Advertisment

Honor 6A vs Moto G5 - Comparaison des meilleures spécifications et améliorations


Honor 6A vs Moto G5 - Comparaison des meilleures spécifications et améliorations

De nos jours, nous rêvons tous d'obtenir les derniers appareils haut de gamme. Malheureusement, cela peut vous coûter des milliers de dollars, mais heureusement, il existe des moyennes de gamme. Dans le cas des smartphones de milieu de gamme, le marché n'a jamais été aussi abondant qu'aujourd'hui. Deux entreprises en particulier brillent dans ce département, à savoir Huawei et Motorola. Aujourd'hui, nous comparerons le Honor 6A de Huawei au Moto G5 produit par Lenovo. Mais avant de comparer ces produits respectifs, découvrons un peu les entreprises qui les sous-tendent.

Huawei

Huawei est une entreprise technologique chinoise multinationale qui se spécialise aujourd'hui dans les smartphones. Il est devenu célèbre dans le monde entier pour les appareils incroyables et abordables qu'il donne à l'apparence, à la sensation et aux performances des appareils haut de gamme. Huawei s'inspire de l'iPhone, et cela est très évident dans les téléphones qu'il fabrique. Et Honor est sa nouvelle subdivision qui ne se spécialise aujourd'hui que dans le milieu de gamme.

Motorola

À l'autre bout du spectre, nous avons Motorola, une entreprise de technologie qui existe depuis toujours. Si vous vous souvenez lorsque les téléphones portables sont devenus célèbres à la fin des années 00, vous vous souvenez également que Motorola était là. En fait, le téléphone le plus emblématique des années XNUMX a été popularisé par eux. Nous parlons du téléphone à clapet, bien sûr.

Mais lorsque l'ère des smartphones a vraiment explosé, Motorola a eu du mal à rester dans le jeu. Cependant, lorsqu'il a finalement été racheté par Lenovo, une société plus connue pour les ordinateurs portables que pour les téléphones, Motorola s'est rapidement remis sur pied et a conçu le Moto. Aujourd'hui, le smartphone Moto est disponible dans une variété de constructions et de modèles, et c'est l'un des meilleurs téléphones abordables sur le marché.

Honor 6A contre Moto G5 : Conception

En ce qui concerne la conception, ces deux téléphones économiques ont presque la même apparence et la même sensation. Ils sont assez compacts avec leur cadre de 5 pouces, ce qui les rend faciles à tenir d'une seule main. Selon la norme actuelle, cela pourrait également être un inconvénient, mais la vérité est que le monde s'est ennuyé des phablettes. Nous voulons des téléphones de taille décente maintenant, et ces deux-là sont parfaits à cet égard.

Le Honor 6A et le Moto G5 arborent tous deux un design métallique robuste, le Moto G5 étant le téléphone le plus volumineux et le plus gros du groupe. Le Honor 6A a l'air un peu plus cher, bien qu'il soit moins cher, car il manque la jante en plastique kitsch du Moto G5.

Honor 6A vs Moto G5: Spécifications

Le Honor 6A et le Moto G5 fonctionnent tous deux sur le processeur Qualcomm Snapdragon 430 maintenant vieillissant. Cependant, il fait son travail, et c'est un fait bien connu que certains anciens processeurs Qualcomm sont encore incroyables. Eh bien, le Qualcomm Snapdragon 430 en fait partie. Les deux appareils ont 2 Go de RAM et 16 Go de stockage interne, avec la possibilité d'extension jusqu'à 128 Go via le support microSD.

Et les similitudes ne s'arrêtent pas là. Le Honor 6A et le Moto G5 fonctionnent tous deux sur Android 7.0 Nougat, la petite différence étant que le Honor 6A a également le skin EMUI 5.1 par-dessus que Huawei fabrique. Et de plus, le Honor 6A et le Moto G5 ont une caméra arrière PDAF 13MP et une caméra frontale modeste 5MP. Mais il existe deux différences clés entre eux.

