Advertisment

Les variantes Honor 8A et Honor 8A Pro obtiennent la certification Wi-Fi Alliance


Les variantes Honor 8A et Honor 8A Pro obtiennent la certification Wi-Fi Alliance

Huawei semble être prêt avec sa prochaine sous-marque de téléphones économiques Honor, les Honor 8A et 8A Pro, comme en témoigne l'apparition des appareils sur le site de certification Wi-Fi Alliance aujourd'hui. Les surnoms répertoriés sur le site lisent respectivement JAT-LX1, JAT-LX3, JAT-AL00, JAT-L29 et JAT-L41, mais sur la base des autres informations déjà disponibles, ceux-ci appartiennent aux prochains appareils Honor 8A et 8A Pro.

Certaines spécifications clés identifiées

Ces modèles sont les variantes du même téléphone à écran HD + IPS de 6.088 pouces trouvé dans TENAA plus tôt ce mois-ci, avec une résolution d'écran de 1560 × 720 pixels. Les dimensions hors tout du téléphone sont de 156.28 mm × 73.5 mm × 8.0 mm et son poids de 150 g. Une vitesse d'horloge du processeur octa-core de 2.4 GHz est mentionnée et reçoit le support de 3 Go de RAM. Les variantes de stockage interne pourraient être de 32 Go et 64 Go et la fourniture d'un emplacement micro-SD pour améliorer le stockage de 512 Go supplémentaires peut également être repérée. Le Tarte Android version 9.0 sera le système d'exploitation des smartphones Huawei Honor 8A et 8A Pro.

Variantes du Honor 8A

Les téléphones sont susceptibles d'être équipés d'une batterie de 2920 mAh. Jusqu'à présent, l'indication est qu'il n'y aura que 2 caméras à bord, un capteur principal de 13 MP à l'arrière et une caméra selfie de 8 MP à l'avant. Au moins quatre couleurs, bleu, noir, rouge et or sont indiquées. Et à partir des rendus, disponibles on peut confirmer que la prise jack 3.5 mm sera également présente.

Les appareils précédemment apparus sur d'autres sites

La Huawei Honor 8A a été repéré plus tôt dans l'organisme de certification russe CEE et sur le site Web chinois TENAA. La nomenclature exacte peut varier comme elle le fait toujours, mais les spécifications peuvent être égalées et les conclusions en tirer. Désormais, la plupart de ces observations indiqueront l'existence du Honor 8A, mais la liste actuelle de l'Alliance Wi-Fi de ce qui semble être la variante du Honor 8A Pro vous fait réfléchir à la variation qui pourrait être trouvée dans le modèle Pro. Soit la RAM et la ROM peuvent être plus élevées à 4 Go et 64 Go respectivement et la section caméra peut être témoin d'une configuration à double caméra à l'arrière.

Mais cette confirmation pourrait arriver très bientôt. Pour le moment, il est clair que Huawei fera très bientôt une annonce concernant ses modèles Honor 8A et 8A Pro.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Honor 8A and Honor 8A Pro variants Get Wi-Fi Alliance Certification

Huawei appears to be ready with its next sub-brand Honor budget phones, the Honor 8A and 8A Pro, as seen by the devices’ appearance on the Wi-Fi Alliance certification site today. The monikers listed on the site read JAT-LX1, JAT-LX3, JAT-AL00, JAT-L29 and JAT-L41 respectively, but based on the other information already available, these belong to the upcoming Honor 8A and 8A Pro devices.

Some Key Specifications Identified

These models are the variants of the same 6.088 inch HD+ IPS display phone found in TENAA earlier this month, with the screen resolution reading 1560×720 pixels. The phone’s overall dimensions are 156.28 mm × 73.5 mm × 8.0 mm and its weight 150 gms. An octa-core processor clocking speed of 2.4 GHz is mentioned and receives support from 3 GB of RAM. The internal storage variants could be 32 GB and 64 GB and the provision for a micro-SD slot to enhance storage by an additional 512 GB can also be spotted. The Android Pie version 9.0 will be the operating system on the Huawei Honor 8A and 8A Pro smartphones.

Honor 8A variants

The phones are likely to be fitted with a 2920 mAh battery. So far, the indication is that there will only be 2 cameras on board, a 13MP primary sensor in the rear and an 8 MP selfie camera in the front. At least four colors, blue, black, red and gold are indicated. And from renders, available one can confirm that the 3.5 mm jack will also be present.

The Devices Earlier Appeared in Other Sites

The Huawei Honor 8A was spotted earlier in the Russian certification body EEC and the Chinese TENAA website too. The exact nomenclature might vary as it always does but the specs can be matched and the conclusions drawn from them. Now, most of these sightings will indicate the existence of the Honor 8A, but today’s Wi-Fi Alliance listing of what appears to be the Honor 8A Pro variant sets you thinking what variation could be found in the Pro model. Either the RAM and ROM could be higher at 4 GB and 64 GB respectively and the camera section may witness a dual camera setup in the rear.

But that confirmation may come in quite soon. For the present, it is clear Huawei will make an announcement about its Honor 8A and 8A Pro models very soon.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...