ, comme son nom l'indique, pousse l'IA de manière pratique malgré son nom. Le smartphone récemment sorti est livré avec son propre VA, visible sur le côté gauche de l'appareil. Cependant, LG n'introduit pas l'IA dans votre routine comme Samsung le fait avec Bixby. Le bouton AI latéral mène à Google Assistant.

Révision raisonnable

La LG G7 ThinQ est une révision raisonnable par rapport au G6 l'année dernière. L'écran est plus grand à 6.1 pouces, avec des caméras améliorées par l'IA. Il y a un meilleur haut-parleur Boombox cette fois-ci. Le processeur est plus rapide et il exécute Android Oreo, version 8.0 prête à l'emploi.

LG G7 ThinQ et OnePlus 6

Comparaison de conception

Le OnePlus 6 est livré avec un châssis en verre pour un changement, ce qui le place à égalité avec le LG G7 ThinQ.

La LG G7 ThinQ offre une prise en charge de la charge sans fil. Il y a une prise casque avec un port USB C avec le bouton d'alimentation sur le côté droit sur les deux téléphones, avec la bascule du volume sur la gauche. Cependant, OnePlus 6 vend un curseur d'alerte pour modifier le volume, ce qui fait défaut dans le G7 ThinQ.

Banque OnePlus 6 HDFC

Selon Times Now Nouvelles, les images sur le site HDFC montrent l'encoche d'affichage et un symbole représentant dans l'écran le capteur d'empreintes digitales. Le modification de conception, selon le PDG de l'entreprise, c'est parce que l'entreprise veut offrir le plus grand écran possible combiné avec le meilleur matériel.

Il existe une fonction d'interdiction supplémentaire sur le OnePlus 6. Les utilisateurs peuvent noircir les notifications avec la barre d'état pour masquer l'encoche.

Ecran

La LG G7 ThinQ dispose d'un écran LCD de 6.1 pouces fonctionnant sur Quad HD Plus avec un rapport d'aspect de 19: 5: 9. Le OnePlus 6 peut être livré avec un écran plus grand de 6.28 pouces, mais il peut avoir la technologie d'écran LCD ou OLED. OnePlus 6 pourrait également continuer avec une résolution Full HD, ou la société pourrait opter pour son premier type de téléphone Quad HD.

Conception du LG G7 ThinQ

Système d'exploitation

Comme déjà mentionné ci-dessus, le LG G7 ThinQ sera livré avec Android Oreo 8 prêt à l'emploi et il est probable que le OnePlus 6 exécutera également le même système d'exploitation. Les deux verront la sortie de la mise à jour Android P lorsque cela arrivera, bien qu'il ne soit pas facile de dire quand exactement ils adopteront le nouveau logiciel. Cependant, Android Oreo viendra avec une superposition de Oxygen OS et offre une personnalisation pour contrôler les éléments de conception.

Le processus Snapdragon 845 alimentera le LG G7 ThinQ et il en sera probablement de même pour le OnePlus 6. Cela a été confirmé dans une interview avec le fondateur de OnePlus, Pete Lau dans un Entretien de CNET. Cependant, la RAM du G7 ThinQ est de 4 Go, alors que celle du OnePlus 6 est plus élevée à 8 Go, en ce qui concerne les États-Unis. En ce qui concerne les autres régions, le OnePlus 6 est livré avec une RAM plus petite de 6 Go, réduisant ainsi la différence.

La première option de 6 Go de RAM est combinée avec une mémoire interne de 64 Go et la seconde de 8 Go de RAM sera combinée avec un stockage interne de 256 Go, selon certains fuite d'images du OnePlus 6.

Les deux seront également capables de gérer les applications et les jeux qui sortiront cette année et dans un proche avenir.

Appareil photo LG G7 ThinQ

Spécifications de l'appareil photo

La LG G7 ThinQ dispose d'un appareil photo amélioré par l'IA qui peut ajuster automatiquement les paramètres pour améliorer les photos, reconnaître les conditions de faible luminosité et utiliser le mode Super lumineux pour les photos et les vidéos. Cela vient avec les outils vidéo de LG.

