Honor V30 5G La dernière image et un cadeau gratuit ont été divulgués sur Weibo


Honor V30 5G La dernière image et un cadeau gratuit ont été divulgués sur Weibo

Une nouvelle image divulguée du prochain smartphone Honor V30 5G a été publiée hier sur la plate-forme de médias sociaux chinoise Weibo et est depuis à la mode. De plus, plus tard dans la journée, un compte du fan club Huawei sur Weibo a laissé entendre le lancement du V30 5G, ce qui indique une date de sortie plus tôt que nous l'avions prévu. Il va sans dire à ce stade que malgré la querelle juridique actuelle à laquelle Huawei est confronté aux États-Unis concernant le système d'exploitation Android de Google, le fabricant de smartphones sort avec d'excellents appareils dos à dos. Le V30 5G ne fait pas exception, car le téléphone reçoit des critiques élogieuses depuis que l'image susmentionnée a été divulguée sur Weibo.

Le cadeau du fan club Huawei

Le populaire forum Huawei Fan Club sur Weibo a récemment annoncé un nouveau cadeau intéressant où un utilisateur chanceux avait une chance de gagner un smartphone Honor V30 5G gratuit. Le post sur Weibo a enfin mis en lumière l'arrivée de la 5G en Chine. Les administrateurs du groupe ont demandé à leurs abonnés de discuter de la portée de la connectivité 5G en Chine et des problèmes techniques possibles qui pourraient en découler. Le message indiquait en outre qu'un adepte chanceux serait choisi dans la section des commentaires et qu'il obtiendrait un smartphone Huawei V30 5G gratuit. Cependant, ce n'était qu'une taquinerie qui indiquait que le téléphone pourrait bientôt sortir - mais aucune spécification du téléphone n'a été révélée dans le message. Cette discussion ouverte permettant aux utilisateurs de s'engager sur la connectivité 5G promue par Huawei indique que le fabricant s'efforce d'offrir une excellente expérience de connectivité 5G à ses utilisateurs avec le V30 5G.

Lancement du Honor V30 5G

V30 5G: ce que nous savons jusqu'à présent

Le président d'Honor, George Zhao, avait confirmé dans une interview aux médias lors de la conférence Honor de Wuhan le mois dernier que le Honor V 30 5G serait l'un des smartphones 5G d'Honor sortis cette année et qu'il disposera d'une puce Kirin 990 5G. Le téléphone est susceptible de sortir en tant que Honor Vera30 sur les marchés internationaux selon quelques sources.

L'image qui a été révélée sur Weibo montrait un nouveau Honor V30 5G élégant et high-tech. Le téléphone aura un trou de perforation soigné sur l'écran qui contient la configuration de la caméra frontale à double objectif sur le côté supérieur gauche de l'écran. Le V30 5G sera également le plus ont probablement un écran AMOLED avec un scanner d'empreintes digitales sous l'écran et aurait également un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Selon certaines rumeurs en ligne, le téléphone est susceptible d'avoir une configuration de caméra arrière de forme ronde avec une configuration à quatre objectifs et un flash LED. Certaines rumeurs suggèrent également que les résultats des tests Geekbench évalués pour un téléphone intitulé NLE-AL00 avec Android 10 et 8 Go de RAM pourraient en fait être pour le V30 5G. Pour l'instant, aucune source officielle n'a confirmé ces rumeurs, nous allons donc les prendre avec une pincée de sel. Le Honor V30 5G devrait sortir d'ici la fin de l'année, et pour l'instant, tous les yeux sont rivés sur ce téléphone.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Honor V30 5G Latest Image and a Free Giveaway Leaked on Weibo

A new leaked image of the upcoming Honor V30 5G smartphone was released on Chinese social media platform Weibo yesterday and has since been trending. Moreover, later in the day, a Huawei fan club account on Weibo hinted the launch of the V30 5G, which indicates a release date sooner that we’d expected. It goes without saying at this point that despite the current legal feud Huawei is facing in the US regarding Google’s Android OS, the smartphone maker is coming out with great devices back to back. The V30 5G is no exception, as the phone has been receiving rave reviews since the aforementioned image was leaked on Weibo.

Huawei Fan Club’s Giveaway

The popular Huawei Fan Club forum on Weibo recently announced an interesting new giveaway where one lucky user stood a chance to win a free Honor V30 5G smartphone. The post on Weibo threw light on the arrival of 5G in China finally. The group’s administrators asked their followers to discuss the scope of 5G connectivity in China and the possible technical problems that may arise with it. The post further read that one lucky follower would be chosen from the comments section and he/she would get a free Huawei V30 5G smartphone. However, this was just a tease that indicated that the phone might be coming out soon -but no specifications of the phone were revealed in the post. This open discussion for users to engage in on 5G connectivity promoted by Huawei indicates that the manufacturer is working to deliver a great 5G connectivity experience to their users with the V30 5G.

Honor V30 5G Launch

V30 5G: What We Know So Far

Honor’s President George Zhao had confirmed in a media interview at the Wuhan Honor conference last month that the Honor V 30 5G will be one of Honor’s 5G smartphones released this year and will have a Kirin 990 5G chip. The phone is likely to release as Honor Vera30 in international markets according to a few sources.

The image that was revealed on Weibo showed a sleek and high tech looking new Honor V30 5G. The phone will have a neat punch-hole on the screen that contains the dual-lens front camera setup on the top left side of the display. The V30 5G will also most likely have an AMOLED display with an under-screen fingerprint scanner and is also rumored to come with a 90Hz refresh rate. According to some online rumors, the phone is likely to have a round-shaped rear camera setup with a quadruple lens setup along with an LED flash. Some rumors also suggest that the Geekbench test scores benchmarked for a phone titled NLE-AL00 with Android 10 and 8 GB of RAM might actually be for the V30 5G. As of now, no official source has confirmed these rumors, so we’ll take them with a pinch of salt. The Honor V30 5G is likely to release by the end of the year, and for now, all eyes are on this phone.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...