Advertisment

Honor 20 Pro obtient un score élevé au test DxOMark


Honor 20 Pro obtient un score élevé au test DxOMark

Honor 20 est le dernier smartphone lancé par Huawei. Il y avait 2 variantes lancées par la marque, à savoir le Honor 20 et le Honor 20 Pro. Les deux modèles ne diffèrent pas beaucoup en termes de taille mais montrent plutôt les variations en termes de spécifications. Honor 20 Pro a obtenu un score assez élevé dans le test DxOMark. Il a un score de 111 et est au pair avec le OnePlus 7 Pro. La gamme de fonctionnalités en termes d'affichage et de performances semble vraiment bonne dans ces nouveaux modèles.

La taille d'affichage des Honor 20 et Honor 20 Pro est de 6.26 pouces avec une résolution Full HD +. Le ratio écran / corps est de 91.6%. La couverture arrière a été conçue en utilisant un design holographique dynamique avec un dos en verre incurvé en 3D. Cela donne un bel effet de profondeur sur le téléphone. Les téléphones sont dotés d'une technologie à quatre caméras. L'objectif principal est un 48 mégapixels. Il a même un ultra large et un téléobjectif. La qualité de la caméra est légèrement meilleure dans la version Pro par rapport à la version Honor 20. L'appareil photo dispose également d'une technologie d'assistance à la profondeur ainsi que d'un objectif macro. La qualité des photos prises par cet appareil photo sera en mesure de représenter la perception de la profondeur de manière vivante. La caméra frontale a un objectif de 32 mégapixels. La caméra selfie suit une conception de trou de perforation. Le trou de perforation prend beaucoup moins de place que la plupart des modèles existants, augmentant ainsi son rapport écran / corps.

Écran Honor 20 Pro

L'un des modes de l'appareil photo est le mode AI Ultra Clarity. Ce mode est connu pour aider à cliquer sur des images plus partagées. Les modèles disposent d'un scanner d'empreintes digitales intégré. La société a choisi d'utiliser un scanner sous écran plutôt que de se tourner vers un scanner optique. Les modèles sont alimentés par un chipset HiSilicon Kirin 7 de 980 nm. Les téléphones fonctionnent sur la dernière version d'Android 9 Pie. Il dispose également de GPU turbo 3.0 pour prendre en charge un traitement plus rapide des réponses tactiles. Cette technologie est principalement destinée aux joueurs car elle peut rendre les jeux beaucoup plus réactifs. La consommation d'énergie sera également considérablement réduite grâce à l'utilisation de cette technologie.

Le Honor 20 est actuellement disponible avec une capacité de RAM de 6 Go de RAM et un stockage interne de 128 Go. La version Honor 20 Pro est disponible avec une capacité de RAM de 8 Go et une mémoire interne de 256 Go. Les modèles sont actuellement au prix de 499 € et 599 € respectivement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Honor 20 Pro Scores High on the DxOMark test

Honor 20 is the latest smartphone launched by Huawei. There were 2 variants launched by the brand, namely the Honor 20 and Honor 20 Pro. Both the models do not differ much in terms of size but rather show the variations in terms of the specifications. Honor 20 Pro has scored pretty high in the DxOMark test. It has a score of 111 and is at par with the OnePlus 7 Pro. The range of features in terms of display and performance seems to be really good in these new models.

The display size of both Honor 20 and Honor 20 Pro is 6.26-inches with full HD+ resolution. The screen to body ratio is 91.6%. The back cover has been designed using a Dynamic Holographic Design which has a 3D curved glass back. This gives a beautiful depth effect on the phone. The phones boast of a quad camera technology.  The primary lens is a 48 megapixel one. It even has an ultra wide and a telephoto lens. The camera quality is slightly better in the Pro version as opposed to the Honor 20 version. The camera also features a depth assist technology as well as a macro lens. The quality of the photos taken by this camera will be able to portray the depth perception in a vivid manner. The front camera has a 32-megapixel lens. The selfie camera follows a punch hole design. The punch hole takes up a lot less space than most of the existing models, thus increasing its screen to body ratio.

Honor 20 Pro Display

One of the modes in the camera is the AI Ultra Clarity mode. This mode is known to help click sharer images. The models feature an inbuilt fingerprint scanner. The company has opted to use an under display scanner rather than go in for an optical scanner.  The models are powered by a 7nm HiSilicon Kirin 980 chipset. The phones run on the latest Android 9 Pie version. It also has GPU turbo 3.0 to support faster processing of touch responses. This technology is primarily for gamers as it can make the games much more responsive. The energy consumption will also be significantly lowered due to the use of this technology.

The Honor 20 is currently available with a RAM capacity of  6GB RAM and internal storage of 128GB. The Honor 20 Pro version is available with a RAM capacity of 8GB and an internal memory of 256GB. The models are currently priced at 499€and 599€  respectively.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...