Advertisment

Le président d'honneur annonce la prochaine V30 5G sur les réseaux sociaux


Le président d'honneur annonce la prochaine V30 5G sur les réseaux sociaux

La course à Internet 5G a commencé et les pays et les marques du monde entier se dépêchent de marquer leurs territoires dans la prochaine technologie de connectivité à haut débit. Une autre marque renommée qui est maintenant entrée dans la course est Honor, la sous-marque de Huawei. Zhao Ming, le président de la société, a récemment annoncé que le prochain modèle phare de la marque, Honor V30, supportera et fonctionnera sur la connectivité Internet 5G.

En savoir plus sur Honor V30

Le prochain Honor V30 marquera le début d'une nouvelle ère pour l'honneur, car il s'agira du tout premier smartphone Honor doté d'une connectivité 5G haute vitesse de nouvelle génération. La nouvelle a été récemment confirmée sur le réseau social chinois Weibo par Zhao Ming lui-même, qui est le président d'honneur. Non seulement Ming a annoncé que le prochain téléphone aura une connectivité 5G, mais il comportera également une SA 5G complète (autonome) ainsi que le réseau NSA (non autonome). En d'autres termes, le V30 prendra en charge et fonctionnera à la fois sur l'infrastructure 4G, ainsi que sur l'infrastructure 5G de nouvelle génération.

honneur V30

Que pourrait avoir d'autre le Honor V30?

Le Honor V30 sera le premier appareil Honor à être doté d'une connectivité 5G. Le téléphone sera le dernier ajout à la série View20 de Honor qui a été lancée l'année dernière, succédant au Honor V20. À partir de maintenant, les fonctionnalités et les spécifications du téléphone restent secrètes, sans aucun mot à ce sujet de la part d'Honneur. Cependant, des rumeurs suggèrent que le V30 sera probablement alimenté par Kirin 990, le SoC phare de Huawei qui sera bientôt lancé.

Cependant, le V30 ne sera pas le premier smartphone 5G commercialisé par Huawei. Le Huawei Mate 20 X, qui a été lancé récemment, a reçu une immense réponse positive des utilisateurs du monde entier. Jusqu'à présent, le téléphone est vendu dans son pays d'origine, la Chine, mais il devrait bientôt être lancé dans d'autres pays.

Huawei Mate 20X 5G contre Honor V30

Le prix du phablet, d'une beauté saisissante, commence à 6,199 RMB, ce qui vous donnera une variante de stockage intégré de 8 Go de RAM + 256 Go. Depuis le lancement du Mate 20X, les attentes sont assez élevées avec le Honor V30. Le premier dispose d'un énorme écran OLED de 7.2 pouces qui arbore une encoche en forme de goutte d'eau, ainsi qu'une résolution Full HD + dans un rapport hauteur / largeur de 18.7: 9. Le Mate 20X est alimenté par le chipset phare Kirin 980 de Huawei, associé à un modem Balong 5000 5G qui rend le téléphone compatible et fonctionne sur la connectivité 5G. Le Mate 20 X prend en charge la connectivité double SIM, cependant, il ne peut exécuter qu'une seule carte SIM 5G et une carte SIM 4G simultanément.

Huawei est connu pour ses appareils photo incroyables, avec des téléphones comme le P20 pro ayant créé des sensations dans le monde entier grâce à leur technologie d'appareil photo très avancée. Il va sans dire que le Mate 20 X ne déçoit pas quand on parle de caméras. Le téléphone dispose d'un appareil photo selfie de 24 mégapixels avec une ouverture f / 2.0 à l'avant. La face arrière comprend une configuration à trois caméras avec le capteur principal de 40 mégapixels de Leica + un téléobjectif de 8 mégapixels avec OIS + une configuration d'objectif ultra-large de 20 mégapixels avec flash LED. En dehors de cela, le téléphone dispose également d'une énorme batterie de 5,000 mAh avec prise en charge de la charge rapide de 40 W.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelle mise à jour sur le V30, mais il est prudent de dire qu'il comprendra la plupart des fonctionnalités du Mate 20 X, ainsi que de nouvelles. Restez à l'écoute!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Honor President Announces Upcoming V30 5G on Social Media

The 5G Internet race has begun and countries and brands all over the world are hurrying to mark their territories in the upcoming high-speed connectivity technology. Yet another renowned brand that has entered the race now is Honor, the sub-brand of Huawei. Zhao Ming, the president of the company recently announced that the brand’s upcoming flagship model Honor V30 will support and run on 5G Internet connectivity.

More on Honor V30

The upcoming Honor V30 will mark the beginning of a new era for Honor, as it will be the first-ever Honor smartphone with next-gen high-speed 5G connectivity. The news was recently confirmed on Chinese social media network Weibo by Zhao Ming himself, who’s the President of Honor. Not only did Ming announce that the upcoming phone will have 5G connectivity, but it will also feature a full 5G SA (standalone) as well as the NSA (non-standalone) network. In other words, the V30 will support and run on both 4G infrastructure, as well as the next-generation 5G infrastructure.

Honor V30

What else could the Honor V30 have?

The Honor V30 will be the first Honor device to come with 5G connectivity. The phone will be the latest addition to Honor’s View20 series that was launched last year, in succession to Honor V20. As of now, the phone’s features and specifications remain secret, with no word on the matter from Honor. However, rumors suggest that the V30 is likely to be powered by Kirin 990, Huawei’s flagship SoC that’s going to launch soon.

However, V30 will not be the first commercially launched 5G smartphone from Huawei. The Huawei Mate 20 X, which was launched recently, has been getting immense positive response from users around the world. So far, the phone is being sold in its home country China, but its set to launch in other countries as well, soon.

Huawei Mate 20X 5G vs Honor V30

The strikingly beautiful phablet’s price tag starts at RMB 6,199, which will get you an 8 GB RAM + 256 GB onboard storage variant. Ever since the launch of Mate 20X, expectations have been pretty high with The Honor V30. The former boasts a massive 7.2-inch OLED display that sports a waterdrop notch, along with a full-HD+ resolution in an aspect ratio of 18.7:9. The Mate 20X is powered by Huawei’s flagship Kirin 980 chipset, coupled with a Balong 5000 5G modem which makes the phone support and run on 5G connectivity. The Mate 20 X supports dual-SIM connectivity, however, it can run only one 5G SIM and a 4G SIM simultaneously.

Huawei’s known for its amazing cameras, with phones like P20 pro having created sensations around the world for their highly advanced camera technology. It goes without saying that the Mate 20 X does not disappoint when you talk about cameras. The phone has a 24-megapixel selfie camera with f/2.0 aperture on the front. The rear side features a triple camera setup with Leica’s 40-megapixel primary sensor + 8-megapixel telephoto lens with OIS + 20-megapixel ultra-wide lens setup with LED flash. Apart from this, the phone also boasts of a humongous 5,000 mAh battery with 40W fast charging support.

So far there’s no new update on the V30, but it’s safe to say that it will come with most of the features that the Mate 20 X has, along with some new ones. Stay Tuned!

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...