Advertisment

Le Honor 5C a l'air et se sent plus haut de gamme que son prix


Le Honor 5C a l'air et se sent plus haut de gamme que son prix

Un autre grand appareil mobile de Huawei est le Honor 5C, sorti en avril 2016. Généralement, il a un facteur de forme d'écran tactile avec des dimensions proportionnelles à sa taille d'écran de 5.2 pouces. C'est un appareil mobile économique pour répondre aux demandes actuelles.

Le Honor 5C est assez bon marché pour les personnes qui cherchent à acheter sans contrat contraignant. C'est encore moins cher que les versions plus grandes comme le Honor 5X ou le Motorola Moto G4. Cela fait du Honor 5C une marque populaire sur le marché qui prend un bon départ.

Bien que le Moto G4 domine toujours la catégorie des téléphones économiques, le Honor 5C est encore plus confortable dans la main avec son écran de 5.2 pouces. De plus, son processeur est plus puissant que les autres téléphones économiques du marché aujourd'hui. Si vous recherchez beaucoup sans vous ruiner, le Honor 5C est sûrement un smartphone à battre.

Conception et affichage

La taille de l'écran du Honor 5C mesure 5.2 pouces et une résolution de 1080 x 1920p. De plus, sa densité de pixels atteint jusqu'à 424ppi, ce qui en fait un achat plus gratifiant que n'importe quel téléphone de milieu de gamme. En fait, il tente de devancer son concurrent le plus proche, le Motorola Moto G avec son design. Le Honor 5C est encore plus avantageux avec sa plaque arrière en aluminium brossé, au lieu d'utiliser une conception de coque entièrement en plastique.

Bien qu'il ne semble pas aussi haut de gamme que l'iPhone, le glamour métallique de son dos est sûrement un gagnant. Vous ne pouvez pas ressentir cela sur les smartphones principalement en métal. Avoir un téléphone qui se sent bien à portée de main. Il est également facile à manipuler et à mettre dans une poche avec ses côtés lisses et incurvés.

Caractéristiques matérielles

Le Honor 5C intègre un processeur Hisilicon Kirin 1.7 octa-core 650 GHz. En même temps, il dispose de 2 Go de RAM et de stockage interne de 16 Go, ainsi que d'un stockage extensible pour gérer une carte microSD de 128 Go. Si vous recherchez un appareil qui devrait répondre aux spécifications d'un smartphone haut de gamme, mais qui ne nuit pas à votre budget, alors le Honor 5C est le bon choix.

Caractéristiques de la caméra

L'appareil photo ne ressemble à rien de ce que vous avez vu sur un téléphone de milieu de gamme. En effet, sa caméra arrière est comparable à d'autres smartphones haut de gamme. Dans le même temps, il dispose d'une caméra frontale 8MP que vous pouvez à peine voir sur les appareils de milieu de gamme. De plus, vous obtenez un système d'exploitation Android 6.0 et un skin exécutant Emotion UI 4.1.

Caractéristiques de connectivité

En matière de connectivité, le Honor 5C se démarque comme aucun autre dans sa gamme de smartphones économiques. Il prend en charge le Wi-Fi, le GPS, les écouteurs, la radio et le Bluetooth. Cependant, il ne prend pas en charge NFC, infrarouge ou OTG USB. Cependant, il prend en charge quelques cartes SIM pour accueillir des tailles nanométriques. Il prend également en charge la connectivité 3G, 4G / LTE et GSM sur ses 2 SIM.

De nombreuses critiques confirment que ce smartphone est assez bon pour le toucher et qu'il ressemble à un produit haut de gamme. Cela rend le Huawei honneur 5C le smartphone à acheter cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Honor 5C Looks And Feels More High-End Than Its Price

Another great mobile device from Huawei is the Honor 5C, which was released in April 2016. Generally, it has a touch screen form factor with dimensions proportionate of its 5.2-inch screen size. It is a budget-friendly mobile device to meet current demands.

The Honor 5C is cheap enough for people who are looking to buy without a binding contract. It is even cheaper than the larger versions like the Honor 5X or the Motorola Moto G4. This makes the Honor 5C a popular brand in the market heading off to a good start.

Although the Moto G4 is still dominating the budget phone category, the Honor 5C is even more comfortable in the hand with its 5.2-inch display. Moreover, its processor is more power in comparison with other budget phones in the market today. If you are looking for a great deal without breaking the bank, the Honor 5C is surely a smartphone to beat.

Design And Display

The screen size of the Honor 5C measures at 5.2 inches and a resolution of 1080 x 1920p. Moreover, its pixel density reaches up to 424ppi, making a more rewarding purchase than just any mid-range phones. In fact, it is trying to edge its closest competitor, the Motorola Moto G with its design. The Honor 5C is even more advantageous with its back plate that is made of brushed aluminum, instead of using an all-plastic shell design.

Although it might not feel as high-end as the iPhone, the metallic glamor of its back is surely a winner. You can’t feel this on mostly metal finished smartphones. Having a phone that feels great at your fingertips. It is also easy to handle and pocketable with its smooth, curved sides.

Hardware Features

The Honor 5C packs in an octa-core 1.7GHz Hisilicon Kirin 650 processor. At the same time, it has a 2GB of RAM and internal storage of 16GB, as well as an expandable storage to handle a 128GB microSD card. If you are looking for a device that should meet the specs of a high-end smartphone, but doesn’t hurt your budget, then the Honor 5C is the right choice.

Camera Features

The camera is unlike anything you have seen on a mid-range phone. As a matter of fact, its rear camera is comparable with other high-end smartphones. At the same time, it has an 8MP front-facing camera that you can hardly see on mid-range devices. Moreover, you get an Android 6.0 operating system and a skin running Emotion UI 4.1.

Connectivity Features

When it comes to connectivity, the Honor 5C stands out like no other in its range of budget-friendly smartphones. It supports Wi-Fi, GPS, headphones, radio, and Bluetooth. However, it doesn’t support NFC, infrared, or OTG USB. However, it supports a couple of SIMs to accommodate nano sizes. It also supports 3G, 4G/LTE, and GSM connectivity on its 2 SIMs.

Lots of reviews confirm that this smartphone is good enough for the touch and it looks like a high-end product. This makes the Huawei Honor 5C the smartphone to buy this year.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...