Advertisment

Pourquoi l'Apple Watch Series 4 est-elle meilleure que l'iPhone?


Pourquoi l'Apple Watch Series 4 est-elle meilleure que l'iPhone?

Apple a amélioré ses montres intelligentes de telle manière que les fans de technologie ont commencé à les comparer avec l'iPhone. La Watch Series 4 a d'abord été comparée à l'iPhone 4, mais une meilleure comparaison serait avec l'iPhone 5S. La smartwatch et le smartphone sont comparés en fonction de leur technologie de processeur. L'iPhone 5S a été le premier téléphone d'Apple à disposer d'un processeur 64 bits, et l'Apple Watch Series 4 est la première montre de la société à être équipée d'une puce 64 bits.

Pour vous familiariser avec le processus de comparaison, nous parlerons un peu des spécifications de cette montre.

Comme mentionné précédemment, la série 4 est livrée avec une puce de processeur S4 qui, sur la base des détails d'Apple, offrira deux fois la vitesse de son prédécesseur.

La batterie de cette smartwatch est également excellente. Compte tenu des composants améliorés, de l'écran plus grand et du corps plus mince, les 18 heures qu'il prétend offrir à son acheteur sont assez excellents.

Même si l'autonomie de la batterie a été améliorée, ce n'est toujours pas suffisant, d'autant plus que cette montre dispose désormais d'un suivi du sommeil. Lorsque la smartwatch est chargée la nuit, nous ne pouvons pas utiliser le suivi du sommeil, voici donc l'inconvénient. Si la batterie avait été plus longue, les utilisateurs auraient pu avoir la possibilité de dormir avec leurs montres autour de leur poignet et d'obtenir des statistiques précises sur leur sommeil. Depuis que Sleep Cycle est devenu populaire, les gens sont prêts à garder un œil sur leurs habitudes de sommeil.

Nous savons déjà à quel point le S4 Silicon in Package (SiP) est bien et beaucoup plus rapide, mais après des tests supplémentaires, il semble que son processeur puisse fonctionner de manière similaire à l'iPhone 4s.

Selon Apple, la puce S64 bicœur 4 bits est même deux fois plus rapide que la puce dont la série 3 était équipée, la puce S3. Des vidéos de comparaisons ont commencé à apparaître. Dans celui-ci, nous avons vu que vous pouvez voir cinq modèles de montres Apple de la première série aux modèles récents qui ont été fabriqués afin que vous puissiez voir à quel point il est amélioré.

Apple Watch Series 4 vitesses

De toute évidence, le La série 4 est la plus rapide, mais selon MacRumors, ce n'est pas trop différent de la série 3. La vraie différence pouvait être vue lorsque la série 4 était comparée à des modèles plus anciens tels que la série 2.

MacRumors recommande que si vous utilisez une série 2 pour le moment ou une version plus ancienne et que vous souhaitez mettre à jour la montre intelligente récemment publiée par Apple, vous devez le faire. En comparaison, la série 4 est beaucoup plus rapide que la série 2, ce qui devrait constituer un commutateur. Pour mieux voir ce que la puce S4 peut faire, le développeur Steve Troughton-Smith a décidé d'essayer autre chose pour la faire briller.

Troughton-Smith a twitté une image où il montre comment il n'utilise que 64% de la puissance de la puce. Il a dit que le S4 pouvait faire «un rendu de métal basé physiquement à 60 ips et de la physique en temps réel».

D'après ce que nous avons vu, il est impressionnant de voir à quel point le S4 SiP est si puissant. Ce qui nous a été prouvé, c'est qu'Apple prend son temps lorsqu'il s'agit d'améliorer un nouveau produit et que la société est prête à développer ses montres pour qu'elle corresponde aux nouveautés de watchOS. Encore plus que cela, la puce S64 4 bits pourrait être si bonne qu'elle pourrait également être présentée dans les lunettes AR que Apple est censée publier. Dans le cas où il aurait une puce différente, au moins elle devrait être aussi petite que la S4 ou même plus petite.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How come Apple Watch Series 4 is better than the iPhone?

Apple has improved their smartwatches in such a way that tech fans started to compare them with the iPhone. The Watch Series 4 was first compared to the iPhone 4, but a better comparison would be with the iPhone 5S. The smartwatch and the smartphone are compared based on their processor technology. The iPhone 5S was Apple’s first phone to feature a 64-bit processor, and Apple Watch Series 4 is the company’s first watch to be equipped with a 64-bit chip.

To get more familiar with the process of comparison, we will talk a little bit about the specifications this watch has.

As mentioned previously, the Series 4 comes with an S4 processor chip which based on details from Apple, will offer twice the speed of its predecessor.

The battery of this smartwatch is great too. Taking into consideration the upgraded components, larger screen and thinner body, the 18 hours it claims to offer its purchaser is quite great.

Even though the battery life was improved, it is still not enough especially because this watch has now sleep tracking. When the smartwatch is being charged at night, we can’t use the sleep tracking so here comes the disadvantage. If the battery had been longer, users could have had the possibility to sleep with their watches around their wrist and get accurate stats about their sleep. Since Sleep Cycle has become popular, people are willing to keep an eye on their sleeping patterns.

We already know how great and much faster the S4 Silicon in Package (SiP) that Series 4 is equipped with is, but after further testing, it looks like its processor can perform similar to the iPhone 6s.

According to Apple, the 64-bit dual-core S4 chip is even two times faster than the chip the Series 3 was equipped with, the S3 chip. Videos of comparisons have begun to appear. In the one, we saw you can see five Apple watch models from the first Series to the recent ones which were made so you can see how improved it is.

Apple Watch Series 4 Speed

Obviously, the Series 4 is the faster, but according to MacRumors, it is not too different from the Series 3. The real difference could be seen when Series 4 was compared to older models such as the Series 2.

MacRumors recommends that if you are using a Series 2 at the moment or an older one and you want to update to the recently released smartwatch from Apple, you should do so. When compared, the Series 4 is way faster than the Series 2 which should make for a switch. To see better what the S4 chip can do, the developer Steve Troughton-Smith decided to try something else to make it glow.

Troughton-Smith has twitted a picture where he shows how he uses only 64 percent of the power of the chip. He said that the S4 could do “60fps physically-based Metal rendering and real-time physics”.

From what we have seen, it is impressive how the S4 SiP is so powerful. What was proven to us is that Apple takes its time when it comes to improving a new product and that the company is willing to develop their watches so it will suit the feature releases of watchOS. Even more than that, the 64-bit S4 chip might be so good that it could also be featured in the AR glasses which Apple is rumored to release. In case it has a different chip, at least it should be as small as the S4 or even smaller.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...

How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...