Comment fonctionne Bumble


Les applications et services de rencontres sont très populaires et vous avez de nombreuses options. L'une des applications qui a attiré l'attention de beaucoup est Bumble, et vous pourriez peut-être lui donner une chance. Qui sait? Peut-être que l'application vous mène directement à votre match parfait. Bien que cela puisse ressembler à toutes les autres applications de rencontres, Bumble est en fait un peu différent, et nous allons en parler ici. Voyons comment fonctionne Bumble.

Voir aussi: Rencontres en ligne: oui ou non?

Caractéristiques de Bumble

Bumble a des fonctionnalités assez intéressantes. Vous pouvez discuter audio ou vidéo avec des personnes sur Bumble. Si vous souhaitez discuter en vidéo, il est essentiel d'ajouter un badge «Rencontres virtuelles» qui montre que vous êtes intéressé par le chat vidéo. Il existe également des fonctionnalités premium conçues pour vous aider à trouver des correspondances de qualité supérieure. Certaines des fonctionnalités premium sont un nombre illimité de correspondances que vous pouvez prolonger, annuler un balayage, balayer vers la droite autant que vous le souhaitez, pour n'en nommer que quelques-unes. Bumble Boost est quelque chose que vous devez payer, et il existe différentes offres et options à explorer. De plus, vous pouvez choisir Bumble Premium qui vous permettra d'obtenir toutes les options de boost ainsi que d'autres excellentes options et avantages.

Comment fonctionne Bumble

Dans la plupart des applications, il existe une option "Balayer vers la gauche" pour passer une personne ou "Balayer vers la gauche" pour aimer quelqu'un. Si deux utilisateurs s'aiment, ils peuvent démarrer une conversation.

Mais voici ce qui rend Bumble différent - ici, ce sont les femmes qui entament la conversation! Mesdames, si vous voulez renforcer votre confiance et faire quelque chose de différent, cela pourrait peut-être être une excellente option. Si vous aimez un gars et qu'il vous aime bien, vous avez 24 heures pour lui envoyer un message. Un gars aura 24 heures pour répondre.

En ce qui concerne les couples de même sexe, les deux peuvent être les initiateurs de la conversation. En ce qui concerne la durée, cela reste le même. Vous avez 24 heures pour envoyer un message et 24 heures pour répondre.

Si vous le trouvez intéressant, essayez-le!

How does Bumble work


Dating apps and services are pretty popular, and you have plenty of options out there. One of the apps that caught the attention of many is Bumble, and perhaps you could give it a chance. Who knows? Perhaps the app leads you right to your perfect match. While it may seem like every other dating app, Bumble is actually a bit different, and we are going to talk about it here. Let’s see how does Bumble work.

See also: Online Dating: Yes Or No?

Bumble features

Bumble has some pretty cool features. You can voice or video chat with people on Bumble. If you want to video chat, it is essential to add a badge “Virtual dating” that is showing you are interested in video chatting. There are also some premium features that are designed to help you find top-quality matches. Some of the premium features are unlimited numbers of matches you can extend, undo a swipe, swipe right as much as you like, just to name a few. Bumble boost is something you have to pay for, and there are different deals and options for you to explore. In addition, you can choose Bumble Premium that will allow you to get all the boost options along with some other great options and benefits.

How does Bumble work

In most apps, there is an option “Swipe left” to pass a person, or “Swipe left” to like someone. If two users like each other, they can start a conversation.

But here is what makes Bumble different – here, women are the ones who start the conversation! Ladies, if you want to boost your confidence and do something different, perhaps this could be a great option. If you like a guy, and he likes you, you have 24 hours to send him a message. A guy will have 24 hours to reply.

When it comes to same-sex couples, both can be the initiators of the conversation. When it comes to the time span, it remains the same. You have 24 hours to send a message, and 24 hours to reply.

If you find it interesting, make sure you give it a try!