Hostgator vs Bluehost - Quels packs pour votre argent?


Hostgator vs Bluehost - Quels packs pour votre argent?

Comme à peu près tous les services que vous pouvez obtenir, il existe plusieurs solutions en matière de services d'hébergement. Heureusement, cela signifie simplement que vous avez le choix entre plus d'options de qualité, mais vous devez également faire attention à ne pas obtenir quelque chose de médiocre. Aujourd'hui, nous examinons deux des meilleures solutions en matière d'hébergement Web, en essayant de voir laquelle d'entre elles est la mieux adaptée à vos besoins. Cela étant dit, allons-y et voyons ce que vous aimeriez le plus.

Performance

Si votre service d'hébergement Web a une garantie de disponibilité de 99.9%, vous feriez mieux de croire qu'il s'agit d'un service de qualité. Tel est le cas à la fois pour BlueHost et HostGator, nos deux concurrents pour aujourd'hui. Cela rassure les consommateurs sur le fait qu'ils obtiennent des produits de qualité dans les deux cas, mais cela évite encore plus de savoir lequel est le meilleur. En ce qui concerne la façon dont ces deux services vous fournissent réellement l'hébergement, il y a quelques différences importantes à noter. Pour commencer, BlueHost utilise la ségrégation du processeur signifie que vous aurez une expérience assez fluide du début à la fin. D'autre part, BlueHost propose une autre proposition pour ceux qui recherchent un hébergement de qualité. Ils suggèrent d'utiliser leur réseau de serveurs de qualité supérieure utilisant la technologie Dual Xeon. Ils sont situés à Dallas et utilisent pas moins de 10 serveurs backbone. HostGator n'épargne aucune dépense pour s'assurer que ses consommateurs utilisent la technologie la plus avancée du marché.

Disponibilité et temps de réponse

En théorie, les deux services offrent une disponibilité totale de 99.9%. Cependant, aussi tentant que cela puisse être pour certains d'appeler cela un tirage au sort et de passer à la catégorie suivante, il est important de noter que les tests ont montré des détails importants à ce sujet. Lorsque deux sites ont été comparés, l'un utilisant BlueHost et l'autre HostGator, il s'est avéré que ce dernier n'avait eu qu'une interruption d'une minute pendant une semaine entière alors que le site Web de BlueHost était en panne pendant plus de 1 minutes. En plus de cela, il est également important de garder un œil sur les temps de réponse. Le temps de réponse indique que vous avez rapidement un site Web répond aux demandes des utilisateurs. Plus votre site Web est rapide dans ce département, mieux c'est. Dans cette confrontation particulière, HostGator a gagné une fois de plus en ne prenant que 50 seconde pour charger, contrairement aux 1.2 secondes qu'il a fallu à BlueHost pour charger.

Alors là vous l'avez. Bien qu'ils soient tous les deux d'excellents services, HostGator a réussi à se démarquer grâce à son œil plus attentif aux détails. La société investit également beaucoup pour s'assurer que tout se passe bien, et pour ceux qui sont à proximité de Dallas, il ne devrait pas y avoir de débat sur ce qui est le mieux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Hostgator vs. Bluehost – Which Packs in the Most for Your Money’s Worth?

Like pretty much any service that you can get, there are multiple solutions for when it comes to hosting services. Fortunately, that just means that you have more quality options to choose from, but you also have to be careful not to get something that is subpar. Today we are looking at two of the top solutions for when it comes to web hosting, trying to see which of them is better suited for your needs. That being said, let’s get to it and see which you would like the most.

Performance

If your web hosting service has an uptime guarantee of 99.9%, you better believe that it’s a quality service. Such is the case for both BlueHost and HostGator, our two competitors for today. That reassures consumers that they’re getting quality stuff either way, but it sinks the question of which one is better even more.  When it comes to how these two services actually provide you with hosting, there are some important differences to note. For starters BlueHost use CPU Segregation means that you’ll be having a pretty smooth experience from start to finish. On the other hand, BlueHost comes with another proposition for those looking for quality hosting. They suggest using their network of top quality servers which use Dual Xeon technology. They are located in Dallas and make use of no less than 10 backbone servers. HostGator spare no expense when it comes to making sure that their consumers use the most advanced tech on the market.

Uptime and response time

In theory, both services provide a total uptima of 99.9%. However, as tempting as it might be for some to just call it a draw and move to the next category, it’s important to note that testings showed some significant details regarding this. When two sites were compared, one using BlueHost and the other HostGator, it turned out that the latter only had a 1 minute outage for an entire week whereas the BlueHost website was down for more than 50 minutes. On top of that, it’s also important to keep an eye on response times. Response time tells you have fast a website responds to the user requests. The faster your website is in this department, the absolute better. In this particular showdown, HostGator won once again with only taking 1.2 seconds to load, unlike the 5.4 seconds it took BlueHost to load.

So there you have it. While they are both great services, HostGator managed to pull in front thanks to its more attentive eye to detail. The company also invests a lot to make sure that all goes well, and for those that are nearby Dallas, there shouldn’t be any debate on which is best.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kevin Ohashi May 30, 2017
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...