Advertisment

Moniteurs haut de gamme à des prix avantageux


Moniteurs haut de gamme à des prix avantageux

Les moniteurs à grand écran sont assez impressionnants et utiles pour les besoins des entreprises et des jeux. Voici trois de ces moniteurs haut de gamme avec des tailles d'écran de 27 pouces, 35 pouces et 49 pouces. Ces moniteurs peuvent ajouter de la valeur à votre PC et vous offrir un service fiable pendant longtemps. Vous ne regretterez pas d'avoir investi dans ces moniteurs. Vous bénéficiez également de prix réduits si vous effectuez votre achat maintenant.

Moniteur VA incurvé Acer EI491CR Pbmiiipx 49 pouces

Ce moniteur incurvé de 49 pouces d'Acer dispose d'un écran DFHD élevé avec une résolution d'écran de 3840 × 1080 pixels. Acer a chargé la technologie AMD Radeon FreeSync2 dans ce moniteur, ce qui en fait un écran de première classe. L'écran a un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Le temps de réponse est de 4 microsecondes (G à G). Le moniteur est équipé de deux haut-parleurs de 3 W. 1 x port d'affichage, 1 x HDMI 2.0 et 2 x HDMI 1.4 sont les ports disponibles. Un câble de port d'affichage est fourni avec le moniteur.

Ce moniteur VA incurvé Acer EI491CR Pbmiiipx 49 pouces est maintenant vendu pour 639.99 $, 260 $ de réduction par rapport à son prix d'origine.

Voir ce lien

Moniteur Acer Predator XB271HK Bmiprz27 pouces

Ce moniteur à écran large Acer Predator XB271HK bmiprz 27 pouces arbore un écran IPS UHD offrant une résolution élevée de 3840x2160 pixels avec NVIDIA G-Sync pour un affichage brillant des images et des vidéos. Le taux de rafraîchissement est de 60 Hz et le temps de réponse de 4 ms. Le moniteur est livré avec un support et a des dimensions 21.7 x 24.2 x 10.60 pouces. La technologie sans scintillement offre une visualisation sans contrainte en réduisant le scintillement de l'écran. Le fabricant recommande aux utilisateurs d'étudier le manuel avant d'installer le moniteur.

Ce moniteur Acer Predator XB271HK bmiprz 27 pouces IPS UHD est au prix de 499.99 $, ce qui vous donne une réduction de 200 $ par rapport au prix initial de 699 $.

Voir ce lien

ViewSonic Elite Moniteur de jeu incurvé UltraWide 35 pouces

Ce moniteur de jeu incurvé ultra-large ViewSonic Elite 35 pouces dispose d'un écran UWQHD avec une résolution de 1440 pixels et offre un temps de réponse ultra-rapide de 3 ms. Le taux de rafraîchissement est de 100 Hz. La conception incurvée 1800R assure une vue panoramique des images. Il dispose de la technologie d'éclairage RVB pour émettre les bonnes couleurs. La technologie AMD freefync ajoute à votre expérience de jeu. Le support est réglable en fonction de vos exigences de hauteur. Vous pouvez connecter ce moniteur de jeu incurvé ultra-large ViewSonic Elite 35 pouces à pratiquement n'importe quel appareil, ordinateur portable, PC ou console de jeu. Vous pouvez bénéficier d'une garantie de 3 ans aux États-Unis.

Le prix d'offre pour ce moniteur de jeu incurvé ultra-large ViewSonic Elite 35 pouces est de 629.99 $, 10% de réduction sur le prix indiqué.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

High-End Monitors Going at Great Deal Prices

Large screen monitors are quite impressive and useful for both business and gaming requirements. Presented here are three such high-end monitors with27-inch, 35-inch and 49-inch display sizes. These monitors can add value to your PC and give you reliable service for a long time. You will not regret having invested in these monitors. You also enjoy discounted prices if you make your purchase now.

Acer EI491CR Pbmiiipx 49-InchCurved VA Monitor

This 49-inch curved monitor from Acer has a high DFHD display with a screen resolution of 3840×1080 pixels. Acer has loaded the AMD Radeon FreeSync2technologyin this monitor, making its display top class. The screen has a refresh rate of 144Hz. The response time is 4 microseconds (G to G). The monitor is fitted with two 3W speakers. 1 x display port, 1 x HDMI 2.0 and2 x HDMI 1.4 are the ports available. A display port cable comes with the monitor.

This Acer EI491CR Pbmiiipx 49-inch curved VA monitor is now being sold for $639.99, $260 off from its original price.

See this link

Acer Predator XB271HK Bmiprz27-Inch Monitor

This Acer Predator XB271HK bmiprz 27-inch widescreen monitor sports an IPS UHD display offering a high 3840x2160pixels resolution with NVIDIA G-Sync for a brilliant display of images and videos. The refresh rate is 60Hz and the response time 4ms. The monitor comes with a stand and has dimensions, 21.7 x 24.2 x 10.60 inches. Flicker-less technology offers strain-free viewing by reducing screen flickering. The manufacturer recommends that the users study the manual before installing the monitor.

This Acer Predator XB271HK bmiprz 27-inch IPS UHD monitor is priced at $499.99, giving you a $200 discount from the original $699 price.

See this link

ViewSonic Elite 35Inch UltraWide Curved Gaming Monitor

This ViewSonic Elite 35-inch ultra-wide curved gaming monitor has a UWQHDdisplay with 1440pixel resolution and offers3ms ultra-fast response time. The refresh rate is 100Hz. The 1800R curved design ensures a panoramic view of images. It features RGB lighting technology to emit the right colors. AMD freefync technology adds to your gaming experience. The stand is adjustable to suit your height requirements. You can connect this ViewSonic Elite 35-inch ultra-wide curved gaming monitor to practically any device, laptop, PC or gaming console. You can enjoy a 3-year warranty in the US.

The offer price for this ViewSonic Elite 35-inch ultra-wide curved gaming monitor is $629.99, 10% off the listed price.

See this link

More on this topic

Leave a Reply

Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Galaxy Fold 2
Galaxy Fold 2 Codenamed ‘Bloom’ Release Reportedly Scheduled in April 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...