Honor 6X vs Nokia 6 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Honor 6X vs Nokia 6 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Nokia 6 est déjà sorti en Chine et depuis le 10th de juillet, il est également disponible aux États-Unis. C'est un appareil abordable, tout comme le Honor 6X. Cet article présente les spécifications et les fonctionnalités des deux smartphones pour aider les utilisateurs à prendre la meilleure décision.

Caractéristiques internes et externes:

Honor 6X utilise le système d'exploitation Android 6.0 Marshmallow, tandis que le Nokia 6 utilise Android 7.1.1 Nougat. Cependant, le Honor 6X peut être mis à jour vers Android 7.0 (EMUI 5.0 en haut). Les deux téléphones utilisent toujours des prises casque (3.5 mm) et le Nokia 6 utilise également des améliorations sonores Dolby Atmos et deux haut-parleurs.

Honor 6X est livré avec un Kirin 655: octa-core de quatre cœurs Cortex-A53 cadencés à 2.1 GHz et quatre cœurs Cortex-A53 cadencés à 1.7 GHz. Nokia 6 utilise un SoC Qualcomm Snapdragon 430 avec huit cœurs Cortex-A53 cadencés à 1.4 GHz. Les deux smartphones sont livrés avec 32 Go de stockage interne et 2 Go de RAM. Un autre point commun est que les deux appareils sont livrés avec des emplacements pour carte microSD.

Autonomie de la batterie:

Nokia 6 dispose d'une batterie non amovible de 3,000 mAh, tandis que le Honor 6X utilise une batterie de 3,340 mAh. Selon Nokia, leur appareil peut offrir jusqu'à 18 heures de conversation 3G ou même 22 heures de lecture de musique. Le Honor 6X offre près de 2.15 jours d'utilisation et seulement 1.5 jour lorsqu'il est utilisé sur une charge complète.

Qualité de la caméra:

Nokia 6 dispose d'une caméra arrière avec mise au point automatique à détection de phase f / 2.0 et flash à double LED. La caméra arrière a 16MP, tandis que la caméra frontale a un jeu de tir selfie 8MP. Le Honor 6 offre définitivement une meilleure affaire avec une double caméra. Il dispose de deux capteurs jumelés: un 12 MP et un 2 MP avec autofocus à détection de phase et flash LED. Sa caméra frontale est de 8MP et peut même faire de la vidéo 1080p. Comparé en termes de qualité photo, le gagnant est définitivement Honor 6X.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Honor 6X vs. Nokia 6 – Best Specs and Features Comparison

Nokia 6 has already been released in China and since the 10th of July, it is also available in the States. It is an affordable device, just as Honor 6X. This article presents specs and features of both smartphones to help users make the best decision.

Internal and external features:

Honor 6X uses the Android 6.0 Marshmallow operating system, while the Nokia 6 uses the Android 7.1.1 Nougat. However, the Honor 6X can be updated to Android 7.0 (EMUI 5.0 on top). Both phones still use headphone jacks (3.5mm) and the Nokia 6 also uses Dolby Atmos sound enhancements and dual speakers.

Honor 6X comes with a Kirin 655: octa-core of four Cortex-A53 cores clocked at 2.1 GHz and four Cortex-A53 cores clocked at 1.7 GHz. Nokia 6 uses a Qualcomm Snapdragon 430 SoC with eight Cortex-A53 cores clocked at 1.4 GHz. Both smartphones come with 32 GB of internal storage and 2 GB of RAM. Other things they have in common is that both devices come with microSD card slots.

Battery life:

Nokia 6 has a non-removable 3,000mAh battery, while Honor 6X uses a 3,340 mAh. According to Nokia, their device can deliver up to 18 hours of 3G talk or even 22 hours of music playback. The Honor 6X offers almost 2.15 days of usage and only 1.5 days when used on a full charge.

Camera quality:

Nokia 6 has a rear camera with f/2.0 phase detection autofocus and dual-LED flash. The rear camera has 16MP, while the frontal one has an 8MP selfie shooter. The Honor 6 is definitely offering a better bargain with a dual camera. It has two paired sensors: a 12 MP and a 2 MP with phase detection autofocus and also LED flash. Its frontal camera is of 8MP and it can make even 1080p video. Compared in terms of photo quality, the winner is definetly Honor 6X.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?