Advertisment

Honor 20 Pro vise à être le tueur phare avec un appareil photo 32MP et un écran de 6.26 pouces


Honor 20 Pro vise à être le tueur phare avec un appareil photo 32MP et un écran de 6.26 pouces

Chaque fabricant veut avoir ce tueur phare tant convoité. Dans les nouvelles récentes, Redmi travaille non seulement sur un nouveau tueur phare avec un `` K '' dans le préfixe, mais a également envoyé ses salutations à OnePlus 7 Pro d'une manière sarcastique. La tendance se poursuit alors que le Honor 20 Pro vise à être le prochain grand lancement de la gamme avec un appareil photo massif de 32 mégapixels sur un design perforé et un écran spacieux de 6.26 pouces.

L'événement devrait avoir lieu le 21 mai à Londres, où la société devrait dévoiler les téléphones Honor 20 et Honor 20 Pro de manière flamboyante. Garder les téléphones secrets devient difficile d'année en année, car les modèles 20 Pro ont été divulgués plusieurs fois dans les rendus de presse et nous avons une bonne idée de l'apparence du téléphone ainsi que de ses spécifications matérielles.

Avec encore une semaine entière à faire, quelqu'un travaillant chez Android Central, un site Web d'actualités Android populaire, a publié la critique rapide qu'ils ont créée pour le Honor 20 Pro. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, tous les principaux critiques sur YouTube et les sites Web populaires ont reçu les derniers téléphones phares bien avant la date de lancement réelle. Ils sont tous liés par le contrat selon lequel ils garderont leur contenu prêt mais ne le publieront pas avant la fin de l'événement.

Cela s'est produit pour les smartphones OnePlus 7 Pro, Google Pixel 3a et il en va maintenant de même pour Honor 20 Pro, même si le blog a été publié trop tôt, ce qui a entraîné une fuite d'informations. Sur la base des informations disponibles, le téléphone arborera un écran de 6.26 pouces et la face arrière est assez attrayante avec un revêtement de verre holographique dynamique à trois couches. Il brille et produit des couleurs différentes lorsqu'il est directement exposé au soleil.

Le scanner d'empreintes digitales est monté sous le bouton d'alimentation sur le côté, ce qui peut être pratique pour certains, mais un scanner d'empreintes digitales intégré semble plus plausible. La face arrière sera dominée par un appareil photo 32MP avec une ouverture f / 1.4. L'ensemble comprendra également un objectif zoom avec capacité 3x, un appareil photo macro et un objectif ultra-large. Le mode nuit sur le téléphone sera incroyable selon l'examen divulgué, mais nous n'avons pas encore vu si quelqu'un peut réellement battre les caméras Google Pixel tout en fournissant une spécification matérielle impressionnante.

Le Honor 20 Pro fonctionnera sur un processeur Kirin octa-core avec 6 Go de RAM et utilise un panneau OLED. Il aura une batterie de 3,650 mAh qui devrait durer une journée entière. Nous connaîtrons probablement les prix à l'approche de la date de lancement ou une fois l'événement terminé la semaine prochaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Honor 20 Pro Aims to be the Flagship Killer with 32MP Camera and 6.26-inch Display

Every manufacturer wants to have that one coveted flagship killer. In recent news, Redmi is not only working on a new flagship killer with a ‘K’ in the prefix but also sent their regards to OnePlus 7 Pro in a sarcastic manner. The trend continues as the Honor 20 Pro aims to be the next big launch in the lineup with a massive 32-megapixel camera on a punch-hole design and also sport a spacious 6.26-inch display.

The event is scheduled to take place on May 21st in London where the company is expected to unveil the Honor 20 and the Honor 20 Pro phones in a flamboyant manner. Keeping the phones under wraps is becoming difficult with every passing year as the 20 Pro models got leaked several times in the press renders and we do have a fair idea of how the phone will look as well as its hardware specifications.

With still an entire week to go, someone working at Android Central, a popular Android news website, published the quick review that they have created for the Honor 20 Pro. If you haven’t noticed it yet, all major reviewers on YouTube and popular websites have received the latest flagship phones much before the actual launch date. They are all being bound by the contract that they will keep their content ready but will not publish it until the event is over.

It happened for the OnePlus 7 Pro, Google Pixel 3a smartphones and now the same goes for Honor 20 Pro even though the blog got published too early leading to leaked information. Based on the information available, the phone will sport a 6.26-inch display and the back side is quite attractive with dynamic holographic three-layer glass coating. It shines and produces different colors when directly exposed to sunlight.

The fingerprint scanner is mounted below the power button on the side which may be convenient for some but an in-display fingerprint scanner seems more plausible. The rear side will be dominated by a 32MP camera with an f/1.4 aperture. The bundle will also include zoom lens with 3x capability, macro camera and an ultra-wide lens. The night mode on the phone will be amazing according to the leaked review but we are yet to see if someone can actually beat the Google Pixel cameras while providing an impressive hardware specification.

The Honor 20 Pro will run on octa-core Kirin processor with 6GB of RAM and uses an OLED panel. It will have 3,650 mAh battery that should last an entire day. We will probably get to know the pricing close to launching date or once the event is over next week.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....