La caméra arrière est une configuration à double objectif et est placée verticalement. Les deux caméras arrière ont une résolution de 16 MP avec l'ouverture principale à f1.6 et l'objectif grand angle à f / 1.9 pour des conditions de faible luminosité. De plus, LG a amélioré sa caméra selfie à une résolution de 8 MP.

Quant aux OnePlus 6, il existe en deux versions. Le modèle de base est livré avec une double caméra arrière 12 MP et 5 MP, avec une caméra 20 MP à l'avant. La version Dream Mirror est livrée avec une résolution plus élevée de 16 MP et 20 MP pour les caméras arrière. OnePlus 6 ajoutera des fonctionnalités telles que des vidéos super lentes avec une résolution de 720 pixels ou 1080 pixels et 960 fps.

Batterie pour LG G7 ThinQ

Spécifications de la batterie

La batterie du LG G7 ThinQ est alimentée à 3000 mAh. Le dos en verre est doté d'une fonction de chargement sans fil et la batterie devrait probablement durer toute la journée pour l'utilisateur moyen.

Le OnePlus 5T est livré avec une batterie de 3300 mAh, il semble donc le OnePlus 6 viendra également avec la même puissance. Cependant, si la résolution d'affichage sur le OnePlus 6 est augmentée, elle pourrait être combinée avec une batterie plus puissante, ce qui signifie qu'une capacité de batterie de 3450 mAh est sur les cartes. On s'attend à ce que le Dash Charge, une technologie de chargement ultra rapide, continue d'être disponible pour le OnePlus 6, car c'est l'un des principaux avantages de la société par rapport à ses concurrents.

Date de sortie

Le LG G7 ThinQ sortira en Corée pour la première fois à la mi-mai car il a déjà été lancé le 2nd Peut. Il sortira aux États-Unis au cours du mois de juin et sera probablement également publié en Australie et au Royaume-Uni. Le prix n'est pas encore confirmé, mais il est supposé avoir un prix d'environ 740 $, il sera donc beaucoup moins cher que l'iPhone X.

Quant aux OnePlus 6, l'événement de lancement aura lieu le 16th de mai.

Événement de lancement OnePlus 6

Il y a de fortes chances que le OnePlus 6 soit le meilleur smartphone des deux appareils. Bien que le téléphone ne soit pas encore lancé, il a l'avantage d'être une centrale électrique proposée comme une alternative abordable au LG G7 ThinQ.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How Does the LG G7 ThinQ Stack Up Against the OnePlus 6: Spilling the Beans on the OnePlus 6

LG has announced the release date of the LG G7 ThinQ at the launch event held in New York yesterday, so all the features are now known before the global sale starts. On the other hand, the OnePlus 6 specs are also available through an HDFC site, but not all details have been confirmed. The OnePlus 6 will be one of the biggest competitors to the LG G7 ThinQ and is to be launched on the 16th of May.  The latter will be more expensive, but does it offer more value?

Flagship from LG

The LG G7 ThinQ is LG’s latest flagship phone for 2018 and comes with an optional notch on the top and an AI button on the side.

Practical AI

LG’s latest Android phone, the LG G7 ThinQ, as the name suggests, pushes AI in a practical way despite the name. The recently released smartphone comes with its own VA, seen on the left side of the device. However, LG does not push AI into your routine like Samsung does with Bixby. The side AI button leads to Google Assistant.

Reasonable Overhaul

The LG G7 ThinQ is a reasonable overhaul over the G6 last year. The display is bigger at 6.1 inches, with AI improved cameras. There’s a better Boombox speaker this time around. The processor is faster and it runs Android Oreo, 8.0 version out of the box.

LG G7 ThinQ and OnePlus 6

Design Comparison

The OnePlus 6 comes with glass chassis for a change and this puts it on par with the LG G7 ThinQ.

The LG G7 ThinQ offers support for wireless charging. There’s a headphone jack along with a USB C port with the power button on the right side on both the phones, with the volume rocker on the left. However, OnePlus 6 retails an alert slider for changing volume, which is lacking in the G7 ThinQ.

