Advertisment

Zoom optique plus élevé dans les téléphones haut de gamme en 2020 prédit; Huawei P40 Pro pour montrer la voie


Zoom optique plus élevé dans les téléphones haut de gamme en 2020 prédit; Huawei P40 Pro pour montrer la voie

Attendez-vous à ce que les smartphones haut de gamme soient lancés en 2020 pour rivaliser les uns avec les autres pour mettre en évidence les capacités de l'appareil photo de leurs smartphones. La mise au point pourrait être principalement sur les fonctions de zoom sans provoquer de distorsion de l'image sur laquelle vous avez cliqué. Cela n'est possible que grâce à un zoom optique plus élevé et un zoom optique 10X prévu sur des appareils tels que le Huawei P40 Pro, dont la sortie est prévue pour mars 2020.

Un téléobjectif amélioré sur le produit phare de Huawei

Le téléobjectif a fait partie de la plupart des appareils photo des smartphones sortis en 2019. L'importance est généralement accordée au tireur principal. Maintenant, le téléobjectif 8MP à monter sur la configuration de la caméra arrière du Huawei P40 Pro sera pris en charge par deux miroirs périscopiques pour guider la lumière vers la lentille. Il est prédit que ce téléobjectif aura une taille d'ouverture de f / 4.0. Le résultat final est le zoom optique supérieur de 10X et le P40 Pro sera le tout premier smartphone à être lancé avec cette fonctionnalité.

Vous vous souvenez peut-être qu'un autre fabricant de téléphones chinois Oppo avait promis un appareil photo à zoom optique 10X similaire dans son modèle de smartphone, mais a fini par proposer un zoom numérique / hybride 10X.

Le pronostiqueur populaire Ming-Chi Kuo estime que cette fonction de zoom optique plus élevée pourrait devenir la norme en 2020 et que de nombreux modèles de smartphones de premier plan pourraient y participer.

Les produits phares Samsung S11 peuvent comporter un zoom optique 5X

Huawei a, pour une raison quelconque, fixé le lancement de son prochain produit phare vers la fin du mois de mars 2020. Samsung sortira avec son produit phare de la série S, le Samsung Galaxy S11 et les autres modèles avant cela. On s'attend à ce que le zoom optique le plus élevé présenté sur ces téléphones soit 5X. Il y a la prédiction que les prises de vue agrandies sur les smartphones Samsung auront une résolution supérieure à celles du Huawei P40 Pro.

Prix ​​du Huawei P40 Pro prédit

Il existe une plate-forme chinoise en ligne qui contient les informations Huawei espère vendre 9 millions d'unités du Huawei P40 Pro en 2020. Cela suggère que le prix de ce téléphone pour le marché chinois pourrait être de l'ordre de 4000 à 5000 CNY (570 à 713 dollars).

Des images du boîtier du Huawei P40 pro ont également été divulguées, ce qui confirme clairement la fente rectangulaire pour les caméras à loger dans le panneau arrière. Encore une fois, il y a une prédiction que cette bosse rectangulaire pourrait devenir la norme l'année prochaine avec de nombreux téléphones l'adoptant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Higher Optical Zoom in Premium Phones in 2020 Predicted; Huawei P40 Pro to Lead the Way

Expect the top-end smartphones to be launched in 2020 to vie with each other in highlighting the camera capabilities on their smartphones. The focus could be mainly on the zooming features without causing distortion to the image clicked. This is only possible through higher optical zoom and 10X optical zoom is predicted on devices like the Huawei P40 Pro which are slated for release in March 2020.

An Improved Telephoto Lens on the Huawei Flagship

The telephoto lens has been a part of most multiple camera units in smartphones released in 2019. The importance is usually given to the primary shooter. Now, the 8MP telephoto lens to be fitted on the rear camera setup of the Huawei P40 Pro will be supported by two periscopic mirrors to guide the light to the lens. It is predicted that this telephoto lens will have an aperture size of f/4.0. The end result is the superior optical zoom of 10X and P40 Pro will be the first-ever smartphone to be launched with this feature.

You may recall that another Chinese phone maker Oppo had promised a similar 10X optical zoom camera in its smartphone model but ended up offering 10X digital/hybrid zoom.

Popular tipster Ming-Chi Kuo feels this higher optical zoom feature may become the norm in 2020 and many leading smartphone models may go in for this.

Samsung S11 Flagships May Feature 5X Optical Zoom

Huawei has, for some reason, fixed the launch of its next flagship towards the end of March 2020. Samsung will be out with its S series flagship Samsung Galaxy S11 and the other models before that. The expectation is that the highest optical zoom featured on these phones will be 5X. There is the prediction that the zoomed shots on the Samsung smartphones will be superior in resolution to the ones on the Huawei P40 Pro.

Huawei P40 Pro Price Predicted

There is an online Chinese platform that carries the information that Huawei hopes to sell 9 million units of the Huawei P40 Pro in 2020. It suggests that the price of this phone for the Chinese market could be in the range of CNY4000-5000 ($570-$713).

There are also leaked images of the case for the Huawei P40 pro which clearly confirms the rectangular slot for the cameras to be housed in the rear panel. Again, there is a prediction that this rectangular bump could become the norm next year with many phones adopting it.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply