Advertisment

Le Lenovo Z5 Pro haut de gamme sera lancé en Chine le 1er novembre


Le Lenovo Z5 Pro haut de gamme sera lancé en Chine le 1er novembre

Les fabricants chinois de smartphones ont trouvé un moyen intéressant de rester pertinent sur le marché. Ils sortiraient d'abord un téléphone, puis suivraient quelques mois plus tard avec un successeur avec quelques améliorations. Lenovo est le dernier à rejoindre ce club avec le lancement proposé de son Lenovo Z5 Pro le 1er novembre, successeur du Lenovo Z5. Ce sera un téléphone haut de gamme et son prix sera probablement similaire. Certaines des capacités audio du téléphone sont disponibles via des teasers officiels sur les réseaux sociaux.

SoC Snapdragon 845 et autres spécifications

Pour d'abord éliminer les spécifications importantes, le Lenovo Z5 Pro arborera le Qualcomm Snapdragon 845 SoC, pour se rapprocher des meilleurs appareils du marché. Combinez cela avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Il peut également y avoir une variante de 6 Go de RAM et des variantes de stockage de 64 Go / 128 Go. La batterie sera également puissante à 4000 mAh.

Lenovo Z5 Pro

Le Lenovo Z5 Pro sera livré avec un écran de 6.42 pouces qui offrira une résolution d'écran de 1080 x 2340 pixels et un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9. La zone de visualisation sur l'écran sera aussi bonne ou proche de 100% puisque Lenovo a fourni un curseur pour soulever la caméra selfie en laissant l'écran libre. La configuration de la caméra voit un double capteur combiné 20 MP + 16 MP et la caméra frontale nichée à l'intérieur du curseur est de 24 MP. Sur le curseur du téléphone, la société affirme qu'il est assez bon pour 300,000 XNUMX fois.

Spécial sur les capacités audio avec prise en charge de l'IA

Lenovo affirme que son Lenovo Z5 Pro sera équipé d'une fonction unique de réduction du bruit appelée «AI Intelligent Noise Reduction». Il est expliqué qu'avec cette fonctionnalité, le système audio du téléphone identifiera rapidement les sons indésirables autour de l'endroit où les utilisateurs passent ou prennent leurs appels et les éliminera pour s'assurer que le destinataire de l'appel vocal à l'autre extrémité entend le haut-parleur. voix clairement. L'autre fonction mise en évidence est appelée «Dolby Panoramic Sound». Cela peut faire référence à la qualité audio supérieure lors de la lecture de pistes audio / vidéo sur le Lenovo Z5 Pro.

Alors que la sortie officielle du téléphone est prévue pour le 1er novembre, il est actuellement entendu que le Lenovo Z5 Pro sera vendu uniquement sur le marché chinois pour le moment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

High End Lenovo Z5 Pro to Launch in China on Nov 1

The Chinese smartphone manufacturers have found an interesting way to stay relevant in the market. They would first release a phone and then follow through a few months later with a successor with some improvements. Lenovo is the latest to join this club with the proposed launch of its Lenovo Z5 Pro on November 1, the successor to the Lenovo Z5. This will be a high-end phone and is likely to be priced like one as well. Some of the phone’s audio capabilities are out through official teasers on social media.

Snapdragon 845 SoC and other Specs

To first get the important specifications out of the way, the Lenovo Z5 Pro will sport the Qualcomm Snapdragon 845 SoC, to draw level with the top devices out there in the market. Combine that with 8 GB of RAM and 256 GB internal storage. There may be a 6 GB RAM variant and 64 GB/128 GB storage variants as well. The battery will be equally powerful at 4000 mAh.

Lenovo Z5 Pro

The Lenovo Z5 Pro will come with a 6.42-inch display that will carry a screen resolution of 1080 x 2340 pixels and an aspect ratio of 19.5:9. The viewing area on the screen will be as good as or close to 100% since Lenovo has provided a slider to lift the selfie camera leaving the display free. The camera setup sees a dual 20 MP + 16 MP combination sensors and the front camera tucked inside the slider is 24 MP rated. On the slider on the phone, the company claims it is good enough for 300,000 times.

Special on Audio Capabilities with AI support

Lenovo claims that its Lenovo Z5 Pro will be equipped with a unique noise reduction feature termed “AI Intelligent Noise Reduction”. It is being explained that with this feature, the phone’s audio system will quickly identify the unwanted sounds around the place the users are making or taking their calls from and eliminate them to make sure the receiver of the voice call at the other end hears the speaker’s voice clearly. The other feature being highlighted is called “Dolby Panoramic Sound”. This may refer to the superior audio quality while playing audio/video tracks on the Lenovo Z5 Pro.

While the official release of the phone is slated for November 1, the current understanding is that the Lenovo Z5 Pro is going to be sold in the Chinese market alone for the present.

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...