OnePlus 6 HDFC Bank

According to Times Now News, the images on the HDFC site show the display notch and a symbol representing in display fingerprint sensor. The design change, according to the company CEO, is because the company wants to offer the biggest possible display combined with the best hardware.

There is an additional blackout feature on the OnePlus 6. Users can black out the notifications along with the status bar to hide the notch.

Display

The LG G7 ThinQ has a 6.1 inches LCD screen running on Quad HD Plus with a 19:5:9, aspect ratio. The OnePlus 6 might come with a bigger 6.28 inches display, but it might have the LCD or the OLED screen technology. OnePlus 6 might also continue with a Full HD resolution, or the company could be opting for its first type of Quad HD phone.

LG G7 ThinQ Design

Operating System

As already mentioned above, the LG G7 ThinQ will come with Android Oreo 8 out of the box and it is likely that the OnePlus 6 will also run the same OS. Both will see the release of the Android P update when that arrives, though it’s not easy to say when exactly they would adopt the new software. However, the Android Oreo will come with an overlay of Oxygen OS and offer customization for controlling design elements.

The Snapdragon 845 process will power the LG G7 ThinQ and the same will probably apply for the OnePlus 6 as well.  This has been confirmed in an interview with the OnePlus founder, Pete Lau in a CNET interview. However, the RAM on the G7 ThinQ is 4 GB, whereas that on the OnePlus 6 is higher at 8 GB, as far as the US is concerned. As far as other regions are concerned, the OnePlus 6 ships with a smaller RAM of 6 GB, thereby narrowing the difference.

The first option of 6 GB RAM is combined with 64 GB internal memory and the second 8 GB RAM will be combined with a 256 GB internal storage, according to some leaked images of the OnePlus 6.

Both will be equally capable of handling the applications and games that are released this year and in the near future.

LG G7 ThinQ camera

Camera Specs

The LG G7 ThinQ has an AI-enhanced camera that can automatically adjust settings to enhance photos, recognize low light conditions and use the Super Bright Mode for photos and videos. This comes along with LG’s video tools.

The rear camera is a dual lens setup and is vertically placed. Both the rear cameras have a resolution of 16 MP with the main aperture at f1.6 and the wide angle lens at f/1.9 for low light conditions. In addition, LG has enhanced its selfie camera to a resolution of 8 MP.

As for the OnePlus 6, it comes in two versions. The basic model comes with a 12 MP and 5 MP dual set up rear cameras, with a  20 MP camera for the front. The Dream Mirror version comes with a higher resolution of 16 MP and 20 MP for the rear cameras. OnePlus 6 will be adding features like super slow videos with a resolution of 720 pixels or 1080 pixels and a 960 fps.

LG G7 ThinQ Battery

Battery Specs

The battery of the LG G7 ThinQ is powered at 3000 mAh. The glass back comes with a wireless charging feature and the battery should probably last throughout the day for the average user.

The OnePlus 5T comes with a 3300 mAh battery, so it seems like the OnePlus 6 will also come with the same power. However, if the display resolution on the OnePlus 6 is increased, it might be combined with a more powerful battery, which means that a battery capacity of 3450 mAh is on the cards. It is expected that the Dash Charge, a super fast technology for charging will continue to be available for the OnePlus 6, as it is one of the major advantages the company holds over its competition.

Release Dates

The LG G7 ThinQ will be released in Korea first during the mid of May as it has already been launched on 2nd May. It will be released in the US during the month of June and will also probably be released in Australia and in the UK. The price is not confirmed as yet, but it is speculated to have a price of around $740, so will be much less expensive compared to the iPhone X.

As for the OnePlus 6, the launch event will be held on the 16th of May.

OnePlus 6 Launch Event

There’s a good possibility that the OnePlus 6 could be the better smartphone of the two devices. Thought the phone is not yet launched, it has the advantage of being a powerhouse offered as an affordable alternative to the LG G7 ThinQ.

Leave a Reply

OnePlus 6 vs. OnePlus 5/5T – Is One Better Than The Other?
Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...