Advertisment

Comment se fait-il que Samsung Galaxy Note 9 soit si célèbre?


Comment se fait-il que Samsung Galaxy Note 9 soit si célèbre?

Le Samsung Galaxy Note est équipé d'un stylet depuis que nous avons commencé à en prendre soin. Il n'est pas difficile de s'y habituer, et une fois qu'un utilisateur voit à quel point c'est génial, il ne retournera jamais à un téléphone sans stylet. Ce qui est encore plus grand avec le stylet S Pen du Galaxy Note, c'est qu'il prend en charge la connectivité Bluetooth Low-Energy afin que les présentations à l'écran puissent varier et que la créativité soit laissée pour faire son travail.

Il n'est pas difficile à utiliser car l'image de point qui apparaît juste en dessous de la pointe du stylet sur le téléphone vous aidera beaucoup car vous saurez exactement où se trouve la pointe sur l'écran. De cette façon, tout le monde pourrait utiliser un stylet.

Le stylo vous aide également à prendre des photos tout comme une télécommande si l'appareil photo est à proximité. La grandeur du stylet S est ce qui rend la série Galaxy Note adaptée aux hommes d'affaires.

Plus de stockage et un écran plus grand

Les Galaxy Notes sont célèbres et demandés non seulement grâce à leur stylet S Pen, mais par exemple, le Note mesure maintenant 6.4 pouces, un pouce plus grand que son prédécesseur. Le changement n'est pas grand, mais on peut le remarquer. Une variante avec plus de stockage est également disponible et vous pouvez obtenir le modèle de 512 Go. Si vous faites cela, il y aura plus de place dans votre téléphone pour les images, les présentations, le contact client ou les jeux afin qu'il devienne votre mini-ordinateur portable lors de vos déplacements. Vous pouvez également utiliser ce téléphone comme sauvegarde en cas de panne de votre ordinateur portable.

La durée de vie de la batterie du La note 9 a également été améliorée car il est maintenant équipé d'une batterie de 4,000 mAh qui est censée durer toute la journée, comparée à celle de 8 mAh du Note 3,300. Il semble que 700 mAh ne soit pas un gros ajout à la gamme du téléphone, mais cela fait une différence lors de son utilisation.

L'écran Note 9 a une résolution de 2960 x 1440 et 551 ppp, et il s'agit d'un modèle Super AMOLED Quad HD +. En plus de cela, l'appareil photo a également reçu une mise à jour, et il s'agit maintenant d'un double avec des objectifs à ouverture. La caméra frontale est cependant toujours une caméra de 8 mégapixels.

Vous pouvez modifier le volume dans une vidéo

Ce qui est encore mieux maintenant, c'est que vous pouvez modifier le volume audio en allant sur le côté droit de l'image après avoir fermé une vidéo. Les smartphones ne sont pas parfaits pour capter les voix de l'arrière-plan lors de l'enregistrement, mais ce Note 9 peut le faire comme vous le souhaitez.

Un autre avantage de ce téléphone est que son processeur est un processeur 64 bits à huit cœurs super puissant avec 8 Go de mémoire LPDDR4 pour le modèle 512 Go et 6 Go de mémoire pour le modèle 128 Go. Un nouveau scan intelligent a été ajouté au téléphone et vous pouvez désormais utiliser à la fois le scan du visage et de l'iris. Si vous souhaitez que votre téléphone ne soit pas accessible à tout le monde, vous pouvez utiliser la reconnaissance faciale et la numérisation de l'iris et des empreintes digitales.

Même si le Note 9 ne prend pas en charge la 5G, au moins la connectivité du réseau sans fil LTE est améliorée par rapport aux modèles Note précédents.

L'Android du La note 9 est également améliorée à venir avec la version 8.1 par rapport à la 7.1. La version de la Note 8. Si vous utilisez un connecteur HDMI en option, vous pouvez connecter votre téléphone à un moniteur de bureau externe en utilisant également la fonction de bureau Samsung DeX afin que vous puissiez faire votre travail sur un écran plus grand.

À quel point est-il cher et disponible?

