Advertisment

Lancement du Honor 7C du 22 mai en Inde confirmé par Huawei


Lancement du Honor 7C du 22 mai en Inde confirmé par Huawei

Il y a quelques années, Huawei a déclaré que son objectif était de devenir le plus grand fabricant de smartphones au monde. Eh bien, il semble que le géant de la technologie se rapproche de son objectif, car il continue de publier des smartphones haut de gamme à un rythme constant et tous donnent à Samsung, Google et Apple une concurrence sérieuse.

Date de lancement officielle

Parler de smartphones Huawei à venir, le géant de la technologie a récemment dévoilé la date de lancement officielle du Honor 7C qui sera le 22 maind. Le smartphone fera ses débuts en Inde et la raison pour laquelle nous savons que c'est parce que Huawei a envoyé des invitations pour un événement qui y sera organisé.

L'invitation susmentionnée disait également «Save the Date» et mentionnait qu'un tout nouveau smartphone de la série Honor 7 sortait. Pour rendre les choses encore meilleures, Huawei a publié une photo du prochain Honor 7C sur Twitter à côté de cette description: «Nous ne pouvons pas rester calmes car la saison pour tomber amoureux est arrivée !! Restez à l'écoute car #LoveSeven arrive! ».

Étiquette de prix

Le smartphone sera disponible dans les variantes de couleur suivantes: bleu, rouge, noir et or. De plus, Honor 7C sera livré avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go d'espace de stockage interne pour Rs 9,600 4 et avec 64 Go de RAM et 13,800 Go d'espace de stockage interne pour Rs XNUMX XNUMX.

Spécifications Hardwar

Laissant de côté le prix, voyons quelles spécifications Honor 7C aura à offrir et voyons si cela mérite notre attention ou non. Le Honor 7C comportera un écran de 5.99 pouces offrant une résolution de pixels de 720 x 1440. En ce qui concerne l'alimentation, le Honor 7C sera capable d'exécuter tous les types de tâches car il est alimenté par un processeur octa-core 1.8 GHz et une batterie de 3,000 mAh capable de durer des jours entiers.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Honor 7C May 22nd India Launch Confirmed by Huawei

A couple of years ago Huawei said that its goal is to become the biggest smartphone manufacturer in the world. Well, it looks like the tech giant is getting closer to achieving its goal because it keeps releasing high-end smartphones at a constant rate and all of them are giving Samsung, Google and Apple serious competition.

Official Launch Date

Talking about upcoming Huawei smartphones, the tech giant recently unveiled the official launch date for Honor 7C which is going to be May 22nd. The smartphone will debut in India and the reason we know this is because Huawei sent invitations for an event that will be hosted there.

The aforementioned invitation also said “Save the Date” and it mentioned that a brand-new Honor 7 series smartphone is coming out. To make things even better, Huawei posted a picture of the upcoming Honor 7C on Twitter alongside this description: “We can’t keep calm as the season to fall in love is here!! Stay tuned cause #LoveSeven is coming your way!”.

Price Tag

The smartphone will be available in the following color variants: Blue, Red, Black, and Gold. Moreover, Honor 7C will ship with 3GB of RAM and 32GB of internal storage space for Rs 9,600 and with 4GB of RAM and 64GB of internal storage space for Rs 13,800.

Hardwar Specs

Leaving the price aside, let’s check out what specs Honor 7C will have to offer and see if its worth our attention or not. Honor 7C will feature a 5.99-inch display that puts out a pixel resolution of 720 x 1440. When it comes to power, Honor 7C will be able to run all types of tasks since it is fueled by an octa-core 1.8GHz processor and a 3,000 mAh battery that’s able to last for days on end.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...