Advertisment

Un rapport écran / corps plus élevé et une batterie de 4000 mAh probable dans le Samsung Galaxy S10


Un rapport écran / corps plus élevé et une batterie de 4000 mAh probable dans le Samsung Galaxy S10

Il n'y a pas de ralentissement dans le flux des nouvelles concernant les smartphones Samsung Galaxy S10 qui sortiront au début de l'année prochaine. Certains rapports avaient précédemment indiqué qu'il y aurait 4 variantes et non 3 versions publiées, y compris l'appareil compatible 5G avec 12 Go de RAM. Peut-être que les derniers rapports ne se penchent pas très sérieusement sur la variante 5G et seuls les 3 autres sont en discussion. Quelques détails supplémentaires ont fait surface maintenant et ont éclairé l'écran et la batterie des téléphones Samsung.

Caméra avant sous l'écran

Comme indiqué précédemment, Samsung semble avoir évité l'encoche sur l'écran avant et pourrait placer la caméra selfie sous l'écran d'affichage, mais elle peut être vue à travers la surface. Le résultat immédiat de cela est que l'immobilier disponible sur l'écran à 93.4%. Pour mettre cela en perspective, le ratio écran / corps du prédécesseur Galaxy S9 est de 83.6%. Lorsque l'écran sans lunette a été lancé pour la première fois par Samsung il y a quelques années, il est allé en ville avec cette fonctionnalité. Il se peut qu'il le fasse à nouveau avec le Galaxy S10 l'année prochaine.

Plus de clarté sur le processeur et la batterie

En ce qui concerne le processeur à installer sur les prochains produits phares de Samsung, le sentiment était que la société pourrait choisir le SoC Qualcomm Snapdragon 855, du moins avec l'objectif limité de montrer une différence avec le SoC SD 845, déjà disponible sur de nombreux appareils. sur le marché. Mais les derniers rapports donneraient une indication qu'il pourrait s'agir du SoC Qualcomm Snapdragon 815 ou d'un Exynos 9820 interne. Cela a été une pratique régulière, le processeur étant différent selon les régions géographiques.

Et en ce qui concerne la batterie également, la prédiction est que Samsung choisira une puissante batterie de 4,000 mAh par rapport aux 3,500 mAh que l'on a vus dans le Samsung Galaxy S9 +. Concernant les couleurs dans lesquelles le téléphone doit sortir, il y a maintenant une confirmation qu'il n'y en aura que six, jaune, vert, rouge, bleu, gris et noir.

On peut voir d'autres changements et suggestions de ce type à venir dans la perspective de la version finale ou au moins une fuite officielle d'une sorte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Higher Screen to Body Ratio and a 4000 mAh Battery Likely in Samsung Galaxy S10

There’s no letup in the flow of news relating to the Samsung Galaxy S10 smartphones to be released early next year. Some reports had earlier held that there will be 4 and not 3 variants released, including the 5G-enabled device with 12GB RAM. Possibly, the later reports are not looking very seriously at the 5G variant and only the other 3 are under discussion. A couple of more details have surfaced now and thrown light on the display and the battery in the Samsung phones.

Front Camera Beneath the Display

As earlier reported, Samsung appears to have avoided the notch on the front screen and might place the selfie camera under the display screen but it can be seen through the surface. The immediate result of this is that the available real estate on the display to 93.4%. To place this in perspective, the screen to body ratio in the predecessor Galaxy S9 is 83.6%. When the bezel-free display was first launched by Samsung a couple of years ago, it went to town with the feature. It may do so with the Galaxy S10 once again next year.

More Clarity on Processor and Battery

With regard to the processor to be fitted on the next flagships from Samsung, the sense was that the company may choose the Qualcomm Snapdragon 855 SoC, at least with the limited objective of showing a difference with the SD 845 SoC, already available on many devices in the market. But the latest reports would give an indication that it might be the Qualcomm Snapdragon 815 SoC or an in-house Exynos 9820. This has been a regular practice with the processor being different for different geographical regions.

And when it comes to the battery too, the prediction is that Samsung will choose a powerful 4,000 mAh battery up from the 3,500 mAh that one saw in the Samsung Galaxy S9+. On the colors the phone is to be released in, there is now a confirmation that it will be only six, Yellow, Green, Red, Blue, Gray and Black.

One may see more such changes and suggestions coming through in the run-up to the final release or at least an official leak of some kind.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...