Honor 8 Lite est lancé en Inde avec les meilleures améliorations


Honor 8 Lite est lancé en Inde avec les meilleures améliorations

Si vous n'avez jamais entendu parler des smartphones Honor auparavant, vous pouvez être rassuré car ils ne sont pas une entreprise douteuse et peu fiable. Honor est en fait une filiale de Huawei, que tout le monde connaît pour fournir au marché des appareils comparables aux iPhones ou aux Samsung Galaxies, mais pour une fraction de leurs prix respectifs. Et la bonne nouvelle est que Honor est encore plus abordable et ressemble beaucoup à un iPhone.

En tant que fier propriétaire d'un smartphone Honor 7 Lite, j'ai été très heureux d'apprendre que le prochain épisode de la série arrive enfin sur le marché. Le Honor 8 Lite a été lancé récemment en Inde, pour le petit prix de 17,999 4 roupies par pop. Le téléphone est équipé de 64 Go de RAM et de 12 Go de stockage interne, ce qui est assez spectaculaire pour son petit prix. En plus de cela, il dispose d'une caméra arrière de 8 MP et d'un selfie de 77 MP avec un objectif grand angle de XNUMX degrés. Assez cool, n'est-ce pas?

S'il est vrai que le Honor 8 Lite ressemble beaucoup à l'appareil d'origine Honor 8, ce n'est pas du tout une mauvaise chose. Les deux téléphones sont beaux, élégants et élégants et ont du matériel pendant des jours. Le téléphone fonctionne sur EMUI 5.0, un système d'exploitation interne de Huawei basé sur Android 7.0 Nougat. Les variantes de couleur dans lesquelles il est proposé sont le noir (bien sûr), mais aussi le bleu, ce qui est un choix très intéressant, surtout lorsque la plupart des téléphones sont disponibles en noir, blanc et or.

Le Honor 8 Lite dispose d'un chipset octa-core de 1.5 GHz, il fonctionne donc assez bien dans presque toutes les circonstances. Et sa batterie de 3000 mAH lui fournit suffisamment de jus pour vous durer toute la journée, même si vous faites constamment des choses dessus. Dans l'ensemble, vous devriez jeter un coup d'œil au nouveau Honor 8 Lite. Cela vaut clairement la peine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Honor 8 Lite Launches in India with Top Improvements

If you’ve never heard of Honor smartphones before, then you can rest assured because they’re not a shady, unreliable company. Honor is actually a subsidiary of Huawei, which everyone knows for providing the market with devices that are comparable to iPhones or Samsung Galaxies, but for a fraction of their respective prices. And the good news is that Honor is even more affordable, and looks and performs a lot like an iPhone.

As the proud owner of an Honor 7 Lite smartphone myself, I was very pleased to find out that the next installment in the series is finally hitting the market. The Honor 8 Lite launched recently in India, for the small price of 17,999 rupees a pop. The phone comes equipped with 4GB of RAM and 64GB of internal storage, which is pretty spectacular for its low price. On top of that, it has a 12MP rear camera and a 8MP selfie one with a 77-degree wide angle lens. Pretty cool, isn’t it?

While it’s true that the Honor 8 Lite looks a lot like the original Honor 8 device, but that’s not a bad thing at all. Both phones are beautiful, elegant and sleek, and have hardware for days. The phone runs on EMUI 5.0, a Huawei in-house OS that is based on Android 7.0 Nougat. The color variants it comes in are Black (of course), but also Blue, which is a very interesting choice, especially when most phones come in Black, White and Gold.

The Honor 8 Lite has a 1.5 GHz octa-core chipset, therefore it performs quite well in almost any circumstance. And its 3000 mAH battery provides it with enough juice to last you the entire day, even if you constantly do things on it. All in all, you should take a look at the new Honor 8 Lite. It’s clearly worth your while.

More on this topic

Leave a Reply

Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s

While there were indications that the top chipmaker Intel will be...

How To Set Up A New Mac For The First Time 9
How To Set Up A New Mac For The First Time

Have you just bought a new iMac or any laptop from...

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...