Hexlock de Liquidium protégera votre vie privée


Hexlock de Liquidium protégera votre vie privée

L'idée de cette application est de restreindre l'accès de quelqu'un d'autre à certaines applications sur votre smartphone. Lorsque vous accédez à cette application pour la première fois, il vous sera demandé de créer un code PIN ou un modèle pour verrouiller l'Hexlock et l'application que vous souhaitez restreindre. Ensuite, par défaut, Hexlock fournira deux profils: travail et domicile et chacun peut être configuré différemment.

Hexlock

Vous pouvez ajouter l'autre profil avec une icône différente et unique pour une configuration différente. Par exemple, si vous empruntez votre smartphone ou votre tablette à votre enfant, vous pouvez activer un profil avec l'étiquette «enfant», et votre enfant ne pourra pas accéder à certaines applications.

Hexlock est facile à utiliser. Sur le profil que vous allez configurer, appuyez simplement sur l'application que vous souhaitez verrouiller et appuyez à nouveau dessus pour l'annuler. Si vous avez configuré le profil, appuyez sur l'icône de profil hexagonal sur la page principale pour l'activer. Une fois activée, certaines applications que vous avez choisies ne sont accessibles qu'en utilisant le même code PIN que nous avons créé au début. Pour désactiver, sur la page principale, faites défiler vers la gauche du profil et appuyez sur l'icône de cadenas.

Hexlock

La fonctionnalité intéressante de cette application est sa capacité à détecter le WiFi de votre maison ou de votre bureau, de sorte que le certain profil sera activé automatiquement. Cette fonctionnalité peut vous aider si vous oubliez de changer de profil lorsque vous revenez à votre domicile du bureau. Vous pouvez activer cette fonctionnalité sur Activation automatique dans les paramètres. Le «Configurer l'activation automatique» apparaîtra dans chaque profil, et appuyez dessus pour choisir le WiFi que vous souhaitez définir automatiquement.

Hexlock

Vous pouvez explorer certaines fonctionnalités dans les paramètres, telles que la «prévention de la désinstallation» pour protéger Hexlock de la désinstallation. Généralement, Hexlock est conçu de manière intuitive, vous n'avez donc pas besoin d'explications supplémentaires. Vous pouvez télécharger gratuitement cette application sur le Play Store.

Télécharger Hexlock ici

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Hexlock From Liquidium Will Protect Your Privacy

The idea of this app is to restrict someone else to access certain apps on your smartphone. When you access this app for the first time, you will be asked to create a passcode PIN or pattern to lock the Hexlock and the application you want to restrict. Next, by default, Hexlock will provide two profiles: work and home and each can be configured differently.

Hexlock

You can add the other profile with a different and unique icon for a different configuration. For example, if you borrow your smartphone or tablet to your kid, you can activate a profile with “child” label, and your kid will not be able to access the certain apps.

Hexlock is easy to use. On the profile that you are going to configure, just tap the app you want to lock and tap it again to cancel it. If you have configured the profile, tap the hexagonal profile icon on the main page to activate it. Once it’s activated, certain apps that you have chosen can only be accessed by using the same PIN that we made in the beginning. To deactivate, on the main page, scroll to the left of the profile and tap the padlock icon.

Hexlock

The interesting feature in this app is its capability to detect your home or office WiFi, so the certain profile will be activated automatically. This feature can help you if you forget to switch the profile when you come back to your home from the office. You can activate this feature on Auto Activate in Settings. The “Set Up Auto Activate” will appear in every profile, and tap it to choose the WiFi that you want to set automatically.

Hexlock

You can explore some features in Settings, such as “uninstall prevention” to protect Hexlock from uninstallation. Generally, Hexlock is designed intuitively, so you don’t need any further explanation. You can download this app in the Play Store for free.

Download Hexlock here

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Samsung Hints Design Detail for the Galaxy S10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

Top 10 Sports Apps For Android And IOS

As a sports fan, you don’t want to miss the important...