Les spécifications de fuite des Honor 20 et 20 Pro revendiquent une caméra à zoom 3X, une encoche en goutte d'eau et un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran


Les spécifications de fuite des Honor 20 et 20 Pro revendiquent une caméra à zoom 3X, une encoche en goutte d'eau et un capteur d'empreintes digitales intégré à l'écran

Le Honor 20 et le Honor 20 Pro arrivent très bientôt. Les informations de la liste de la Commission économique eurasienne (CEE) ont confirmé que ces modèles étaient homologués sous les numéros de modèle YAL-L21 et YAL-L41. Les dernières fuites du site Web de médias sociaux chinois Weibo ont presque confirmé toutes les spécifications des deux modèles.

Ces téléphones seront officiellement lancés sur le marché européen avant de se retrouver dans d'autres régions du monde. L'édition Pro du modèle semble être la plus prometteuse. Bien que les spécifications officielles du site Web aient été divulguées en chinois, nous avons traduit les informations et vous avons facilité la tâche de savoir ce que Honor, la marque filiale de Huawei, est en place avec leurs derniers modèles 2019.

Honor 20 Pro - Spécifications de l'appareil photo puissantes

Sur les deux modèles, le Honor 20 Pro mérite certainement le plus d'attention car le fabricant repousse ses limites sur l'appareil photo du smartphone. En ce qui concerne les meilleurs appareils photo mobiles, Samsung, Apple et Google sont les trois meilleurs joueurs, mais les séries Huawei et Honor méritent évidemment les deux prochaines places alors qu'elles continuent d'innover.

Spécifications du Honor 20 Pro

Sur la base des spécifications divulguées, il est presque confirmé que le Honor 20 Pro comportera le capteur de caméra Sony IMX600 et fournira un bien meilleur appareil photo avec des catégories de zoom optique 3X. Même le smartphone Honor 20 devrait prendre en charge le zoom optique 3X. Les fabricants de smartphones mettent en œuvre des téléobjectifs, des objectifs grand angle et le zoom est une autre fonctionnalité que les utilisateurs aimeraient avoir.

Le téléphone arborera un grand panneau OLED de 6.1 pouces, car les OLED deviennent la norme sur tous les produits phares de nos jours et il permet également à Honor d'intégrer le capteur d'empreintes digitales intégré sous le verre. Le téléphone arborera une encoche de goutte d'eau similaire à celle trouvée sur certains téléphones Samsung et le OnePlus 6T. Il est non intrusif et devrait être facile à utiliser.

Les téléphones Honor 20 et 20 Pro fonctionneront sur le dernier processeur Kirin 980 et offriront aux utilisateurs plusieurs options, notamment 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage à la variante haut de gamme avec 8 Go de RAM avec 256 Go de stockage espacer. Les téléphones seraient emballés avec une batterie de 3650 mAh et seraient livrés avec une charge rapide de 22.5 W. Les modèles de base et Pro auront des technologies de booster logiciel telles que Gaming + et Link Turbo pour overclocker le processeur en fonction de vos besoins. Le téléphone sera au prix de 450 $ pour le modèle de base, ce qui semble être un choix abordable pour la plupart des acheteurs compte tenu de ses excellentes spécifications.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Honor 20 and 20 Pro Leaked Specs Claim 3X Zoom Camera, Water Drop Notch and In-Display Fingerprint Sensor

The Honor 20 and the Honor 20 Pro are coming real soon. The information from the Eurasian Economic Commission (EEC) listing confirmed that these models were approved under the model numbers YAL-L21 and YAL-L41. Newest leaks from the Chinese social media website Weibo have nearly confirmed all the specifications of both the models.

These phones will officially be launched in the European market before they find their way to other parts of the world. The Pro edition of the model seems to be the most promising. While the official specifications on the website were leaked in Chinese, we have translated the info and made it easier for you to know what Honor, the subsidiary brand of Huawei, is up with their newest 2019 models.

Honor 20 Pro – Powerful Camera Specs

Out of the two models, the Honor 20 Pro definitely deserves the most attention as the manufacturer is pushing its boundaries on the smartphone camera. When it comes to the best mobile cameras, Samsung, Apple, Google are the top three players but Huawei and Honor series obviously deserve the next two places as they continue to innovate.

Honor 20 Pro specs

Based on the leaked specifications, it is nearly confirmed that the Honor 20 Pro will feature the Sony IMX600 camera sensor and is going to provide a much better camera with 3X optical zoom categories. Even the Honor 20 smartphone is expected to carry 3X optical zoom support. Smartphones manufacturers are implementing telephoto, wide angle lenses and zooming is another feature that users would love to have.

The phone will sport a large 6.1-inch OLED panel as OLEDs are becoming the norm on all flagships these days and it also allows Honor to integrate the in-display fingerprint sensor under the glass. The phone will sport a water drop notch similar to the one found on some Samsung phones and the OnePlus 6T. It is non-intrusive and should be easy to use.

Honor 20 and 20 Pro phones will run on the latest Kirin 980 processor and provide users multiple options including 6 GB RAM with 128 GB storage, 8 GB RAM and 128 GB storage to the high-end variant with 8 GB RAM with 256 GB of storage space. The phones would be packed with 3650 mAh battery and come with 22.5W fast charging. Both the base and Pro models will have software booster technologies like Gaming+ and Link Turbo to overclock the processor based on your requirement. The phone will be priced at $450 for the base model which sounds to be an affordable choice for most buyers considering its excellent specifications.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Sound On iPhone

No matter which iPhone you own, you may experience some problems...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...