Tout d'abord, le Moto G5 dispose d'un scanner d'empreintes digitales, contrairement au Honor. Mais le Honor 6A a une batterie de 3,020 mAh plus grande et plus puissante qui parvient à dépasser celle de 2,800 mAh sur la Moto à un moment donné. Et le Honor 6A est également moins cher, donc il y a ça. Qu'est ce que tu choisis?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Honor 6A vs. Moto G5 – Best Specs and Improvements Comparison

Nowadays, we’re all dreaming of getting the newest premium devices. Unfortunately, these can set you back thousands of dollars, but fortunately mid-ranges exist. In the case of mid-range smartphone, the market has never been as plentiful as it is today. Two companies in particular shine in this department, namely Huawei and Motorola. Today we will compare the Honor 6A made by Huawei to the Lenovo-produced Moto G5. But before we compare these respective products, let’s find out a bit about the companies behind them.

Huawei

Huawei is a multinational Chinese tech company that specializes in smartphones nowadays. It has become famous around the world for the amazing affordable devices it makes that look, feel and perform like higher end ones. Huawei takes inspiration from the iPhone, and this is very evident in the phones it makes. And Honor is its new subdivision which is specialized in mid-ranges only nowadays.

Motorola

On the other end of the spectrum, we have Motorola, a tech company which has been around forever. If you remember when mobile phones rose to fame in the late nineties, then you also remember that Motorola was there. In fact, the most iconic phone of the 00s was popularized by them. We’re talking about the flip phone, of course.

But when the smartphone era truly boomed, Motorola had a hard time staying in the game. However, when it was finally acquired by Lenovo, a company known more for laptops than phones, Motorola quickly got back up on its feet and designed the Moto. Today, the Moto smartphone comes in a variety of builds and models, and it’s one of the best affordable phones out there.

Honor 6A vs Moto G5: Design

When it comes to design, both these budget phones look and feel almost the same. They are quite compact with their 5-inch frame, which makes them easy to hold with just one hand. By today’s standard, this could also be a disadvantage, but the truth is the world has grown bored with phablets. We want decently sized phones now, and these two are perfect in that respect.

Both the Honor 6A and the Moto G5 sport a rugged metal design, with the Moto G5 being the bulkier and chunkier phone of the bunch. The Honor 6A looks a bit more expensive, although it is cheaper in price, because it lacks the kitschy plastic rim that the Moto G5 has.

Honor 6A vs Moto G5: Specs

Both the Honor 6A and the Moto G5 run on the now aging Qualcomm Snapdragon 430 processor. However, it gets its job done, and it’s a well-known fact that some older Qualcomm processors are amazing still. Well, the Qualcomm Snapdragon 430 is one of them. Both devices have 2GB of RAM and 16GB in internal storage, with the possibility for expansion up to 128GB via microSD support.

And the similarities don’t stop here. Both the Honor 6A and the Moto G5 run on Android 7.0 Nougat, with the small difference being that the Honor 6A also has the EMUI 5.1 skin over it that Huawei makes. And furthermore, both the Honor 6A and the Moto G5 have a 13MP PDAF rear camera and a modest 5MP front camera. But there are two key differences between them.

First, the Moto G5 has a fingerprint scanner, while the Honor does not. But the Honor 6A has a bigger and more potent 3,020 mAh battery which manages to outrun the 2,800 mAh one on the Moto on any given day. And the Honor 6A is also cheaper, so there’s that. What do you choose?

More on this topic

Best iPhone Armbands To Buy In 2020

Loaded with the latest updates and a great camera, iPhone has always surpassed the boundaries of excellence. However, the problem of carrying your phone while you are working out or

Top Best Cheap Projectors To Buy In 2020

There was a time when the only use of a projector was to view photographs from your latest vacations. But projectors have come a long way from that and now

Top Best Rechargeable AAA Batteries in 2020

Rechargeable batteries make a whole lot of difference in how conveniently you use your gadgets, especially when you are a professional. Today, many popular brands make some of the best

Best Desktops for Video Editing in 2020

Professional creators spend a lot of time editing videos and most of them are being made in 4K resolution now. The best desktops for video editing are an excellent choice

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Leave a Reply