Honor 6X fait peau neuve et de nouvelles améliorations


Honor 6X fait peau neuve et de nouvelles améliorations

Les gens ont généralement tendance à penser que seuls les smartphones les plus chers devraient exécuter les dernières versions du système d'exploitation. Cependant, ce n'est pas toujours vrai, et comme preuve, Honor a récemment annoncé le déploiement de la version Android la plus récente, avec EMUI 5.0, sur le modèle Honor 6X en mai. Depuis mars, l'équipe teste la version bêta de l'EMUI 5.0 pour le Honor 6X, et non il semble qu'elle soit prête à être publiée jusqu'à la fin du mois.

À quoi s'attendre avec la nouvelle mise à jour?

Selon un email rédigé par Honor, il faut s'attendre à voir une interface utilisateur beaucoup plus simple. Le design UX est tout nouveau et repose sur une palette de couleurs inspirée de la mer Égée, à savoir le bleu et le blanc. Pendant plus de 90% du temps, vous n'aurez à vous fier qu'à des opérations en trois étapes, alors ne vous inquiétez pas pour cela.

L'équipe a également conçu une fonctionnalité renforcée. En tant que tel, le système fonctionne désormais plus facilement et vous permet de naviguer plus rapidement, même si nous parlons de pages Web, de grandes images ou de requêtes de recherche. Dans le même temps, les développeurs proposent un système plus sécurisé grâce à une sécurité renforcée en matière de paiement mobile, de communications et de confidentialité des utilisateurs, sans parler de l'utilisation de l'application.

Mais attendez, il y a plus! En plus de tout cela, EMUI 5.0 est associé à un gestionnaire de tâches repensé. Ceci est particulièrement utile, tout comme la possibilité d'utiliser 2 profils d'utilisateurs dans une application. De plus, nous aurons également un tiroir d'applications, qui n'était pas présent dans EMUI 4. Tout cela est associé aux meilleures fonctionnalités trouvées sur Android 7.0, telles que la prise en charge de plusieurs fenêtres, les paramètres de notification et une toute nouvelle économie de batterie. fonctionnalités.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Honor 6X is Getting an Interface Makeover And New Improvements

People generally tend to think that only the most expensive smartphones should run the latest OS versions. However, this is not always true, and as proof Honor has recently announced that they are rolling out the most recent Android version, together with EMUI 5.0 to the Honor 6X model in May. Since March, the team has been testing the beta version of the EMUI 5.0 for the Honor 6X, and not it seems that it’s ready to be released until the end of the month.

What to Expect with the New Update?

According to an email written by Honor, we should expect to see a user interface that is much simpler. The UX design is brand new and it relies on a color scheme that is inspired by the Aegean Sea, namely blue and white. For more than 90% of the time, you will only have to rely on three-steps operations, so don’t worry about that.

The team has also designed a stronger functionality. As such, the system now runs smoother and it enables you to browse faster, even if we’re talking about web pages, huge pictures or search queries. At the same time, the developers offer a more secure system through a strengthened security when it comes to mobile payment, communications, and user privacy, not to mention the app usage.

But wait, there’s more! Besides all this, the EMUI 5.0 comes together with refashioned task manager. This is particularly useful, just like the possibility to use 2 user profiles within an app. Moreover, we will also get an app drawer, which wasn’t present in the EMUI 4. All this comes paired up with the best features found on Android 7.0, such as multi-window support, notification settings, and some brand new battery saving functionalities.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *