La date de sortie de Honor 10 est ici, les spécifications, les prix et tout ce que vous devez savoir avant d'acheter


La date de sortie de Honor 10 est ici, les spécifications, les prix et tout ce que vous devez savoir avant d'acheter

Honor 10 est le téléphone à espérer en mai 2018 comme l'édition précédente du téléphone, le Honor 9 a remporté de nombreux prix et est devenu l'un des meilleurs smartphones de milieu de gamme que les gens pouvaient acheter sans réfléchir à deux fois.

S'appuyant davantage sur le succès et l'intégrité de la marque livrés par le prédécesseur, le Honor 10 s'attend à être un lancement révolutionnaire à bien des égards. Les principaux fabricants de smartphones comme Samsung et LG se concentrent sur des modèles phares coûteux, tandis que des marques comme Huawei et Motorola se concentrent sur l'offre de smartphones abordables avec des spécifications matérielles puissantes.

Date de sortie du Honor 10

Le modèle à venir de Huawei n'est pas différent et il se concentre sur le marché de l'Asie du Sud-Est. Le téléphone est prévu pour un lancement mondial au mois de mai, mais a déjà trouvé son chemin dans les magasins en Chine. Le public occidental adorera certainement le téléphone lors de son lancement en raison de son prix abordable, d'une finition élégante qui se trouve également avoir l'iPhone X de premier ordre et une qualité de construction supérieure.

Honor 10 Top Notch

Honor 10 a le top Notch inspiré de l'iPhone X

Les concepteurs de smartphones ont du mal à ne pas se sentir inspirés par Apple iPhone X et presque tous ont déjà décidé d'adopter le top du top. Le OnePlus 6 aura le cran mais en raison de la demande des acheteurs, le PDG de OnePlus a confirmé qu'ils autoriseraient les gens à cacher l'encoche s'ils ne l'aiment pas avec l'aide d'une mise à jour logicielle. Le Honor 10 suit le même itinéraire, mais heureusement, la taille du haut de gamme est bien inférieure à l'iPhone X, ce qui le rend moins intrusif.

Étant un smartphone économique, les concepteurs essaient d'offrir le meilleur des deux mondes. Ils ont créé les plus petites lunettes possibles, mais en même temps, ils ont également décidé de conserver le capteur d'empreintes digitales à l'avant. Cela affecte l'esthétique du design, mais c'est une approche pratique car Face ID est toujours une idée innovante qui n'est pas aussi intuitive qu'elle est censée être comme un bouton tactile à l'avant.

Taille et résolution de l'écran

Le smartphone utilise un écran de 5.84 pouces avec une résolution de 2280 x 1080 pixels et la taille de l'écran est suffisamment compacte pour tenir d'une seule main. Bien que l'écran soit net et aussi lumineux qu'il pourrait jamais l'être, il peut ne pas être à la hauteur d'un écran OLED. C'est un compromis que les concepteurs ont dû faire pour que le prix du téléphone reste abordable.

Le téléphone sera disponible dans différentes variantes de couleurs comme le noir, le bleu et le populaire sarcelle. Chacun de ces modèles affichera une teinte de couleur rose en fonction de l'angle de vue, car l'extrémité arrière du téléphone a une finition brillante. Il peut également s'agir d'un aimant à empreintes digitales, mais vous pouvez toujours le couvrir à l'aide d'un étui.

Honor 10 AI double caméra

Double caméra alimentée par IA

La caméra alimentée par l'IA utilisée dans le Honor 10 est une configuration à double caméra qui comprend un appareil photo de 20 mégapixels et un appareil photo de 24 mégapixels. Il dispose d'un flash LED pour prendre en charge la photographie de nuit et de faible luminosité, mais ce sont les capacités d'intelligence artificielle qui aideront l'appareil photo à se démarquer.

Dès le matériel promotionnel, Honor a présenté son téléphone comme le meilleur de l'IA et Beauté en AI qui jouera un rôle important dans la caméra. L'appareil photo peut rapidement détecter automatiquement une personne dans le cadre, aura plusieurs points de mise au point comme un appareil photo reflex numérique et vous permettra d'apporter des modifications telles que la modification de la mise au point ou l'ajout d'un effet bokeh après la prise de vue.

Caméra Honor 10

Processeur, stockage et batterie

Le Honor 10 fonctionne sur Processeur Kirin 970 ce qui peut ne pas apaiser les fans de Qualcomm Snapdragon, mais des tests de référence ont confirmé que ce processeur est à égalité avec d'autres modèles de milieu de gamme. L'appareil utilise 6 Go de RAM combinés à 64 Go d'espace de stockage tandis qu'une autre variante offre 128 Go de stockage. La capacité de la batterie est de 3,400 mAh, ce qui devrait facilement durer une journée d'utilisation modérée. Le téléphone fonctionne Android 8.1 Oreo avec EMUI en plus.

Les spécifications matérielles du smartphone ont été officiellement confirmées comme on peut le voir dans le site officiel d'honneur et il devrait être similaire dans toutes les régions. Le prix du modèle, cependant, peut légèrement varier en raison des taux de conversion et en fonction de la manière dont Huawei choisit de séparer ses clients. Sur la base des informations disponibles actuellement, le un lancé en Chine est légèrement moins cher que le prix confirmé pour l'Inde et s'il est lancé aux États-Unis ou en Europe, son prix pourrait être encore plus élevé, mais le prix restera abordable quel que soit le changement.

Processeur Honor 10 Kirin 970

Prix ​​et disponibilité

Alors que le Honor 10 sera lancé dans différentes phases à travers le monde, la société a confirmé le 15 mai comme date de lancement officielle. Certains pays comme la Chine l'ont obtenu plus tôt tandis que d'autres achèteront le téléphone avant la fin du mois. Le téléphone est au prix de 414 $ pour la version 64 Go, tandis que la version 128 Go vous coûtera environ 478 $.

Le Honor 10 doit rivaliser avec plusieurs smartphones lancés en mai 2018, y compris le Xiaomi Mi 7, OnePlus 6, Samsung Galaxy A6 et le Galaxy A6 +. Tous ces modèles ont un énorme fan de la communauté Android et sont de puissants smartphones proposés à un prix inférieur. Chacun de ces modèles possède des spécifications matérielles uniques, des fonctionnalités d'IA et une conception convaincante pour convaincre les acheteurs de l'accepter.

Huawei Honor a bâti une solide base de fans au cours des derniers mois avec certains de leurs modèles à succès et en passant par le battage médiatique pour le Honor 10, le téléphone devrait être un digne concurrent par rapport aux autres téléphones populaires lancés dans un proche avenir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Honor 10 Release Date is Here, Specs, Pricing and Everything You Should Know Before Buying

Honor 10 is the phone to look forward to in May 2018 as the phone’s previous edition, the Honor 9 won multiple awards and became one of the best mid-range smartphones people could buy without thinking twice.

Building further on the success and the brand integrity delivered by the predecessor, the Honor 10 expects to be a groundbreaking launch in many ways. Major smartphone manufacturers like Samsung, LG focus on expensive flagship models whereas brands like Huawei and Motorola focus on offering affordable smartphones with powerful hardware specifications.

Honor 10 Release Date

The upcoming model from Huawei is no different and it is focused towards the South East Asian market. The phone is set for a global launch in the month of May but has already found its way to stores in China. The Western audience will definitely love the phone when it gets launched because of its affordable price tag, a stylish finish which also happens to have the iPhone X top notch and premium build quality.

Honor 10 Top Notch

Honor 10 Has the iPhone X-Inspired Top Notch

Smartphone designers find it difficult to not feel inspired by Apple iPhone X and almost all of them have already decided to adopt the top notch. The OnePlus 6 will have the notch but owing to buyers’ request, the CEO of OnePlus confirmed that they will allow people to hide the notch if they don’t like it with the help of a software update. The Honor 10 follows the same route but thankfully the size of the top notch is quite less than the iPhone X, making it look less intrusive.

Being a budget-friendly smartphone, the designers are trying to offer the best of both worlds. They have created the tiniest possible bezels but at the same time, they have also decided to retain the fingerprint sensor in the front. It does affect the design aesthetics but is a practical approach as Face ID is still an innovative idea that isn’t as intuitive as it is supposed to be like a touch sensor button in the front.

Display Size and Resolution

The smartphone uses a 5.84-inch display with a resolution of 2280 x 1080 pixels and the size of the display is compact enough to hold with one hand. While the display is crisp and as bright as it could ever get, it may not be on par with an OLED display. It is a compromise the designers had to make to keep the pricing of the phone affordable.

The phone will be available in different color variants as black, blue and the popular teal one. Each one of these models will show a pink colored hue based on the viewing angle as the rear end of the phone has a glossy finish. It may also be a fingerprint magnet but you can always cover it up using a case.

Honor 10 AI Dual Camera

AI Powered Dual Camera

The AI-powered camera used in the Honor 10 is a dual camera setup which includes a 20-megapixel and a 24-megapixel camera. It has LED flash to support low light and night photography but it is the artificial intelligence capabilities that will help the camera set itself apart.

Right from the promotional materials, Honor promoted their phone as the best of AI and Beauty in AI which will play a significant role in the camera. The camera can quickly auto detect a person within the frame, will have multiple focus points like a DSLR camera and allow you to make changes like altering the focus or adding bokeh effect after the photograph is taken.

Honor 10 Camera

Processor, Storage, and Battery

The Honor 10 runs on Kirin 970 processor which may not appease Qualcomm Snapdragon fans but benchmark tests have confirmed this processor is on par with other mid-range models. The device uses 6GB of RAM combined with 64GB of storage space while another variant offers 128GB of storage. The battery capacity is at 3,400 mAh which should easily last a day of moderate usage. The phone runs on Android 8.1 Oreo with EMUI on top of it.

The hardware specifications of the smartphone have been confirmed officially as can be seen in the official Honor website and it is expected to be similar across all regions. The pricing of the model, however, might slightly vary due to conversion rates and based on how Huawei chooses to segregate their customers. Based on the info available right now, the one launched in China is slightly cheaper compared to the confirmed pricing for India and if it gets launched in the United States or Europe, it might be priced even higher but the pricing will still be affordable irrespective of the change.

Honor 10 Kirin 970 processor

Pricing and Availability

While the Honor 10 will be launched in different phases around the globe, the company has confirmed May 15th as the official launch date. Some countries like China got it earlier while others will get to purchase the phone before the end of this month. The phone is priced at $414 for the 64GB version while the 128GB version will set you back by $478 approximately.

The Honor 10 has to compete with multiple smartphones getting launched in May 2018 including the Xiaomi Mi 7, OnePlus 6, Samsung Galaxy A6 and the Galaxy A6+. All these models have a huge fan following in the Android community and are powerful smartphones offered for a lesser price tag. Each one of these models has unique hardware specs, AI features, and compelling design to convince buyers to go with it.

Huawei Honor has built a strong fan base in the past few months with some of their hugely successfully models and going by the hype for the Honor 10, the phone is expected to be a worthy competitor against other popular phones getting launched in the near future.

More on this topic

Leave a Reply

FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 8
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

The Best Apps You Can Get  For The Samsung Galaxy S9 10
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

best apps for saving money
Top 10 Best Apps For Saving Money

Have you ever tried some of the best apps for saving...