Advertisment

Comment GTA 6 peut-il devenir un digne successeur de GTA V?


Comment GTA 6 peut-il devenir un digne successeur de GTA V?

Rockstar Games a une formule qui les aide à organiser certains des jeux à succès dans l'histoire des jeux vidéo. Rockstar Games a organisé et développé Max Payne, Bully, Red Dead Redemption Series et GTA.

Selon Rockstar Games, l'annonce de GTA 6 a été retardée car les consoles de jeu actuelles ne peuvent pas gérer le gameplay et les graphiques de l'offre à venir. Les joueurs doivent attendre que Sony lance la PlayStation 5 et que la Xbox reçoive une mise à niveau majeure du SoC et du GPU. Les personnes qui ont joué au premier jeu GTA et au GTA Vice City, qui a été récompensé, savent pertinemment que le gameplay s'est amélioré avec le temps.

GTA 6 est une spéculation pour explorer les rues de Vice City et Liberty City, une fois de plus. Il sera amusant pour les joueurs de découvrir des graphismes de pointe et un gameplay avancé. Se promener dans les rues de Liberty et Vice City sera un régal ultime pour les joueurs. Néanmoins, Rockstar Games devrait garder un peu de choses sur GTA 6 similaires à GTA 5.

Jetez un coup d'œil aux similitudes dont Rockstar a besoin dans GTA 6.

Plusieurs scénarios pour plusieurs personnages

Lors de la conclusion de GTA 5, le joueur avait le choix de tuer le partenaire qui les avait trahis ou de s'unifier à nouveau pour tuer le principal antagoniste du jeu. De plus, ce type de scénario est souvent vu dans les films et les séries télévisées telles que Penny Dreadful, MCU et Game of Thrones.

GTA 6 Rockstar

Jeu de tir à la première personne et tireur à la deuxième personne

GTA 5 a été le premier jeu au monde à offrir aux joueurs la possibilité de basculer entre la caméra à la première personne et la caméra à la deuxième personne pendant le jeu.

GTA 5 a de meilleures voitures et offre une meilleure expérience de conduite

Les personnages et les voitures de GTA 5 ont été correctement organisés pour garder le contrôle approprié des véhicules. Pendant une mission de «conduite-tir» telle que «Récupérer le yacht»; la prise de vue était à la hauteur en raison de l'expérience de conduite transparente.

Environnements destructeurs

Détruire et tirer sur des voitures, c'est pour les anciens de semer le chaos dans la ville. Grand Theft Auto 5 a été le premier jeu de la série où les joueurs pouvaient tirer sur les objets pour les détruire complètement.

Blessures réalistes des personnages principaux

Dans GTA V, si les personnages principaux sont blessés, ils auraient des ecchymoses, des blessures par balle sur les zones touchées de leur corps. De plus, si une voiture passe au-dessus du personnage, il ne pourra plus courir ou marcher comme avant avec une bouée de sauvetage à 100%.

Ces fonctionnalités de jeu feraient de GTA 6 un succès instantané, comme son prédécesseur, GTA V.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?

Rockstar Games have a formula that helps them curate some of the successful games in the history of video games. Rockstar Games has curated and developed Max Payne, Bully, Red Dead Redemption Series, and GTA.

According to Rockstar Games, the announcement of GTA 6 has been delayed as the present-day gaming consoles cannot handle the gameplay and graphics of the forthcoming offering. Gamers have to wait until Sony releases the PlayStation 5 and Xbox gets a major SoC and GPU upgrade. People who have played the first GTA game and the award-winning GTA Vice City are well aware that the gameplay has become better over time.

GTA 6 is a speculation to explore the streets of Vice City and Liberty City, once again. It will be fun for gamers to experience state-of-the-art graphics and advanced gameplay. Wandering around the streets of Liberty and Vice City will be an ultimate treat for the gamers. Nevertheless, Rockstar Games should keep a few things about GTA 6 similar to GTA 5.

Take a peek at the similarities that Rockstar needs have in GTA 6.

Multiple Storylines for multiple characters

During the conclusion of GTA 5, the player had the choice of killing the partner who betrayed them or to unify once again to kill the main antagonist of the game. Moreover, this type of storyline is often seen in movies and TV Series such as Penny Dreadful, MCU, and Game of Thrones.

GTA 6 Rockstar

First-Person Shooter and Second-Person Shooter

GTA 5 was the first game in the entire world to provide gamers with an option to switch between first-person camera and second person camera during the gameplay.

GTA 5 has better cars and Offers better driving experience

The characters and cars in GTA 5 were properly curated to keep proper control of the vehicles. During “driving-shooting” mission such as “Retrieve the Yacht;” shooting was up to the mark due to the seamless driving experience.

Destructive Environments

Destroying and shooting cars is for the old-timers to create havoc around the city. Grand Theft Auto 5 was the first game in the series where the gamers could shoot the objects to cause sheer destruction.

Realistic injuries of the lead characters

In GTA V if the lead characters are injured, they would have bruises, gunshot wound on the affected areas of their bodies. Furthermore, if a car runs over the character, they won’t be able to run or walk as they used to with 100% lifeline.

These gameplay features would make GTA 6 an instant hit, like its predecessor, GTA V.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....