Pour le téléphone que vous obtiendrez, la note 9 n'est pas trop chère, surtout en tenant compte de ce qu'elle fera pour vous. Pour la variante 128 Go, vous devrez retirer 1000 $ de votre poche et 250 $ de plus pour la variante 512 Go. Si vous souhaitez acheter la première variante, vous pouvez le faire en vous rendant sur US Cellular et Xfinity, Verizon Wireless, T-Mobile, AT&T et Sprint. Vous pourrez également les obtenir auprès de Costco, Amazon, Sam's Club, Best Buy, Walmart, Straight Talk Wireless sans oublier l'application ShopSamsung et le site Web Samsung.com.

Pour la variante avec le plus grand stockage, vous pouvez l'acheter auprès de Verizon, AT&T, US Cellular, T-Mobile et Samsung.com. Les deux variantes sont disponibles dans les couleurs Midnight Black, Ocean Blue, Metallic Copper et Lavender Purple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How Come Samsung Galaxy Note 9 is so Famous?

Samsung Galaxy Note has been equipped with a stylus since we started caring about it. It is not hard to get used to it, and once a user sees how great it is, they will never go back to a phone without a stylus. What is even greater about the S Pen stylus the Galaxy Note has is that it supports Bluetooth Low-Energy connectivity so the on-screen presentations can vary and the creativity is left to do its job.

It is not hard to use because the dot image that appears just below the stylus tip on the phone will help you a lot as you will know exactly where the tip is on the screen. That way everyone could use a stylus.

The pen is also helping you take pictures just like a remote control if the camera is nearby. The greatness of S pen is what makes the Galaxy Note series suitable for business people.

More storage and bigger screen

Galaxy Notes are famous and requested not just thanks to their S Pen stylus, but for example, the Note is now measuring 6.4 inches, an inch bigger than its predecessor. The change is not big, but we can notice it. A variant with more storage is available too, and you can get the 512GB model. If you do that there will be more room in your phone for images, presentations, customer contact or games so that it will become your mini-laptop on the go. You can also use this phone as a backup in case your laptop goes down.

The battery life of the Note 9 has also been improved as it is now equipped with a 4,000mAh battery which is supposed to last you all day compare to Note 8’s 3,300mAh one. It seems like 700mAh is not a big addition to the array of the phone, but it makes a difference when using it.

The display Note 9 has the 2960 x 1440 resolution and 551 ppi, and it is a Super AMOLED Quad HD+ model. Besides that, the camera received an update too, and it is now a dual one with aperture lenses. The front camera is still an 8-megapixel one though.

You can modify the volume in a video

What is even better now is that you can change the audio volume by going to the right side of the image after you shut a video. Smartphones are not great at picking up voices from the background while registering, but this Note 9 can do so however you want.

What another advantage this phone has is that its processor is a 64-bit eight-core super powerful one with 8GB of LPDDR4 memory for the 512GB model and 6GB of memory for the 128GB model. A new Intelligent scan was added to the phone, and you can now use both facial and iris scanning. If you want to keep your phone blocked from everybody else you can use facial recognition and iris and fingerprint scanning.

Even though the Note 9 does not have 5G support, at least the LTE wireless network connectivity is improved compared to previous Note models.

The Android of the Note 9 is also improved coming with the 8.1 version compared to the 7.1. The version the Note 8 has. If you use an optional HDMI connector, you can connect your phone to an external desktop monitor also using the Samsung DeX desktop feature so you can do your work on a larger screen.

How pricey and available is it?

For the phone you will get Note 9 is not too expensive especially taking into consideration what it will do for you. For the 128GB variant, you will need to get $1000 out of your pocket and $250 more for the 512GB variant. If you want to purchase the first variant, you can do so by going to U.S. Cellular and Xfinity, Verizon Wireless, T-Mobile, AT&T, and Sprint. You will also be able to get them from Costco, Amazon, Sam’s Club, Best Buy, Walmart, Straight Talk Wireless and do not forget about the ShopSamsung app and the Samsung.com website.

For the variant with the bigger storage, you can buy it from Verizon, AT&T, U.S. Cellular, T-Mobile, and Samsung.com. Both variants come in the colors Midnight Black, Ocean Blue, Metallic copper, and Lavender Purple.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...